CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[test] Uncharted II

Clioo
Clioo
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:24:50

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=95&page_test=1

Je trouve qu'ils y vont un peu fort tout de même, surtout vu le travail sérieux fournis par une équipe aussi talentueuse que Naughty dog. Ils n'ont plus rien a prouver dans le domaine.

kazuya94
kazuya94
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:25:54

nan mais ce site a noter re5 0/10 je croit et leur jeu préféré est geow2 donc cherche pas a comprendre

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:27:08

ils doivent pas aimer les jeux videos

Clioo
Clioo
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:28:22

ou ils sont blasés au choix.

joss29
joss29
Niveau 9
31 octobre 2009 à 15:30:14

Ils sont marrant. Il faut prendre leur truc au 2nd degrès c'est tout.

enzo0401
enzo0401
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:30:22

ah ok 3/10

Uncharted 2, c'est un peu le degré zéro du jeu vidéo. Des âmes torturées par un hype constant n'auront d'autre choix que de crier au renouveau du jeu d'action, du jeu d'aventure, du third person shooter, de on ne sait pas trop quoi en fait, vu que Uncharted 2 mélange tout et n'importe quoi, résultant dans une bouillie immonde, sans aucune identité, nous offrant l'ultime joie de dessouder des vagues de mercenaires russes et de nazis mutants pendant dix heures non-stop. Abusant de l'ironie post-moderniste taillée sur mesure pour les geeks et des scènes d'actions sans mise en scène, le jeu n'est au final rien d'autre que la fusion parfaite entre un film de Michael Bay et un autre de Kevin Smith. Car oui, Uncharted n'est rien d'autre qu'un film-jeu vidéo. Des cinématiques intempestives et une interactivité se limitant à appuyer sur un bouton et une direction, réussiront à endormir le plus inexpérimenté des baroudeurs. Uncharted, en gros, c'est chiant.

obscur-damien
obscur-damien
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:30:57

j'ai ris

CelticSheamus
CelticSheamus
Niveau 4
31 octobre 2009 à 15:39:58

:rire:

xy71
xy71
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:46:55

"Une des plus gros jeux de fin d'année "

Le site ose le comparer à Transformers :rire:

StarOcean5
StarOcean5
Niveau 5
31 octobre 2009 à 15:47:23

Uncharted 2, c'est un peu le degré zéro du jeu vidéo. Des âmes torturées par un hype constant n'auront d'autre choix que de crier au renouveau du jeu d'action, du jeu d'aventure, du third person shooter, de on ne sait pas trop quoi en fait, vu que Uncharted 2 mélange tout et n'importe quoi, résultant dans une bouillie immonde, sans aucune identité, nous offrant l'ultime joie de dessouder des vagues de mercenaires russes et de nazis mutants pendant dix heures non-stop. Abusant de l'ironie post-moderniste taillée sur mesure pour les geeks et des scènes d'actions sans mise en scène, le jeu n'est au final rien d'autre que la fusion parfaite entre un film de Michael Bay et un autre de Kevin Smith. Car oui, Uncharted n'est rien d'autre qu'un film-jeu vidéo. Des cinématiques intempestives et une interactivité se limitant à appuyer sur un bouton et une direction, réussiront à endormir le plus inexpérimenté des baroudeurs. Uncharted, en gros, c'est chiant.

Je trouve tout cela très juste :oui:

loloiku
loloiku
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:47:58

Comme souvent je suis plutôt d'accord avec cet excellent rédacteur ( ou détracteur ) qu'est Chocolat, dans une moindre mesure bien entendu.

Tout ce qu'il dit sur le jeu est plutôt vrai, il oublie juste de cité les nombreux bons aspects du titre, mais il faut quand même reconnaitre que tout les blockbusters actuels manquent cruellement de profondeur !

PS : Les seuls jeux que gamerama à aimé c'est Soul Reaver, Metal gear solid 1, et God of War 2.

Spidey[x]
Spidey[x]
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:52:01

Ahahah :rire: Ahahah :rire:

"TRANSFORMERS > U2" :rire:

Oh mon dieu comme Jerry du testeurs de 8 ans en carton :hap:

S-Corsica
S-Corsica
Niveau 9
31 octobre 2009 à 15:53:10

Minable. C'est le seul mot pour décrire ce site.

OK leur humour fait sourire 2 minutes, mais voir 6/10 (déja peu payé) pour RE5 sur Xbox 360 puis 0/10 à ce même RE5 juste parce que c'est la version PS3 c'est digne de gosses de 3 ans -_-"

Et pourtant je suis chez MS, pas chez Sony.

Nalx
Nalx
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:56:13

Totalement d'accord avec ce site,

Ils sont réalistes, et se détache du troupeau de mouton : SUPER SUPER UNCHARTED 2

Ce jeu est très beau, très bien réalisé, mais arrêter de nous sortir qu'il est exeptionnel, j'ai du le finir en difficile, juste en spammant X pour sauter de branche en branche, de tuer des bots à l'IA débile ( salut j'suis à deux mètres de toi tu me vois pas )

Ne parlons pas du multijoueur, pâle copie de plusieurs jeu, une marge de progression avec les niveaux ? ok cool.

C'est répétitif, beau, cinématique mais surement pas exeptionnel comme peut l'être certains jeux déjà existants sur ps3

Kill3r-PES59
Kill3r-PES59
Niveau 6
31 octobre 2009 à 15:58:15

Site de gros kikoo pro-M et oui sont noté RE 5 sur 360 6/10 et 0/10 a la version PS3.

Et la il ce permettre de critiquer Uncharted 2 franchement qu'il vont se pendre :ok:

_Altair
_Altair
Niveau 7
31 octobre 2009 à 15:59:00

Pro-M rageux

French_murderer
French_murderer
Niveau 10
31 octobre 2009 à 15:59:44

C'est surtout un site qu'il faut prendre au second degré.

rabbit73
rabbit73
Niveau 7
31 octobre 2009 à 16:00:13

MGS 4 est noté 10/10 pro-M??
Et pourtant il est plein de défaut...

Pandabear
Pandabear
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:01:18
  1. Nalx Voir le profil de Nalx
  2. Posté le 31 octobre 2009 à 15:56:13 Avertir un administrateur
  3. Totalement d'accord avec ce site,

Ils sont réalistes, et se détache du troupeau de mouton : SUPER SUPER UNCHARTED 2

Ce jeu est très beau, très bien réalisé, mais arrêter de nous sortir qu'il est exeptionnel, j'ai du le finir en difficile, juste en spammant X pour sauter de branche en branche, de tuer des bots à l'IA débile ( salut j'suis à deux mètres de toi tu me vois pas )

Ne parlons pas du multijoueur, pâle copie de plusieurs jeu, une marge de progression avec les niveaux ? ok cool.

C'est répétitif, beau, cinématique mais surement pas exeptionnel comme peut l'être certains jeux déjà existants sur ps3

http://www.hapshack.com/images/gato.jpg

freddy934
freddy934
Niveau 10
31 octobre 2009 à 16:12:25

Laisse tomber ce site, c'est des fan-boy...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy