CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

avis PSN

chips111
chips111
Niveau 3
31 octobre 2009 à 22:43:20

Bonjour, je vais bientot échanger normallement ma 360 contre une PS3 mais je me demande qd meme si avec tout les avis le psn est si nul comparer au live ou c'est plus une légende?
Quels sont les jeux les plus joués sur le psn ?
voilà voilà, merci !

anth93
anth93
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:44:24

garde ta 360 et economise pour la play au pire noel arrive tu peux garder des sous et attendre 1 peu

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:48:16

Je joue sur le PSN et j'ai pu tester le live sur ma 360 pendant plusieur jours et je peux te dire que la différence n'est pas flagrante au niveau du online. En faite c'est surtout au niveau du contenu tellechargeable et de l'aspect communautaire qu'on remarque une grosse différence. Mais le PSN est long d'être nul !

snake54200
snake54200
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:48:37

c'est une legende comme tu dit le seul point faible pour moi c'est qu'il ni a pas de chat in-game c'est dommage mais sinon c'est le meme online.

chips111
chips111
Niveau 3
31 octobre 2009 à 22:51:37

Oki, donc pas de lag ni rien,je peut pas avoir les 2 si je le pouvais ce serais sympa mais hélas ^^
non donc a pars le chat ya rien en moins? Des jeux comme resistance 2 ou killzone sont pas mal joués? ce sont ceux qui m'interesse le plus je dois l'avouer..

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:54:49

ben si tu as une bonne connexion internet sa devrais aller :). Moi je n'ai presque jamais eu de lag...

Pour killzone et resistance, qu'es ce que tu entend par " mal jouer " ?

Kam57070
Kam57070
Niveau 9
31 octobre 2009 à 22:55:36

"c'est une legende comme tu dit le seul point faible pour moi c'est qu'il ni a pas de chat in-game c'est dommage mais sinon c'est le meme online."

le chat in-game arrive lors de la prochaine mis à jour majeur si je me souvient bien.

Et pour l'auteur le online de la PS3 est un online tout se qui y'a de plus normale c'est à dire, - Un nombre incroyable de personne connecté en multi quel que soit le jeu
- Une liste d'amis (jusqu'a 100 personnes) un chat jusqu'a 8 personnes dans la même conversation in-game
- Un contenue PSN très riche des démos (gratuites), des extensions, des jeux complet,..

et j'en passe, je sais pas qui à dit que la live et supérieur au PSN mais bon :honte: :bye:

chips111
chips111
Niveau 3
31 octobre 2009 à 22:56:02

Je voulais savoir si ya du monde qui y jou sur internet

Tokkia
Tokkia
Niveau 10
31 octobre 2009 à 22:58:26

ah ok ^^. Ben il y a encore pas mal de monde sur resistance 2 et on peux facilement trouver des parties. Mais par contre je crois que killzone 2 commence un peu à se vider , mais étant donné que j'ai prétté le jeux je ne peux rien te garantir dsl

chips111
chips111
Niveau 3
31 octobre 2009 à 22:58:54

Ben sur pas mal de forum ( bon celui de la 360 aussi..) et de différent avis on me disait que le live était pas mal supérieur au psn. mais bon, merci des précisions :)

chips111
chips111
Niveau 3
31 octobre 2009 à 23:02:26

Ok merci Tokkia :)
Je ne serais pas déçus du PSN alors, merci à vous :)

coogar91
coogar91
Niveau 9
01 novembre 2009 à 01:20:20

n hesite pas,le psn est tres bien et il n a pas fini de s ameliorer

[GastNDorf[
[GastNDorf[
Niveau 10
01 novembre 2009 à 01:25:59
  1. snake54200
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 22:48:37
  3. c'est une legende comme tu dit le seul point faible pour moi c'est qu'il ni a pas de chat in-game c'est dommage mais sinon c'est le meme online.

:d) Crois moi c'est pas si mal. Sur Metal Gear Online il y en a un et c'est pas toujours un avantage...

B2oba92izi92
B2oba92izi92
Niveau 9
01 novembre 2009 à 01:30:19

Non ya encore plein de monde sur killzone 2 :ok:

-ichigo
-ichigo
Niveau 58
01 novembre 2009 à 01:34:33

Ouai le chat ingame est ce qui manque au PSN :oui:

FAFA_34
FAFA_34
Niveau 4
01 novembre 2009 à 09:05:11

moi qui pensait que le live ps3 était pourris habitué au live 360 et lisant ce qui ce disait la dessus, mon frère a achetez une ps3 slim y a quelques jours et j'ai été sur le cul quand j'ai vu tout ce que proposais le live ps3 par rapport au XBL. déja tout internet, c'est a dire que tu peu navigué sur internet depuis ta TV . . Un truc genre google map ou tu vois la terre avec la météo dans le monde c'est très bien foutu, et le playstation home un truc genre second life ou tu peu faire ton appart, joué au poker, faire pleins de mini jeux etc . . Y a aussi les clip a la demande . . et tout sa gratuit, très agréablement surpris par le live ps3 pour ma part

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 novembre 2009 à 09:08:28

En fait, pour un service gratuit, le PSN est excellent il faut le dire.
Pas mal de fonctionnalités comme : les trophées, le chat vocal/vidéo et textuel, le Home, Vidzone, le Store avec pas mal de démos et de trucs gratuits quand même... il manque encore quelques trucs comme de nouveaux avatars ou le fameux chat-in-game mais ca va arriver !! Par contre, c'est pas pour demain.

karol02
karol02
Niveau 6
01 novembre 2009 à 09:23:35

en realité ce sont les pro-m qui ont jamais allumé une ps3 de leur vie qui trouve le psn nul.
suffit qui est un debile qui balance de la merde sur la ps3 par jalousie ou je ne sais quoi, pour que tous les autres repetent la meme chose comme des moutons qu'ils sont!
je precise bien entendu que ce message defend la ps3 mais ne critique pas la 360.certains devraient prendre exemple!que ce soit dans un sens ou l'autre!

rey-95100
rey-95100
Niveau 6
01 novembre 2009 à 13:19:30

le psn et meilleur que le xbox live

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy