Qui sont à votre avis les grandes figures du forum, ceux qui animent le + le forum (le + populaire, le + présent, ...) ?
Perso, la liste des personnes (que je n´apprècie pas forcément mais sans qui le forum serait plus vide :
- Bison
- Toxa
- Jesus Freak
- Sonymytho (pardon, Wakeup)
- Versatil
- Makiaveridick