LE probléme c´est que c´est des screens que tu montre ...et ca ne permets pas de jugé de la beauté d´un jeu ...pour ca faut le voir bouger...et quand je regarde Heavenly Sword bougeait desolé mais ca claque un max...tu peut pas nier....hdr ou pas hdr ca claques...justement c´est pour ca que je dis que le jeux n´est qu´a 50% voir 70 ¨% maitenant c´est un point qui pourra être amelioré d´ici la version finale...
c´est vrai que c´est très laid comme screens...
T´es aveugle ou ta vue est estimée a 0,5?
j´ai vu heavenly sword en temps reél in game le gars manette en main et seulement 50% de dev et ce jeu eclate tout niveau grafismes ![]()
"LE probléme c´est que c´est des screens que tu montre ...et ca ne permets pas de jugé de la beauté d´un jeu ...pour ca faut le voir bouger...et quand je regarde Heavenly Sword bougeait desolé mais ca claque un max...tu peut pas nier....hdr ou pas hdr ca claques...justement c´est pour ca que je dis que le jeux n´est qu´a 50% voir 70 ¨% maitenant c´est un point qui pourra être amelioré d´ici la version finale..."
oui bien sur
y´a pas longtemps , j´ai revé que j´avais gagné à euromillion ...
Et pourquoi ca evoluerait pas ? Untold Legends a evolué non ? Le jeux sort qu´en 2007 ? alors pourquoi pas ? parce que ca sort sur ps3 ? donne moi ton argumentation ? Tu l´as vu dans un rêve ? c´est ca ? putain ca tue le nombre de gars qui sont devins dans ce forum...
ouais je sais je l´ai heriter de mon arrière grand oncle , Norbert , grand devin de sa contré , je suis content
plus serieusement , wait and see comme dirait certain fanatique de ces 3 mots , mais si se n´est pas la cas je te pourrirais juska l´os KhanticCortus sa marche ?
j´ai vu le screen de prey sur xbox 360 , mdr quoi j´ai prey et je peux assurer que c´est largement mieux que se screen
"j´ai vu le screen de prey sur xbox 360 , mdr quoi j´ai prey et je peux assurer que c´est largement mieux que se screen"
oui parce que c´est une photo sur l´image de la 360 donc une moin bonne qualiter que sur PC parce que sur l´image du jeu PC c´est un screen , donc meilleur qualiter , mais en comparaison cote a cote il est presque impossible de différencier
Moi ce n´est pas pour casser l´ambiance mais je trouve que les screen montré des jeux comme Genji 2 ou Untold legend sotn vraimentmoches pr de la PS3 , serieu a cooté sur xbox on a un bo, Gear of war mm si c vrai que MGS est sublime, cela dit Il faut arreter de se voiler la face; La PS3 n´est pas plus puissante qu´une xbox 360 .
sas blague .. va dire sa au mouton d´a coter (jesus freak , toxa ou squal) tu va te fair remballer vite fairt parce qu´ils ne veulent pas voir la erité en face , ils sont trop occuper a fair des offrande pour ken , leur dieu tout puissant ... enfin bon ils font ce qu´il veulent ...
la PS3 est elles meme laide alors les jeux ne peuvent qu´ètre laids.
Moi ce n´est pas pour casser l´ambiance mais je trouve que les screen montré des jeux comme Genji 2 ou Untold legend sotn vraimentmoches pr de la PS3 , serieu a cooté sur xbox on a un bo, Gear of war mm si c vrai que MGS est sublime, cela dit Il faut arreter de se voiler la face; La PS3 n´est pas plus puissante qu´une xbox 360 .
-----------------
ça on en sait toujour rien, mais je pense qu´elle doit la surpasser quand même (si on se place dans la logique console qui sort après , même si la wii annule ce type d´hypothèse).En fait si l´architecture de la ps3 était basée sur direct X et pas encore un truc original à la Sony(celà dit d´un autre côté sa force les devs à vraiment bosser, on va pas leur faire une manucure hein) on verrai une réele différence!
moi je ne suis pas un mouton mais il y a pas vraiment de jeu sur xbox360qui me plait
moi je veux motorstorm
mais il sort en decembre
(enfin si ji croi jv.com )
GTO-rising001 Posté le 21 juillet 2006 à 01:02:58 la PS3 est elles meme laide alors les jeux ne peuvent qu´ètre laids.
------------------------------------------------
ça c´est du raisonnement
Alors, comme la Wii est la plus belle des next gen forcément, elle aura les plus beaux jeux ![]()
euh j´ai des images in-game de heavenly sword et ya pas a dire c´est moche aussi :
http://img64.imageshack.u.us/img64/1697/00333779ls6.jpg
aliasé a mort c´est aussi beau que mon prince of persia sur PC :
http://img60.imageshack.uck.us/img60/8469/princevm8.jpg
et en plus ce jeu date de 2003...
nvolkos tu dois savoir qu´une image pers de la qualité comparer a une video ex si je prend une image d´une video, a moin qu´il ne se passe rien a l´écrans (que personne ne bouge) la qualité sera moin bonne. aussi tu va montrer que 1 seul jeux aliasé, au 360, tu ne peu pas dire qu´il n´y a pas un jeux de aliasé ! Pour Heavenly sword regarde cette video et trouve moi le aliasé ...
httpwww.gametrailers.complayer.phpid=10439&type=wm
v&pl=game
ps ce n´est PAS du HD
http:www.gametrailers.complayer.phpid=10439&type=w
m
v&pl=game dsl
http://www.gametrailers.com/player.php?id=10439&type=wmv&pl=game jespere que c´est la bonne ...
Ouais mais de toutes facons le gros probleme des gens de ce forum c´est qu´ils sont tous la pour critiquer la ps3... Alors quoi qu´il arrive meme si tu dis quelque chose de vrai t´aura forcement tort puisqu´il y en aura toujours un pour epauler l´autre ...
Tandis que nous hein ... Des qu´on dit qu´on aime la ps3 on est des vrais merdes etc... Des moutons, des pauvres fanboys sans cervelle, des kevin (desole mais c´est mon prenom)... et j´en passe tellement ...
Quoi qu´il arrive on ne pourra jamais en placer une ca c´est sur... Mais y´a tout de meme une question qui se pose ...
Mais qu´est ce que vous foutez ici bon sang ?
Si cette console ne vous interesse pas alors pourquoi allez vous voir le forum tous les jours ...
Pourquoi vous ne restez pas sur vos forums xbox ?
Quel est l´interet de venir lire des posts sur une console aussi merdique d´apres vous ?
Inexplicable effectivement ...
rolala casséé la
trop bien envoyé cé vrai cé exactement ce que je pencais a ecrire en lisant ce forum
de toute facon moi je dit sa sert a rien de parler trop quand on a pas d´argument donc je dit vivement la sortie de la ps3 quon se rejouisse
et je tien a presiser que pour tout ce qui est materiel hifi et image je trouve que sony en general cé pas le top mais niveau console y a rien a redire je trouve quils surpassent tout le monde depuis leur toute premiere console la psx bravo sony