CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 jeux laid

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
zowie2
zowie2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:44:07

"En tout cas c´est vraiment mon sentiment :P (sauf pour le online :S mais ca c´est une autre histoire on verra bien ce que celui de la ps3 donnera)."

:d) pourtant à l´époque, Sony c´était permis de descendre Sega à ce sujet, ils avaient beacoup promis.

Bref, ce qu´il faut retenir de tout ça, c´est qu´il faut se baser sur du concret, ne plus foncer tête baisser, en croyant sur parole un marketeux :ok:

Et surtout, réfléchir à nos besoins réels, pas ceux que les marketeux nous créer .

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:46:23
  • flexion profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 03:40:00 avertir modérateur
* " Le coup des graphismes de toy story c´est bill gates qu´il l´avait utiliser pour parler de la xbox"

:d) Bah dans les mag que je lisais à l´époque c´était Sony :hum:

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:47:20

Bah c´est pas pour rien que j´attendrai environ 6 mois a 1 an avant d´acheter la ps3 histoire d´avoir des jeux platinum et que les premieres versions bugees soient ecoulees (et au passage que le prix descende un peu :p).

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:47:47

Moi mes besoins ( si on appelle les loisirs des besoins lol ) c´est continuer les suites que j´ai adorer sur Ps2 (ex:MGS4,killzone 2) et voir les nouveaux jeux et nouvelles licences, vu que je ne prend qu´une seule console pr raison d´interet et ben c´est la ps3

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:55:08
  • grandaddy profil

* Posté le 23 juillet 2006 à 03:47:47 avertir modérateur
*" Moi mes besoins ( si on appelle les loisirs des besoins lol ) c´est continuer les suites que j´ai adorer sur Ps2 (ex:MGS4,killzone 2) et voir les nouveaux jeux et nouvelles licences, vu que je ne prend qu´une seule console pr raison d´interet et ben c´est la ps3 "

:d) Oui, les loisirs sont des besoins :)
Tu est fan de Sony donc tu prend la PS3 c´est normal :ok:

Si seulement tous les consommateurs pouvaient éffectuer cette démarche, y´aurai moins de déceptions mais surtout, le consommateur retrouverait son POUVOIR qu´il ignore bien trop souvent :snif:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 03:58:36

On peut pas dire non plus que je suis fan de sony, mais bon quand on aime, pourquoi changer alors que plein de nos bonne suite nous attendent, c´est pas pr ca que je vais acheter la ps3 à sa sortie mais, personne ne me fera acheter la wii ou la xbox360 juste parceque la politique de sony est batarde (enfin choque plus que celle des autres )

Zarcox
Zarcox
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:00:19

bien parle grandaddy ^^

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:06:34

grandaddy :d) je te parle des produits que Sony, Nintendo Et microsoft vont mettre sur le marché par de leur polithique ^^

"On peut pas dire non plus que je suis fan de sony"

Qu´est ce qui te laisse indifférent sur les jeux de la concurrence alors ? :p)

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:10:18

Ben certains ne me laisse pas indifférent mais j´estime qu´il faut faire un choix, pr cause de thune quand même. Et puis sur chaque console il y aura tellement de bons jeux que je vois pas pourquoi on se doit d´en avoir plusieur, à part si on est vraiment fan de série de jeux propre à chaque console

zowie2
zowie2
Niveau 10
23 juillet 2006 à 04:14:18

Bah moi j´aime le changement et la variété donc , effectivement une console c´est trop limite pour moi.
En plus je suis de nature plutot goutonne :o))

Val83
Val83
Niveau 10
23 juillet 2006 à 21:29:30

sa me rapelle les gars qui montrait des screen de pdz avec un peu d´aliasing

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 02:43:09

en effet..

rising001
rising001
Niveau 10
24 août 2006 à 03:03:23

en parlant de PDZ, j´ai un pote qui vient de souffrir la 360 d´occaz avec PDZ comme jeux, et il le trouve très beau alors qu´il n´a pas de TV HD, c´est pour dire que les mauvaise langue du forum peuvent se taire.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 03:10:27

oui pdz a un effet tres beau et une distance d´affichage incomparable..

mais ca sert a rien de le dire car tu peux juste le découvrir quand tu jout au jeux..

Les pro-sony et les autres ne juge un jeux que sur les images présenter.. il faut le voir en videos et pdz est tout simplement pas photogénique c tout !

zowie2
zowie2
Niveau 10
24 août 2006 à 03:16:38
  • rising001 profil

* Posté le 24 août 2006 à 03:03:23 avertir modérateur
* en parlant de PDZ, j´ai un pote qui vient de souffrir la 360 d´occaz avec PDZ comme jeux, et il le trouve très beau alors qu´il n´a pas de TV HD, c´est pour dire que les mauvaise langue du forum peuvent se taire.

:d) Faut arreter de se mentir là...en Sd c´est beau c´est indéniable, mais on a pas de revolution graphique non plus :(

Moi je vois une nette différence sur un tv hd .

L´atout majeurs de la 360 et de la ps3 est justement là > la Haute Définition !

rising001
rising001
Niveau 10
24 août 2006 à 03:26:06

zowie2 Posté le 24 août 2006 à 03:16:38 * rising001 profil

• Posté le 24 août 2006 à 03:03:23 avertir modérateur
  • en parlant de PDZ, j´ai un pote qui vient de souffrir la 360 d´occaz avec PDZ comme jeux, et il le trouve très beau alors qu´il n´a pas de TV HD, c´est pour dire que les mauvaise langue du forum peuvent se taire.

Faut arreter de se mentir là...en Sd c´est beau c´est indéniable, mais on a pas de revolution graphique non plus

Moi je vois une nette différence sur un tv hd .

L´atout majeurs de la 360 et de la ps3 est justement là > la Haute Définition !

tout à fait, la Haute Définition en plus de donner une image à la résolution plus haute et nette apporte un contrast plus profond et des couleurs plus riche et nuancé.

ayant une TV HD, je ne retournera plus jamais joué sur une TV SD, c´est clair et net quand on a une exigence sur la qualité d´image.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 03:31:31

La haute définition sur LCD éclaircit les détails et rend l´image plus clair et détailler^^

Sur mon écran pc lcd c tres beaux bien que ce ne soit pas du véritable HD.

acemicka
acemicka
Niveau 9
24 août 2006 à 05:14:47

haha se disputer pour savoir la quel des 2 console est la moin minable.
les pocésseur de PC se marre bien.
600 € pour une console (enfin C plus un PC fait a la chaine parce que avec un pross PC et une carte graphique nvidia geforce 7). puter C le prix d´un PC équiper d´une geforce 7 et maintena, alors dans un ans sera encore moin chere ou mieu.
mon vieux PC di ya 4 ans et demi hop acheter petit geforce 7 7600 gs agp 8x a 140 € (yen na des moin chere) passage au next gen pas chere. geforce 4 TI remit dans un vieux PC et hop jeux en réseau.

je comprend que les moin de 16 ans défende les console (savent pas changer les pieces d´un PC ni sen servir malgré ce qu ils disent pour la plupart) mé quand je voie des mec de 21 - 22 ans ou + dire : j achete ps3 parce que je suis japonné dans l ame ou ce genre la, C grave.

de plus les console comme la x-box ou la ps3 C s´isoler. payer 600 € pour s´isoler C pas super
wii C pas super canon C clair mé grashisme propre et C fun. on se marre entre pote en fin de soiré devant des jeux a la con. PC on s informe on communique et on joue pour le meme prix et en + quand il est dépaC il sert encore ou posibiliter d´upgrade dans certain cas. la ps2 et la ps3 ne pourron pas jouer en réseau ensemble, en gros la ps2 poubelle et il arrivera la meme chose a la ps3 a la sortie d une autre console. de plus aucune évolution a par le grashiphe. depuis 15 ans C toujour pareil manette et TV ya que nitendo qui tente d innover.
(donc en gros C partie pour se taper toute les suite qui sont des réplique exact sauf graphiquement amélioré tekken 6 ffXII need for speed je sais pas quoi et plein d autre...)

600 € pour un truc aussi limiter (jeux, film) C pas super.
pas de posibiliter d upgrade et inutilisable a long therme. sans parler du prix des jeux qui son plus élever sur console que sur PC.
et bcp plus de choix sur PC (compatiple : jeux PC logitheque énorme et aC diverse - jeux psx - jeux ps2) pi un jeux de stratégie ou doom like sur console berk et pour les jeux d´avanture ya des manete tré bien a 7 €.

le message est pour les + de 16 ans les autres C logique qu ils prennent console un PC.

rising001
rising001
Niveau 10
24 août 2006 à 05:32:38

voila un pro-PC qui vient de passer, ce qu´il y a de bien avec les consoles c´est que c´est plus convial et pratique qu´un PC, sur console on met le jeux et ca tourne, le PC c´est plus pour gros geek qui s´y connaisse, dans les console pas besoin de s´y connaitre en technique tant que le Fun des jeux est la c´est le principal.

c´est sur que les consoles ca n´a jamais remplacé un PC et le remplacera jamais, mais un PC ce n´est pas entièrement conçus pour jouer, tandis qu´une console oui, et puis c´est quand meme mieux de jouer avec sa console de jeux tranquille sur son canapé et ca TV HD Ready de 82 cm de diagonal s´y possible que sur un PC assis sur ca chaise devant son petit écran PC.

MasterCh1ef
MasterCh1ef
Niveau 7
24 août 2006 à 06:23:51

tout a fait ! :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy