CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix exhorbitant!

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:34:56

jesus_freak Posté le 20 juillet 2006 à 23:22:03 Tu vas tomber de haut !

------------------------------------------------

Je n´en suis pas si sur que toi. Déja pour la génération 128bits, alors que la console suivait les autres au point de vue graphismes, ils arrivaient à vendre moins cher que la concurrence.
A présent, le matériel est bien différent de ce qui se fait sur M$ et Sony, elle va couter bien moins cher.
Et ce n´est pas la gyroscopie qui va faire doubler le prix de la console.
Enfin ça demande confirmation au TGS mais Nintendo se veut super agressif sur les prix et vendre sa console 250€, ça reviendrait à ne placer la barre que 50€ en dessous du core 360 (ou du premium, je ne serais pas surpris que M$ baisse quand-même ses prix pour concurrencer la PS3, surtout aux vues des faibles ventes au Japon) :d) ça ne le ferait pas trop pour se placer comme le moins cher.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:36:36

PS : les chiffres, c´est bien mais je ne me fie qu´à un seul baromètre pour juger des qualités graphiques d´une console : mes yeux :ok:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:47:49

Enfin sinon, pour en revenir au prix de la PS3, en effet c´est un argument "choc". C´est même l´argument qui fait que, tant qu´elle ne baisse pas autour des 300€, je ne l´achèterai pas.
Et il faut voir aussi que le prix des jeux ne soit pas exagéré... si elle descend à 300€ mais que les jeux sont à 80, je dis clairement non aussi.

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:47:52

La Wii est nettement plus puissante que la Xbox 1 , et de plus leur architecture n´ont rien avoir . Théoriquement la Wii et 2.5 fois plus puissante que la NGC . Enfin il faut préciser que le hardware officiel n´est pas dévoilé.

Sinon oui Versus peut etre aussi bien voir même mieux, mais trés sincerement ce jeu ne m´attire pas , le héros et trop.. TROP. C´est du réchauffer. En fait je suis blasé de voir tjrs les même déguaine, un peu de fraicheur a la KH (mélangant l´univers de Squarenix et Disney) se font de moins en moins , tout devient uniformalisé, des héros typé a la FF VII, il faut aller puiser un peu ailleur, du nouveu bon sang.

Ya qua voir le teaser de KH3 ( si vous avez terminer le 2 ou bien aller sur Youtoub) la claque est là, ca change d´univer de design c´est éblouissant.

Voila pourquoi FF XIII ne ma pas mis une claque, ´j´ai l´impression de voir un cloud en meufe dans un univers pseudo FF X mélanger a FF VII. Je n´ai pas eu se dépaysement.

ICO, Shadow of Colossus, OKAMI, me mettent plus de claque qu´un pseudo cloud en string.

Je suis blasé, est ce grave docteur? :fou:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:48:59

les jeux seront à 70€ comme sur 360 ! :ok:

ensuite 300€ la PS3... attend 4 ans alors, et prend le pack simple...

la PS2 à mis 4 ans avant de voir son prix diviser par 2 !

strummer
strummer
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:49:46

Faut la voler, ça résout tous les problêmes.

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:51:25

afrograme :d) je suis d´accord, mais en même temps, c´est ce qui plait au japon... les héro sombre et classe et parfait sabreur... alors une fille sa change déja énormement pour eux...

Shadow of the colossus :coeur:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
20 juillet 2006 à 23:53:31

sven_minoda Posté le 20 juillet 2006 à 23:48:59 les jeux seront à 70€ comme sur 360

------------------------------------------------

Je suis encore allé chez Media Markt tantôt et il n´y a qu´un jeu à 69€ : Tomb Raider. Ca tourne entre 55 et 65 généralement. J´ai même vu Dynasty Warriors 5 à 45€ :ouch2: A mon avis, erreur d´étiquettage, mais j´irais bien profiter de leur boulette :lol:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
20 juillet 2006 à 23:55:08

Afrogame Posté le 20 juillet 2006 à 23:47:52 La Wii est nettement plus puissante que la Xbox 1 , et de plus leur architecture n´ont rien avoir . Théoriquement la Wii et 2.5 fois plus puissante que la NGC . Enfin il faut préciser que le hardware officiel n´est pas dévoilé.

--> Sans vouloir t´offencer, le lien ci dessous est plus crédible que toi, en plus ils y ont joué à la Wii. Ils précisent bien qu´elle est aussi performante que le 1ere Xbox.

http://www.inpactvirtuel.com/articles/d/27/2.htm

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
21 juillet 2006 à 00:14:49

La Wii na pas la même architecture que la Xbox c´est une extension de la NGC. Sur le papier la NGC est trés en dessous de la XBOX est pourtant comparé les jeux NGC est Xbox (certe la Xbox a de plus joli jeux, mais il n ´ y a pas de fossé ).

Donc oui sur le papier la Wii est aussi puissante ( et encore, le hardware officiel na pas été montrer) Mais a l´ecran je pense que se sera plus beau que de la XBOX.

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
21 juillet 2006 à 00:29:58

Afrogame

"Donc oui sur le papier la Wii est aussi puissante ( et encore, le hardware officiel na pas été montrer) Mais a l´ecran je pense que se sera plus beau que de la XBOX."

-------------------------------------------------

Aaaaah enfin quelqu´un qui pense comme moi. Comme je l´ai dit plus haut, les chiffres, je ne m´y fie pas.
Avoir un monstre sur le papier ne signifie rien, la GC en est un bel exemple.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy