"Rez49 Posté le 21 juillet 2006 à 13:11:58 Noobar t´as rien compris toi ! Je dis seulement qu´il faudrait que t´arrêtes la branlette"
moi je te dis seulement que tu peux arrêter d´etre vulgaire parce que ca fait vraiment petit gamin de 14 ans devant son pc... au moins comparé a toi j´ai autre chose a foutre que d´essayer de casser une console dont je n´ai rien a faire...
moi j´ai rien casser mais ton argumentation se casse la gueule tu te défile....la ps2 était moin puissante que la xbox1 mais avec un meilleur catalogue de jeu....un argument qui revient souvent et qui est justifié sauf que toi tu fais ton "forestgumps3" ou le super boulet et tu mise sur les graphisme en prétendant que la 360 est infèrieur à la ps3 sauf que cette soi disant console ne sera pas supèrieur à la 360 et que les professionnel l´ont déja dit mais bon à t´écouter tu es au courant de tt mr kuratagi.....
tu passe pour un naze...
"Afrogame Posté le 21 juillet 2006 à 13:13:32
Nan mais arreter un peu et réfléchisser. Il n ´ y aura pas de différence flagrante , surtout avec les jeux multi plate forme. Les esclusivité feront la différence , mais encore je doute qu´il y aura un fossé consequent."
un fossé aussi grand qu´entre une ps2 et un xbox sans doute... en attendant je me suis toujours pas amusé a critiquer les jeux 360 comme les autres boulet ! tu dis qu´il y aura des tueries sur les deux consoles et tu as raison.. donc la ps3 ne fera pas des jeux laids...
Afrogame Posté le 21 juillet 2006 à 13:13:32 Ce qui fera la différence , c´est le travaille des developeurs, et les developeurs dévelopent là ou le parc est le plus étendu.
La puissance de la PS3 oui , mais si elle n´est jamais exploité cela ne sert a rien.
Pour l´instant la PS3 n´impressione pas. Vous parler de MGS 4 la tuerie graphique, et mais réfléchissez un peu les coco, le jeux sort en fin 2007, d´ici là la X360 aura des titres aussi beau (voir + qui sait) comme un certain HALO 3.
Nan mais arreter un peu et réfléchisser. Il n ´ y aura pas de différence flagrante , surtout avec les jeux multi plate forme. Les esclusivité feront la différence , mais encore je doute qu´il y aura un fossé consequent.
tiens quelqu´un qui à tout compris
Noobar
rajoute moi 10 ans stp, et désolé de te décevoir mais le gamin c´est toi. T´as rien vu d´autre qu´un pauvre trailer de MGS mais ça y´est c´est déjà le plus beau jeu du monde. Moi j´appelle ça de la branlette cérébrale. Ca te conviens pas comme mot ? J´en ai rien à cirer, j´ai pas à me justifier auprès d´un aveugle incapable de se dire que toute console vaut le coup d´être possédée.
Mais vas-y, continue ta gue-guerre ça à l´air de te plaire, bien à l´abris dérrière ton écran.
"oloman334 Posté le 21 juillet 2006 à 13:17:02
tu passe pour un naze..."
a mes yeux tu passe pour un naze aussi avec quelques autres et tes espèce d´insulte tu peux te les garder ca prouve juste ton age mental^^
Et pour ceux qui on pas compris :
DES TUERIES Y´EN AURA SUR TOUTE LES CONSOLES !! !
Pas la peine de vous entretuer pour une différence minime de graphismes.
Les 2 consoles st aussi puissante l´une que l´otre,voilà tout le monde il est content et tout le monde il rentre chez lui

j´adore les mecs qui nient leur post passé^^ et je retourne ma veste toujours du bon coté...
Noobar Posté le 21 juillet 2006
le pire c´est que c´est vrais, j´ai aussi connu cette crainte quand j´ai vu les premier screen et futur jeux xbox étant déjà possesseur de ps2 (heureusement au final c´était surtout du vent^^).
là c´est sûr, t´es pas en train de dénigrer la Xbox...
Ils se passent la mm chose ici, ces mecs viennent de crasher 500 euro ca les ferait chier que leur console soit inferieur a la ps3 au final...
