A faire ce genre de théories on peut aussi dire des trucs comme:
" Nintendo avec la Wii vise les enfants avec une chambre assez grande pour courir partout, donc les gosses de riches, donc un public riche et qui transpire peu. "
jesus il est pas nécessaire d´avoir un grand espace la sensibilité est réglables et donc tres précise évitant d´avoir un 1000m² ![]()
Sur l´ecran geant a l´E3, jouer a la Wii pouvait sembler interessant mais une fois retombé sur terre en jouant sur une télé 77cm (comme moi), ca aurait l´air naze ! Il y en a qui jouent sur des 56cm, je ne sais pas comment ils font car la mienne me semble deja trop petite...
Moi je jou sur une 56 cm mai kom jai jamais sur dotre format il ne me semble pa indispensable de joué sur tele plus grosse
moi aussi j´ai une 77 cm et elle me convient
mais pas en dessous ^^
A mon avis votre mérites les farbriquant s´en bronle. la prmière place qu´ils occuppe n´est pas prète d´être perdue mais bon vous explique saurait + dur que de faire un mémoire à l´uni. Vous critiquez le politique de comunication mais nitendo avait loupé son E3 2006 mais maintenant ols ont un cote de popularité gigantesque et aussi la politique est dictéepar se que lon dit lor de rand salon come ca nitendo en ne lâchan pas grand chose avait tout intéret de montrer le game play actuellement la politque nitendo ne veut pas hisser nitendo en haut mais en deuxième place ( ce n´est pas en sortant des marios que va être premier maintenant il faut des FPS des ORPG et nitendo a une certaine estime qui fait qu´ils sont très renfermé aucune autre plate-forme sort autant de jeux fait par sa prope marque) et MS ne sont pas auusi dooué que ca ils savent qu´ils domiment les système d´exploitation et ne fot pas bcp alleur. La vous parlé de a puissance qui celon vous est la même chez les deux ben sur le papier non et vous basé sur des jeux qui sont en débu de vie(de console) je pens que la le psy est nécaissaire il est claire que pour moi c deux console vont motré leu vrai potentiel pas avnt queques année comme d´ab. vous critiquez sony en isant ils traites mal la concurence mais c quoi en fait la concurence ?
Quand vous critiquez un entreprise quelque quel soi il faut critiquer l´emsemble et sony c pas que playstation c beaucoup + grand
Quand vous f^tes l´éloge c la même chose Xbox c MS et MS c aussi tré grand
Encore sur les relation publique de MS vous croyez sincérement ue le prochain GTA va tenir sur un simple dvd? vu la taille exponentiel que prenne le map des gta + le niveau des graphisme + la qualité audio en hd je pens que un dvd ne suffira pas donc question relation publque MS baise le gens mais cela n´en voient quedal
sony c pas que playstation c beaucoup + grand ?? ?sans blague! mais restons dans le domaine du jeux video car c´est le domaine qui nous interesse tu crois pas ?
mon sujet ne critique pas bêtement sony avec sa ps3 mais ne fai que constater les deceptions et les fausse illusions du public lors de la presentation de la console et la constation egalement que la psp et notamment les umd video ne remplissent pas du tout les objectifs de vente!
tu sais la précision ca pas pour les idoits que ca existe. alors il faut critiquer SCE et umd vidéo ils les ont testés et ont échoué comme dans certains de leur jeux
la Wii sera #1 c klr et net.
Nintendo a fait fort, tres fort ce coup ci.
![]()
La playbouze n°3 sera numéro 3 des ventes
![]()
la politque nitendo ne veut pas hisser nitendo en haut mais en deuxième place ( ce n´est pas en sortant des marios que va être premier maintenant il faut des FPS des ORPG
-----------------------------------------
encore une fois:
ce que certains ne comprennent pas, c´est qu´en étant la deuxième console de tout le monde, Nintendo peut facilement finr en 1ere place.
Et niveau FPS, à 1ere vue se sera la Wii qui s´en tirera le mieux.
FatherTed
Niveau fps, la xbox 360 a déjà de l´avance avec un catalogue chargé et de qualité.
La wii va etre la seconde console pour les fps, je pense,
La ps3 n´aura pas beaucoup de fps de qualité à cause de sa manette justement ...
Ecroule_de_rire
En fait, tu as raison et Father Ted aussi.
En ce qui concerne la 360, évidemment, c´est M$... qui dit M* dit PC et qui dit PC dit FPS. De plus, ils ont des kits de conversion de PC vers 360 et vice versa qui rendent les opéraions super faciles.
Mais à côté de ça, tu as le Wiimote qui , assemblée au nunchak est le seule et unique alternative valable au clavier/souris sur consoles de salon. Je ne sais pas pour toi mais un FPS avec un pad classique, je trouve ça laborieux. Le fait de se déplacer grâce au nonchak (ZQSD du clavier, en plus précis) et les mouvements de l´arme grace a la wiimote qui servira de pointeur (souris), ça va rendre le PFS sur console bien plus instinctif.
Bref, pas de victoire aux points entre vous deux, je déclare le match nul ![]()
En fait, tu as raison et Father Ted aussi.
En ce qui concerne la 360, évidemment, c´est M$... qui dit M* dit PC et qui dit PC dit FPS. De plus, ils ont des kits de conversion de PC vers 360 et vice versa qui rendent les opéraions super faciles.
Mais à côté de ça, tu as le Wiimote qui , assemblée au nunchak est le seule et unique alternative valable au clavier/souris sur consoles de salon. Je ne sais pas pour toi mais un FPS avec un pad classique, je trouve ça laborieux. Le fait de se déplacer grâce au nonchak (ZQSD du clavier, en plus précis) et les mouvements de l´arme grace a la wiimote qui servira de pointeur (souris), ça va rendre le PFS sur console bien plus instinctif.
Bref, pas de victoire aux points entre vous deux, je déclare le match nul
---------------------------------------
Oui en fait c´est ce que je pense aussi, mais je suis pas allé jusqu´au bout de ma pensée.
En efet la 360 est la console qui a le plus de FPS, mais la Wii est est la console idéale, normalement, pour jouer aux FPS.
sony n´ont jamais mériter le place de leader
Sony va redescendre de son nuage ca va etre terrible.
Vivement ke la wII arrive !
Niveau fps, la xbox 360 a déjà de l´avance avec un catalogue chargé et de qualité.
La wii va etre la seconde console pour les fps, je pense,
La ps3 n´aura pas beaucoup de fps de qualité à cause de sa manette justement ...
ouai d´accord de mieux en mieux!!
heu si tu veux le fps c´est pas trop top sur console gars!!
NLJ ça dépend ils y en a qui préfère les manettes d´autres les souris...
tu preferes la manette?
vas y jte prends avec la souris ![]()
Et moi je vous prendrai avec la Wiimote ![]()
![]()