CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ON se foux de la guele de qui la?

squal_94
squal_94
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:58:05
  • jouable*
squal_94
squal_94
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:59:41

C sur que pour tous les mgs on a toujours attendu beaucoup niveau graphiquement et on a enfin pour moi toujours eu :o)) mgs3 ds la jungle ma aussi enormement plu

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:26:35

Je viens d´aller voir une vidéo de HS postée sur ce forum. C´est beau, OK, mais ça n´écrase pas tout ce qui bouge non plus.

PS : c´est quoi cet effet de "brillance" qu´on voit dans tous les jeux PS3?

fStn
fStn
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:28:52

C´est ça,le HDR.(High Dynamic Range)

squal_94
squal_94
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:29:04

et tiens on parle d´un jeu en surbrillance et hop un pro crosoft se reveille en disant que tous les jeus ps3 sont laid et que ya ke le effets de lumiere de bien allez bonne nuit ;)

fStn
fStn
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:32:01

C´est sûr que niveau HDR,tous les jeux ou presque annoncés disposeront de cet effet.

Donc de là,dire qu´on le voit que dans tous les jeux PS3,c´est un peu gros.

Nitrospam
Nitrospam
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:32:03

je veux pas foutre le boxon mais jai remarqué que les plus grand adorateur de la PS3 (je dirais pas un autre mot) jparle de jesus ou squal , raconte toujours la meme chose : "jeux terminer a 50%"(on lui diras) ou bien encor leur grand jeux comme "MGS4 ou FF" ... changer de disques les gars sa s´essouffle :ok:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 00:33:36

c sur kavec Halo 3 ou Gear of war sur 360 c tout aussi bo kun genji 2 menfin bon cke jen di :sarcastic:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:34:42

squal_94 Posté le 21 juillet 2006 à 00:29:04 et tiens on parle d´un jeu en surbrillance et hop un pro crosoft se reveille en disant que tous les jeus ps3 sont laid et que ya ke le effets de lumiere de bien allez bonne nuit ;)

-------------------------------------------------

Je t´ai vexé mon bonhomme?? Faut pas réagir comme ça, c´était une bête question, c´est tout.
Je ne suis pro rien du tout, j´ai une 360, certes, d´ici quelques mois j´aurais une Wii.
Mais je ne fais que constater la constante de cette brillance dans les jeux... que ça s´appelle HDR ou n´importe quel autre nom barbare, je m´en fous, je n´y connais rien!
Mais ça me fait penser aux débuts de la PS2 ou tout était "flou" et "baveux". Quand je comparais mon Code Veronica Dreamcast avec la version PS2 d´un ami à moi, la DC était plus fine.
PS : si je dois être traité de pro quelque chose, traite moi au moins de pro Nintendo, c´est la marque dont j´ai eu le plus de consoles :-)))

squal_94
squal_94
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:35:52

ba ecoute c vrai non les jeux sont pas terminés alors wala jle rapelle certains ont pas l´air au courant moi kan j´parle ac des pro crosoft c est direct hop gears of war il te bouffe tout tes jeux etc ouai c klr ke c est plus fondé mais moi les jeux bourrin ou il n´y a aucun interet j´aime pa meme si c´est tres beau dsl .. après tout vous parlé sur des jeux pas terminé ,sur une console meme pas sorti pk critikez ?

squal_94
squal_94
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:37:39

dsl je fais pa parti de ces mongols qui traitent de lama,mouton,pro nimporte koi etc vexé a bn pk ca , tu dis cke tu veux après tout mais bn de la a dire ke tout les jeux utilise le hdr c est abusif enfin je pense après tout chachun prend c´kil l´interesse :)

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 00:45:12

sa va squall tkt i taime playstation pr les FF , ils sortiront sur Xbox te fai pa de soucis bobby

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:45:30

Tu sais, je ne critique pas gratuitement. J´entendais toujours dire que HS était magnifique etc donc j´ai voulu un peu voir ce qu´il en était... Bah c´est vrai qu´il est bien mais je trouve juste que ça ne vaut pas le foin qui est fait autour.
D´autant plus que dans la vidéo, y un adversaire, une arène pas énorme... enfin bref, je ne chie pas sur ce jeu mais je ne le trouve pas extrêmement impressionnant quoi...

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 00:47:42

OK heavently est bo certes , mais regarde ché pas tu prend un oblivion c´est aussi beau voir mieux , alors de la a dire que sur XBox on ades graph de merde et que la PS3 est plus puissante jusi pas dak!

squal_94
squal_94
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:49:33

ff sur x box tu parles du 11 jlai deja sur pc :) ou des ff exclu comme le ff totalement nulle sur game cube jte le laiss jprefere encore rester sur ma play 1 :ok:

sinn astaroth1979 que tu ne critiques pa gratuitement toi au moins t´es pas debile :) moi j´ai eu pas mal d´info sur ce jeu histoire etc et e te rassure l´arene et les perso c est seulement les combat le jeu sera tout autre c´est pas que du bourrin comme tu pourais penser une histoire bien fondé ac des phases de combats bien bourrin ,une perso trop belle :p XD mais bn on va dire wait and see !

squal_94
squal_94
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:50:33

conkerax Posté le 21 juillet 2006 à 00:47:42 OK heavently est bo certes , mais regarde ché pas tu prend un oblivion c´est aussi beau voir mieux , alors de la a dire que sur XBox on ades graph de merde et que la PS3 est plus puissante jusi pas dak!

la ps3 est meme pa sorti et tu compares ces jeux avec des jeux 2 eme generation de x box 360 ata au moins 2007 pr comparer :ok:

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 00:51:48

pff tu me fait rire :rire: on pari combien que sony va perdre l´exclus sur les FF comme pour tout les autres jeux dailleur tu conné pas MS il son capable de tout pour que leur console soit rentable cela dit je pense que la PS3 est un peu entreré notament au vu de son prix pas très abordable et avec une qualité de graphisme égale voir inferieur a la bobx

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 00:52:33

mais bon je ne juge pas tt de suite on verra apres :ok: mm si perso je pense quela PS3 sa va etre cho pour elle

squal_94
squal_94
Niveau 8
21 juillet 2006 à 00:54:20

reli mon post tu compares mal des jeux de 2 eme generation complet et deja sorti pr la 360 et du coté ps3 rien de fini ,rien de conkres , la ps est mm pa sorti une comparaison incomparable wait and see pr moi les 3 consoles ont leur chances car les 3 st bien et les 3 proposent de bn line-up voilou !

conkerax
conkerax
Niveau 31
21 juillet 2006 à 00:55:22

oui tu as raison apres tout cela ne sert a rien de se faire chier avec ca c´est pas notre probleme le buisness des jeux video du moment qu´on séclate avec :ok:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube