CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion de retour sur PS3 ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:41:17

Jesus n´a pas à me critiquer en te parlant tout en sachant que je suis la, ca s´appelle provoquer, et c´est ce qu´il a fait comme à son habitude, fin du debat.

egb
egb
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:41:32
  • SHOKERDEVIL profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 11:39:41 avertir modérateur
* nitro>>> ah parce que ca vous amuse ce dialogue de sourds??? On voit bien que vous vous appréciez pas, ca mène a rien tout ca alors y a des choses plus interessantes a faire je pense non?

Chui bien daccord mais je fait partie de ces hommes qu n´en non pas rien a foutre de ce qui se dis , et qui aime bien faire en sorte que les deux camp se comprenne .
ptet naif de ma part mais voila chui comme ca .

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 juillet 2006 à 11:42:07

makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 11:36:43 Tu as la memoire courte Jesus je te cite :

"Et encore tu n´as pas idee, il ne respecte meme pas le gout des autres. Pour lui, les jeux qu´il aime son forcement les meilleurs pour tout le monde. Il en est venu a me dire que j´avais mauvais gout en matiere de jeux mais que ceux qu´il aimait etaient exellent.
On etait a trois a lui expliquer que les gouts et les couleurs sont indiscutable, mais rien a faire, il est irrecuperable !"

>>>>>Ce n´est pas de la provocation, tu es reeelemnt comme ca et tu le sais ! On en a discuté l´autre jour, personne n´etait d´accord si ce n´est toi meme. Si tu n´arrives pas a t´assumer, ce n´est pas mon probleme !^ ^

egb
egb
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:42:55
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 21 juillet 2006 à 11:41:17 avertir modérateur
* Jesus n´a pas à me critiquer en te parlant tout en sachant que je suis la, ca s´appelle provoquer, et c´est ce qu´il a fait comme à son habitude, fin du debat.

Fait comme tu le sens mais t´es une petite nature franchement devier le debat .
pff , rien a dire comme dab a part critiquer .

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:45:09

quoi c´est deja fini ? bon ... on remet sa demain.. a + les gars

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:45:31

egb>> jcomprends ce que tu veux dire mais y a des cas ou c´est pas possible que 2 camps se comprennent, et jcrois qu´on est dans un de ces cas :lol:
Alors arretez de perdre votre temps dans une discussion stérile(dans le sens ou elle va aboutir a rien a part a des insultes, des provocations et donc personne s´entendra), jpense que c´est le mieux a faire.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:45:58

J´assume completement et le fait que deux lamas d´ici soient du meme avis que toi ne demontre absolument rien mon gars^^

eGb > et toi rien à dire à part chercher des poux aux gens qui contrarient ton delire de gamin de 5 ans :mort:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
21 juillet 2006 à 11:46:22

khiba Posté le 21 juillet 2006 à 11:39:13 Jesus Freak je peux te poser une question :
Dans ta carte de visite tu met dans les jeux que tu veux faire : God of War 2 ps3 et god of war 2 : divine retribution ps2. Ca t´avance à quoi de vouloir faire le même jeu sur de console différente ? A moins que tu sois assez idiot pour acheter le jeu une deuxième fois parce qu´il est mieux graphiquement ? ou alors tu voulais mettre god of war 3 ? Ou alors tu aimes dépenser du fric pour rien ?

>>>Ce ne sera pas le meme, du moin c´est ce que je crois. L´un s´appel GOW 2 Divine Ritribution et l´autre juste GOW2 (chacun sur un support different)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:46:33

Oui la discussion est sterile, mais ca tourne très souvent comme ca, Jesus aime bien se chamailler avec les gens ^^

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:47:48

a nan sa recomence :-)

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:47:54

makieaveridik, jpense que jusque la c´est plutot toi qui a provoqué les tensions sur ce topic, mais bon, arrête un peu de chercher des problemes ou y en a pas, jcrois que y a des choses plus graves dans la vie que les jeux video...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:49:07

Non ca m´amuse et je peux pas encadrer Jesus_freak, il me cherche il me trouve :ok:

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:49:45

" jcrois que y a des choses plus graves dans la vie que les jeux video..."

oui en attendant on est sur un forum de jeux video , on va pas parler du tsunami quand meme

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:50:09

bon jvoix que y a rien a faire, amuse toi bien alors... A+

SHOKERDEVIL
SHOKERDEVIL
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:50:54

un forum de jeux video n´est pas fait que pour ce genre de discussions il me semble.

Pandik
Pandik
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:50:54

mdr comment c´est parti en couille se topic.
Y´en à qui sont sur les nerds des le matin.

Je veut pas cracher dans la soupe, mais beaucoup de "pro"-S se sont moquer de la Xbox en disant que c´était le pc du pauvre, comprener par la, quel avait beaucoup de portage issu du pc.

Et quand c´est autour de la PS3 d´avoir des portage PC (Half life 2/TF2/Oblivion peut etre) et bien tous le monde est content. ^^

Voila c´est tout, se post est pas une provocation juste un rappel des fait.

fifi75
fifi75
Niveau 2
21 juillet 2006 à 11:51:13

Happy_driver tu es tellement fort ! Et puis tes messages sont tellement variés... Ca te rassure de dire que les autres sont moins forts ou intelligents que toi n´est-ce pas ? Démonstration d´un superbe complexe d´infériorité dû probablement à une enfance chargée de brimades morales et physiques. De plus le sexe faible ne doit pas t´aimer ce qui te rends encore plus amer envers la vie. C´est pas grave peut être que dans une autre vie tu seras mieux dans ta peau.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:51:16

Si il y a un truc à faire, que Jesus garde ses commentaires à la con pour lui.

Alors cet Oblivion qu´en pensez vous? :-)

khiba
khiba
Niveau 7
21 juillet 2006 à 11:51:39

"Ce ne sera pas le meme, du moin c´est ce que je crois"

Si c pas le même alors pkoi c´est God of War 2 ? Devine. Parce que des mecs comme toi vont acheter les 2. C´est comme si DMC 4 : truc muche bidule sortait sur ps2 et que DMC 4 sortait sur ps3... Réfléchi. Ce sont des suite peut pas y avoir 2 God of War 2

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 11:51:58

tout a fait d´accrods Pandik :oui:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube