superbegita Posté le 21 juillet 2006 à 23:57:11 C clair je suis bien content ! Moi qui pensait qu´il ne sortirait que sur 360 et PC (enfin faut voir la config Pc qu´il faut en même temps) Je vous souhaite aussi et vivement que la PS3 sorte !
Tout à l´heure g clos la tronche sur le topic de la news de Resistance Fall of Man
c blaireaux savaient même pa que 30 FPS= 60 images secondes et ça se dit s´y connaître en technologie ! ça fait peur à voir quand même et c eux qui viennent tailler la PS3 alors que si des jeux tournent en 720p c pour augmenter la vitesse de jeu ! ha ha ha! Mai ce qu´ils ne savent pa c que la PS3 montera jusqu´en 1080p entrelaçé pa 1080p non entrelaçé comme la 360 mai bon l´espoir fai vivre !. ..
Parce que tu crois vraiment que les jeux en 1080p seront légions ? (et au passage, en entrelacé on appelle ça du 1080i, non je dis ça parce que à te lire je vois que tu as sérieusement du mal avec les notions de fps, de fréquences etc...) 
A part qqs titres comme GT4 HD (forcément un jeu PS2 juste porté en HD...) t´en auras pas des masses. Ce sera du 720p pour les gros titres, alors l´argument du 1080p pour la PS3, ce n´est qu´un attrape couillon de plus.