Ouais ils arretent pas de mordre! Pour rien en +!
makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 11:18:14 Enfin il aime de bons trucs et des trucs pourris quoi, mais c´esvideoludique se resume à la PSX, il a touché à rien le mec!
>>>>>>>A rien ? J´ai eu l´Atari 7800, la Master System, la Megadrive, le GameBoy, la Nes, la Super Nes, la PSX, la PS2 et la Game Cube.
Je ne suis pas quelqu´un qui reste ancré dans la nostalgie, les jeux evoluent et mes preferences aussi ! Tu crois que je vais passer ma vie en disant oh Sonic/Golden Axe/Shadow Dancer/E-Swat/Captain Silver/etc... c´etait le meilleur, etc, etc, etc... ? Non !
* Posté le 21 juillet 2006 à 11:25:03 avertir modérateur
* hey ya de l´ambiance ici ! attention les PRO-S sont de mauvais poil ce matin
Oue surtt quand c´est vous qui venez .
nitrospam Posté le 21 juillet 2006 à 11:25:03 hey ya de l´ambiance ici ! attention les PRO-S sont de mauvais poil ce matin
>>>>>>Comme les detracteurs sans du genre stupide, et pas simplement ce matin mais tout le temps ! Fidele a eux meme quoi !
jesus_freak > moi je me rappelle des jeux qui m´ont marqué, rien empeche de profter des nouveaux, mais repond à ma question, pourquoi tu es venu provoquer?
Eh les gars, on a trouvé un spécimen rare
arrête de t´énerver FIFI, sinon ton seul neurone va griller
"Oue surtt quand c´est vous qui venez ."
nan mais faut nous comprendre , c´est le meilleur forum de JV.COM, beaucoup de personne viennent ici , non pas pour vanter la PS3 au contraire, mais surtout pour se marer , c´est le forum ou on voit le plus de connerie et le plus d´inculte parler sur des chose qu´ils ne connaissent pas ...
* Posté le 21 juillet 2006 à 10:56:51 avertir modérateur
* Moi j´espere que si, pour voir tout les lamas qui ont craché dessus se precipiter pour poster du "Oblivion c´est genial"
C´est toi qui a debuter a lancer ton venin ...
nan mais faut nous comprendre , c´est le meilleur forum de JV.COM, beaucoup de personne viennent ici , non pas pour vanter la PS3 au contraire, mais surtout pour se marer , c´est le forum ou on voit le plus de connerie et le plus d´inculte parler sur des chose qu´ils ne connaissent pas ..
Y´en a un mieux encore de forum pour ca , GO > X360 .
Tu t´es senti visé? J´ai parlé de toi? Non, et cesse de faire l´avocat de Jesus, je sais qu´il est pas toujours fufut mais il doit pouvoir poster sans ton aide je pense.
nan mais faut nous comprendre , c´est le meilleur forum de JV.COM, beaucoup de personne viennent ici , non pas pour vanter la PS3 au contraire, mais surtout pour se marer , c´est le forum ou on voit le plus de connerie et le plus d´inculte parler sur des chose qu´ils ne connaissent pas ...
+1 c´est clair qu´on touche souvent le fond ici
mais bon c´est un petit peu logique en meme temps, la generation playstation powaaaaaa
* Posté le 21 juillet 2006 à 11:31:30 avertir modérateur
* Tu t´es senti visé? J´ai parlé de toi? Non, et cesse de faire l´avocat de Jesus, je sais qu´il est pas toujours fufut mais il doit pouvoir poster sans ton aide je pense.
j´ai dois d´intervenir , ca montre en quoi que je suis son avocat , rien , te monte pas la tete , je te dis juste que c´est toi qui a commencer .
Ca montre surtout que tu essaies de faire chier ton monde, de provoquer et de jouer à la gueguerre, je te parle pas alors mele toi de ce qui te regarde merci.
Ca y est la famille des casseurs de forums est là ! comment vas-tu happy_driver ? tu as vu que ton macro se faisait remettre à sa place par des personnes qu´il est venu emmer*** alors tu joue le sauveur pour avoir une gaterie ?
* Posté le 21 juillet 2006 à 11:32:30 avertir modérateur
* nan mais faut nous comprendre , c´est le meilleur forum de JV.COM, beaucoup de personne viennent ici , non pas pour vanter la PS3 au contraire, mais surtout pour se marer , c´est le forum ou on voit le plus de connerie et le plus d´inculte parler sur des chose qu´ils ne connaissent pas ...
+1 c´est clair qu´on touche souvent le fond ici
mais bon c´est un petit peu logique en meme temps, la generation playstation powaaaaaa
Je pourais en dire autant de vous , sur votre forum ou celui de la X360 mais ca fera pas de moi un mec qui se prendra pour un ouf .
C´est pas parceque vous dite ca que ca vous rend plus fort , ou je ne sais quoi .
Et moi je te dis que je n´ai cité ni toi ni Jesus, alors que lui est venu me critiquer en parlant dans mon dos, fidele à lui meme.
* Posté le 21 juillet 2006 à 11:33:31 avertir modérateur
* Ca montre surtout que tu essaies de faire chier ton monde, de provoquer et de jouer à la gueguerre, je te parle pas alors mele toi de ce qui te regarde merci.
Ca me concerne car ta premiere reponse sur ce topic etait pour tous .
"C´est pas parceque vous dite ca que ca vous rend plus fort , ou je ne sais quoi ."
y´a que toi qui pense ca
Desolé eGb je suis pas un gamin fauché, j´ai pas MON forum, j´ai toutes les consoles moi mon ptit ^^
makiaveridik3 Posté le 21 juillet 2006 à 11:29:12 jesus_freak > moi je me rappelle des jeux qui m´ont marqué, rien empeche de profter des nouveaux, mais repond à ma question, pourquoi tu es venu provoquer?
>>>>>Quelle provocation > Dois je te rappeler que c´est toi qui intervient sur ce forum pour emmerder ton monde ?