Quand la Xbox est sorti on tenait bien la comparaison avec la PS2 non? Et l´ancienne console, la PS2 etait en retard graphiquement des la sortie des premiers jeux sur Xbox (Halo)
Là pour la PS3, elle est seconde a sortir et elle ne propose pas de jeux plus beaux que les actuels sur Xbox360
une phrase a retenir du moment qu´on s´eclate avec chacun ses propres gouts;chacun son fric voila tt simplement les forumeurs se livrent une gue-guerre inutile moi quand j´aime je prends j´aime pa jvai pa le crier sur tout les toits malheureusement des debiles comprenent pas si tous avaient la mentalité de ta derniere frase ,adieu le flood ![]()
Et comment tu le sais ![]()
wake up toi par contre tt cki t´interesse cest prouver par tout les moyen la superiorité de ta console elle est bien C sur mais elle ne m´interesse pa alors arete de provoker des topics de gueguerre stupide ss interet
et puis si tu te bases sur ca la x box des le debut etait mieu que la play 2 et la la play 3 des le debut est - bien que la 360 c´est une mentalité de gamin ![]()
squal_94
On t´empeche pas de prendre ce ue tu veux
On di ce qu´on pense, on argumente, on discute... ca te derange on dirait ![]()
* Posté le 20 juillet 2006 à 23:43:21 avertir modérateur
* Et moi je te dis que Heavenly Sword n´a rien d´un jeu magnifique,sans hdr il est carrément moche.
Ca y il bande sur son idee du HDR ...
tu discute en esperant ke tu va declencher la guerre dc pk tu fou pa ton dawa ds GDC?
Le HDR fait tout dans ce jeu.
C´est pas plus compliqué,le HDR fait tout dans ce jeu et dans la majorité des jeux sortant ces jours.
Comment rendre une texture grossière magnifique ? Un petit coup de HDR et c´est rêglé...
Frustré de quoi ? Sache que je compte acheter la PS3 aussi,mais tu crois que c´est parce qu´on est pas d´accord avec toi qu´on est forcément un abruti d´anti-Sony ? Et aussi le fait de dire que le jeu sera super juste car à tes yeux,il te semble beau,c´est moyen comme réaction.
Aurais-je affaire à un pro-Sony ? Simple question,te vexe pas.
Quand il nya avais pas le HDR , les jeux etait aussi pouri ?
Franchement tu fait peur ...
* Posté le 21 juillet 2006 à 00:34:42 avertir modérateur
* squal_94 Posté le 21 juillet 2006 à 00:29:04 et tiens on parle d´un jeu en surbrillance et hop un pro crosoft se reveille en disant que tous les jeus ps3 sont laid et que ya ke le effets de lumiere de bien allez bonne nuit ;)
-------------------------------------------------
Je t´ai vexé mon bonhomme?? Faut pas réagir comme ça, c´était une bête question, c´est tout.
Je ne suis pro rien du tout, j´ai une 360, certes, d´ici quelques mois j´aurais une Wii.
Mais je ne fais que constater la constante de cette brillance dans les jeux... que ça s´appelle HDR ou n´importe quel autre nom barbare, je m´en fous, je n´y connais rien!
Mais ça me fait penser aux débuts de la PS2 ou tout était "flou" et "baveux". Quand je comparais mon Code Veronica Dreamcast avec la version PS2 d´un ami à moi, la DC était plus fine.
PS : si je dois être traité de pro quelque chose, traite moi au moins de pro Nintendo, c´est la marque dont j´ai eu le plus de consoles
Le HDR est une nouvelle facon de permettre une lumiere plus pres de la realité avec l´effet d´eblouissement , et avoir des blanc profond .
Cette effet deviens incontournable .
Dans oblivion aussi il ya du HDR , dans HL2 aussi , dans far cry on peu l´acrtiver , FEAR , etc ...
ON y echape plus mais ca ne veux pas dire pour autant que le HDR remplace les lacunes .
ENsuite , il se peu tres bien que la photo de heavenly sword est un gamma trop elevé et que se defaut dailleurs n´apaparet que tres peu dans la video .
* Posté le 21 juillet 2006 à 01:09:34 avertir modérateur
* squal_94
On t´empeche pas de prendre ce ue tu veux
On di ce qu´on pense, on argumente, on discute... ca te derange on dirait
Ya une grosse diferance entre discuter ( echanger des avis sans provoquer ni insulter par quelque methode que se soit ) et non imposer son opinion et traiter d´imbecile le mec qui pense le contraire .
Ca me rappelle un peu la religion ca .
TOut ceux qui sont pas croyant irons en ENFER .
TOi c´est ca , des qu´on pense le contraire de toi , bam on es des boulets sans cervelles , des moutons tt ce que tu veux .
l´important c´est que tout le monde y trouve son compte et son style de jeux.
bien que je trouve Heavenly Sword beau, je préfère Mass Effect qui à l´air plus grandiose, qui a dit que le BR était indispensable pour la next gen ?
eGb +1
wakeup c´est un italien il provok et ne cherche que la guerre des consoles inutile dailleurs
* Posté le 21 juillet 2006 à 01:24:32 avertir modérateur
* l´important c´est que tout le monde y trouve son compte et son style de jeux.
bien que je trouve Heavenly Sword beau, je préfère Mass Effect qui à l´air plus grandiose, qui a dit que le BR était indispensable pour la next gen ?
Aller encore le debat du BR ...
Vous verez qu´il es indispensable .
ENcore dernierement , THe Darkness qui dev aussi sur X360 avou qu´il on eu a reflechir sur l´espace que cela prendrais et que ca les arange de voir que sur pS3 il n´ont pas a reflechir sur les consequence de leur idee .
ENsuite , il se peu tres bien que la photo de heavenly sword est un gamma trop elevé et que se defaut dailleurs n´apaparet que tres peu dans la video
------------------------------------------------
Non, c´est en regardant ça ![]()
http://www.gametrailers.c[...]=10444&type=mov que ça m´a frappé, je trouvais que ça faisait un peu vitrine de magasin à Noël avec toutes ces lumières. Ca m´a rappelé les screens de Tekken6.
Je ne suis vraiment pas fan de cet effet ![]()
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10444&type=mov
JE trouve le HDR pas exessif franchement et sa donne du volume .
EN plus cette video je l´es en version bien plus sombre et moins lumineuse .
eGb, c´est ce qu´on essaie tant bien que mal de nous faire croire, c´est du marketing qui sert à rentabilisé les dépanse, faut pas croire mais le DVD est encore techniquement capable d´ètre à la hauteur.
Elle vient de ce même forum pourtant... vue et approuvée par Bison, ce qui signifie que c´est ultra positif pour la PS3 ![]()
Regarde la video de motorstorme , celle ingame bien sur le HDR n´est pas la par hazard et permet d´etre oupoustoufland quand il sagit de passer de zone d´ombre a une zone eclairé et l´effet est vraiment magnifique ca rend vraiment un coté realiste .
De plus je continu a penser que le HDR n´est qu´affaire d´adoption et qu´il faut un certain temps d´addaptation .
Pendant trop longtemps les jeux avait des source de lumiere pale , le HDR permet vraiment de rendre de l´eclat a la lumiere .