CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le prix exhorbitant!

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:20:22

l´inovation de la PS3 c´est (mais les anti sony ne peuvent pas le voir pour l´instant, et l´admetront jamais... m´enfin...) c´est le potentiel du BR...

Je parle strictement à propos du jeux video. Les devellopeurs ne sont plus bridé par la place. Regardez les interviews de Square, les devs sont aux anges entre la puissance de la PS3 (ben la même que la 360) et l´explosions des limites offert par le BR...

Okay vous me direz :
" Sony impose son format blablabal..." :d) que dale ! On parle du jeux video strictement, et la, le BR est un geste de Sony pour les joueurs que MS n´a PAS fait en gardant le DVD...

" ouais mais il sert à rien, il sera exploité que d´ici 4 ans blablabla... " :d) 1 an seulement... GTA 4 en octobre 2007... on attendra que 1 an avant d´avoir le vrai interet du BR ! Ensuite en 2008 sa sera le boom et sa sera super ! Final Fantasy XIII :coeur:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 22:20:29

SuperDracaufeu Posté le 20 juillet 2006 à 22:17:43 oui,peut etre,perso il me restera d´excellent jeu qui se joureons à la mannete normale,car certains éditeurs se feront pas chiet avec la gyroscopie à mon avis

>>>>Oui puis il y a ceux qui jouent le soir (comme moi) qui ont tout sauf envie de gigoter en jouant ! C´est avant tout pour me detendre, c´est pour ca que je n´aime pas les FPS qui mettent les nerfs a vif !

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:23:03

c´est sur les FPS c´est pas des jeux de tout repos,je joue à time splitter,et je suis en sueurs après :lol:
au moins avec la wii,mes parents pourront pas raler car je fait pas assez de sport(combien de fois je l´enttend ca pffff)

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:24:22

Il est clair que Nintendo à une image de Mario et de gaminerie dans le jeu vidéo, mais ca reste qu´une image... tout le monde ne partage pas ce point de vue. Perso mon petit frère à une NGC, il joue à SSBM, moi je touche que à MGS, RE4 et bientot Baten Katitos... pour moi le cube c´est peu de jeux, mais de très bon jeux !

après chacun son avi et opinion sur les consoles...

Mais la wii, je vois pas l´interet si les jeux utilisent pas la wiimote... on aura des jeux vraiment bridé des versions PS3 / 360...

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:25:43

sven_minoda-> Le blu ray est inutile en jv, des jeux gigantesque comme GTA IV iront aussi sur 360, et sur un petit dvd...

Tout ceux qui travaille pour sony en pas le courage de compresser c´est tout.

Et ne prend pas de studio jap stp, c´est pas à cause du blu ray face au dvd qu´ils déteste crosoft :honte:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 22:26:09

Moi sur le Cube j´ai Tales of Symphonia, Resident Evil (remake) et Baten Kaitos ! Je vais me prendre Resident Evil 4 en esperant qu´il est bien et Baten Kaitos origin lorsqu´il sortira !

Nagfire
Nagfire
Niveau 8
20 juillet 2006 à 22:26:46

Chacun ses gouts ^^

SuperDracaufeu
SuperDracaufeu
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:30:52

jesus_freak Posté le 20 juillet 2006 à 22:26:09 Moi sur le Cube j´ai Tales of Symphonia, Resident Evil (remake) et Baten Kaitos ! Je vais me prendre Resident Evil 4 en esperant qu´il est bien et Baten Kaitos origin lorsqu´il sortira !

RE4 est terrible,j´adore ce jeu,et t´en as pour pas mal de temps à tout débloquer :oui:

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:31:06

sven_minoda-> Le blu ray est inutile en jv, des jeux gigantesque comme GTA IV iront aussi sur 360, et sur un petit dvd...

Tout ceux qui travaille pour sony en pas le courage de compresser c´est tout.

Et ne prend pas de studio jap stp, c´est pas à cause du blu ray face au dvd qu´ils déteste crosoft :honte:

:d) malheuresement j´ai très peur de la version 360 de GTA à cause de la compression... si tu veux une distance d´affichage réduite, du clipping en voici en voilà... le BR sa va être la fete pour tout sa !

Le éditeurs Jap non, mais regarde pour les editeurs de RPG... payes la limite du DVD face aux capacitées du BR...

Même la team ninja et techmo (DOA) se plaignent du DVD !

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:32:11

==> Ce qui m´intersse, c´est l´innovation dans les jeux, pas sur un pad !

:d) Je suis d´accord pas l´apeine d´un Wiimote pour qu´un jeu Innove. Mais la Wiimote si bien utilisé change la perception , les sensation , c´est une autre approche et c´est là l´innovation. Un jeu comme Mario Galxy, Metroid Prime Corruption sont impossible a reproduire, les sensation ,l´imertion seront impossoble a reproduire , c´est nouveau , donc innovant en soit point barre.

ZELDA , Metroid Prime Corruption, Days of Crysis ( je sais pas si sa s´crit comme ca) , un RE esclut est en préparation, Red Steel, OUI TOUS CES JEUX C´EST POUR LES GAMIN et ils utiliseront le gadget.

===> Oui puis il y a ceux qui jouent le soir (comme moi) qui ont tout sauf envie de gigoter en jouant ! C´est avant tout pour me detendre, c´est pour ca que je n´aime pas les FPS qui mettent les nerfs a vif !

:d) Et toujours et encore le même argument de la fatigue, combien de fois il faudra le répeter ( jesus comment quelqu´un d´aussi têtu que toi puisse marcher sur l´eau je rêve :fou: ) Pas besoin de gigoter comme un fou pour jour, un simple mouvement du poigniet suffit. Et puis c´est les même personnes qui disent ca qui ensuite s´emerveille sur un brevet dormant concernant un nouvel Eye toy. Le fait que Sony ajoute la gyroscopie et un aveux de faiblesse, ils ont peur, peur de l´engouement de ce concept et veulent grignioter des miette a tout prix en sortant un concept qui s´y raproche. Maintenant si tu a envie de te détendre en jouant au jeux video , pourquoi tu nous casse les bip avec ton FF XIII qui semble être le RPG le plus nerveux jamais vu. Et puis c´est vrai tu y a jouer a la Wii toi , pour savir que ses jeux seront nerveux au point de ne pas te détendre^^

master360
master360
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:34:25

on verra en novembre mais y aencore des pro sony qui vont hiberné

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:38:21

ya pas mal de gens du forum PS3 qui ont disparu depuis l´E3... ils ont peut être changé d´adresse... en tout cas c´est dommage... ils étaient cool ! :oui:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 22:40:10

Ils sont la:
http://playstar.cinebb.com/index.forum

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
20 juillet 2006 à 22:45:02

Yeaaa je vais faire un petit tour sur ce forum, merci JESUS

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:46:06

je parle de Peacemaker1, de Kratos_01, de Sonymytho666... de eux ! ils ont disparu ! il reste que Jesus et Silverker ...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 22:46:06

Fait pas de betise sinon tu te fera bannir sans delais !

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:46:47

Toxa aussi ... ah il est sur ton forum !

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 22:47:43

sven_minoda Posté le 20 juillet 2006 à 22:46:06 je parle de Peacemaker1, de Kratos_01, de Sonymytho666... de eux ! ils ont disparu ! il reste que Jesus et Silverker ...

>>>>Ils sont peut etre sous d´aoutres pseudo ! Mais pourquoi tu voudrais qu´ils reviennent, c´est des chieurs...

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
20 juillet 2006 à 22:48:39

sven_minoda>>>>>>>>>>Toi tu attends FFXIII il me semble, non ?

sven_minoda
sven_minoda
Niveau 10
20 juillet 2006 à 22:53:51

Ouais ! comment t´as deviné ? mon post sur les devs ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)