400€ d´abord, 500 c´est la version light de la PS3. Et puis perso j´ai pas craché 400 pour la console mais pour ses jeux avant tout (Kaméo
)
bref ils ne veulent pas voir la vérité en face...
parce que toi tu la vois peut-être ? Tu parle de la supériorité d´une console pas encore sortie, y´a que Mme Irma qui peut faire ça...
j´adore les mecs qui nient leur post passé^^ et je retourne ma veste toujours du bon coté...
t´as pas honte de posté un truc pareil après ce que tu viens de dire ?
tu passe pour un naze..."
a mes yeux tu passe pour un naze aussi avec quelques autres et tes espèce d´insulte tu peux te les garder ca prouve juste ton age mental^^
niveau âge mental tu es le roi tu te défend comme un gosse incapable de reconnaitre tes tord moi j´ai une 360 mais je dis que la ps3 sera bien...c´est qui l´immature? je crois bien que c´est toi et en plus tu balance des remarques infantil et tu pointe les autres du doigt...tu devrais te le mettre dans l´oeil ça t´ouvrirai peut être au monde et tu admettrai tes tords et ton manque de jugement car la t´es lourd si tes précédents post n´était pas provocateurs je te ferai pas chier mais les connerie grosse ou pas tu te doute avec les tensions sur le forum que ça passera jamais alors...réfléchis et niveau âge mental je me sens moin lésé que toi... ![]()
27 ans le noobar,meme moi à 9 ans,j´arrive à etre plus mature que lui ![]()
à 27 ans on doit savoir se faire sa propore opinion des choses objectivement;normalement ...
ouahhhhhhhhhhhhh j´était partit mangé et la je revient je vois une de ces engeulade !: dehors:
Oloman je déteste les gens qui ne savent pas s´empecher de traiter les gens de boulets ou de mouton a chaque post... j´ai l´impression que tu veux bien dire que les consoles seront proche, mais tu ne supporte pas qu´on puisse penser que la ps3 sera supérieur a terme a la 360 et pourtant je pense qu´on assistera vraiment au mm phénomène que xbox vs ps2 et personne n´oserait dire que la xbox est inferieur a la ps :/
le pire c´est que c´est vrais, j´ai aussi connu cette crainte quand j´ai vu les premier screen et futur jeux xbox étant déjà possesseur de ps2 (heureusement au final c´était surtout du vent^^).
là c´est sûr, t´es pas en train de dénigrer la Xbox...
"
oui j´en suis sur, je dénigre les premier screen xbox et les première démo qui faisait déjà ps3 a l´époque.. mais après tu comprends ce que tu veux hein vraiment^^
non je comprends rien à part ta bétise et le fait que Rez a déja démontré ta bétise mais bon tu admets pas tt à ta bétise (car l´honneur t´en a plus..)
"SuperDracaufeu Posté le 21 juillet 2006 à 13:33:31 à 27 ans on doit savoir se faire sa propore opinion des choses objectivement;normalement "
justement, c´est peut-être pour ca que je m´alligne pas sur les mm rails que vous... moi aussi je peux répèter la mm chose que tout le monde si je veux hein et juste cracher mon venin sur toujours le mm forum... pour rien^^
Ecroule_de_rire Posté le 21 juillet 2006 à 12:09:48 Le 17 novembre, dans les rayons de la FNAC on a le choix entre :
Gears of war xbox 360
http://www.gamestar.hu/ap[...]/gears_of_war_6.jpg
Resistance ps3
http://www.the-magicbox.com/0603/res3.jpg
sympa le render de GOW sans une goutte d´aliasing
car on sait maintenant qu´il n´yaura pas d´AA pour les jeu de l UE3.0 sur console car c´est un moteur develope et pense pour le pc et que sur pc il y a pas edram
voila ce que ca donne un vrai screenshot de GOW et pas photoshope sur 360
http://img222.imageshack..us/img222/9215/78600197ha.jpg
la PS3 est supérieure à la 360 ![]()
les coneires qu´il faut pas enttendre
en tout cas j´espère que le lecteur sera plus fiable,car 3 PS3 en 5 ans,ca ferai mal au compte en banque EXPLDR
arf j´avais pas noté qu´on était passé de "comparaison xbox vs ps2" a dénigrer tout simplement la xbox... oui ils ont mentit énormément avant la sortie de la xbox comme ils ont menti avant la sortie de la 360... t´as déjà oublié les premier screen pgr par exemple ? pourtant personne ne vient cracher sur le forum 360 comme vous le fait ![]()
pfff,et le prosony qui donne des liens qui marche pas
comment on peut te croire avec des liens deffectueux