Bonjour la communauté ps3!
J'ai enfin décidé de franchir le pas vers la génération de consoles HD, notamment grâce à la diminution du prix de la console Sony. J'aimerais donc avoir des conseils sur la meilleure manière de commencer sur celle-ci: je possède 500 euros à dépenser dessus, et je me demande donc ce que je devrais acheter dès le départ. J'ai déjà un cable HDMI, et je compte me prendre le pack 250 go Uncharted 2 ou Need for Speed shift avec un Dual Shock 3. J'hésite entre ces deux jeux, et je pense déterminer mon choix par le fait que le français soit disponible dans l'import uk/us (de préférence uk) de l'un de ces deux jeux. Lequel, donc? Ensuite, pour le Dual Shock 3, pour une deuxième manette, est-ce le bon choix? Ne vaut-il pas mieux, par exemple, privilégier la Logitech avec ventilo? Bref, après cet achat de départ, il me reste 120 euros. De quels accessoires ai-je besoin? Un casque/oreillette bluetooth ou un clavier (ou alors celui de mon ordinateur peut-il fonctionner dessus)? Sachant que je ne suis pas un fan absolu de simulations automobiles, ai-je besoin d'un volant? Ensuite, avec ce qu'il me restera si j'achète l'un de ces accessoires, j'aimerais m'acheter des jeux, et de préférences d'anciens hits dont le prix a beaucoup baissé (genre 20-30 euros) ou alors des hits à prix équivalent UK (quels sont donc ceux qui ont le français?): je ne vais pas vous donner une liste des mes goûts, dites-moi simplement des jeux appréciés par la plupart des gens, ou que vous trouviez vous-mêmes particulièrement bons, et si possible qui ne soient pas trop datés graphiquement, même si ce n'est pas l'élément décisif de mon choix =)
Ta le droit de faire des espaces pour aérer ton texte , j'ai pas envi de lire ![]()
J'ai capté quelques mots au vol "baissé", "20-30 euros", "choix".
J'approuve l'entiereté.
j'ai pas lu car c'eest chiant ^^ mais juste un conseil si tu prend une console prend tjrs une extension de garantie ![]()
T'as de la chance, j'ai bien voulu lire quand j'ai vu que t'étais fan de Golden Sun^^
Donc dans la liste des jeux pas chers, à posséder : MGS4, Bioshock, Uncharted, Ratchet, Dead Space, Killzone 2, Mirror's Edge (je te laisse te renseigner, mais ce sont tous de (très) bons jeux)
"Sachant que je ne suis pas un fan absolu de simulations automobiles, ai-je besoin d'un volant?"
Bah je crois que tu réponds toi même à ta question
Tu vas pas claquer des sous dans un volant si t'en as pas l'utilité...
Sinon oui, un clavier, du moment qu'il est USB, marche sur PS3
jai pas lu mais je te conseille
ps3 pack uncharted 2 + uncharted 1
un micro (si ta vraiment besoin d'une mannete en plus prend la officielle)
GOW collection (si il arrive un jour
) et enfin gow3 (si il arrive aussi re
)
et la tu pourra mourir la consience tranquille ![]()
Attend le pack moderne warfar2
et acheter toi un bluetooth
et le tour est jouer ;)
![]()
DoseOne: conseille lui de bon jeux plutôt.
J'ai pas lu, les pavés, c'est relou !
DarkGotenks
Posté le 31 octobre 2009 à 21:28:38 DoseOne: conseille lui de bon jeux plutôt.
+1
J'ai lit les 2 premiére phrases
Je te conseil de prendre une PS3 slim ( 120go ) avec ces Hit a bas prix .
Genre : Uncharted 1 , Dead Space , MGS4 , MotorStorm 2 , Oblivion , Little Big Planet , GTA IV .
T'auras tout ça pour environ 400-420e , le reste , tu peux te payer avec quelques accessoires ( 2éme manette , d'autre jeux , ... )
J'éspere t'avoir aidé ![]()
Bah moi je te conseil Killzone2,Bioshock,Résistance 1 &2
Cod4 et assassin's creed
C'est mieux la?
P.s Désolé pour mes fautes je me suis pas relus
Cod4 et assassin's creed
C'est mieux la?
Des efforts ont été fait mais on est très loin du compte. Y a beaucoup de jeux FPS du genre "ZOMG JE VAY TOU LES TUER MDRRR!!". Un seul défouloir suffit, des copies de copies ne servent à rien.
Sinon tu gagnes un bon point pour avoir proposé Bioshock. Mais on est encore très loin du compte.
"P.s Désolé pour mes fautes je me suis pas relus "
Bah relis toi.
Si tu veux un bon fps jte conseille bioshock pour le solo et battlefield bad company pour le multi.
Apres comme jeux d'action-plate forme, ratchet and clank et surtout les uncharteds sont indispensables.
Si tu veux du survival horror dead space est ton ami.
Enfin bref ta du choix quoi!
Désolé pour les espaces, je ne trouvais pas mon message spécialement long, j'essaierai de faire attention la prochaine fois!
@Goten: Est-ce-que ça vaut le coup de prendre ces mêmes jeux en import, vu leur prix relativement bas (et d'ailleurs je crois que Killzone n'a pas le français =/)? Et puis, il me semble que Ratchet coûte 70 euros, non?
Pour le volant, je ne suis pas spécialement fan, mais je me prendrai quand même quelques jeux de course, donc un volant qui ne coûte pas trop cher, à la limite, je pourrais essayer.
@Kazuya: je parle surtout d'anciens jeux à prendre en même temps que la console, vu qu'il me reste un peu d'argent dans mon budget de base.
@Pour le reste (=p): j'aimerais quand même des jeux relativement diversifiés, donc, niveau FPS (+MGS), un seul me suffirait: lequel est mieux entre Bioshock, Killzone, COD 4, s'il en vaut encore le coup (et MGS)
estel: les jeux sorties il y a longtemps (bioshock, killzone, etc) sont à prendre en occaz FR ou UK. Pour parler import je te conseille mon topic qui t'expliquera tout la dessus et c'est aussi un blabla des bonnes affaires: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-5272509-1-0-1-0-utile-le-guide-des-gamers-economiques.htm
Pour savoir si y a la VF dans un jeu: lis le premier message de mon topic, la réponse y est ![]()
A noter qu'MGS n'est pas un fps. ![]()
Justement, c'est pour ça que je l'ai mis entre paranthèses =)
Et pour ton topic, il y aussi une liste pour les jeux US?
Bah oui... surtout US..
US, UK et ASIAT.
Moi je dirais Killzone 2 et Uncharted 2, si il te reste de l'argent, d'autes jeux que mes voisins du dessus ont proposés.