La Wii est nettement plus puissante que la Xbox 1 , et de plus leur architecture n´ont rien avoir . Théoriquement la Wii et 2.5 fois plus puissante que la NGC . Enfin il faut préciser que le hardware officiel n´est pas dévoilé.
Sinon oui Versus peut etre aussi bien voir même mieux, mais trés sincerement ce jeu ne m´attire pas , le héros et trop.. TROP. C´est du réchauffer. En fait je suis blasé de voir tjrs les même déguaine, un peu de fraicheur a la KH (mélangant l´univers de Squarenix et Disney) se font de moins en moins , tout devient uniformalisé, des héros typé a la FF VII, il faut aller puiser un peu ailleur, du nouveu bon sang.
Ya qua voir le teaser de KH3 ( si vous avez terminer le 2 ou bien aller sur Youtoub) la claque est là, ca change d´univer de design c´est éblouissant.
Voila pourquoi FF XIII ne ma pas mis une claque, ´j´ai l´impression de voir un cloud en meufe dans un univers pseudo FF X mélanger a FF VII. Je n´ai pas eu se dépaysement.
ICO, Shadow of Colossus, OKAMI, me mettent plus de claque qu´un pseudo cloud en string.
Je suis blasé, est ce grave docteur?