elle n´est meme sorti qu´on la casse deja et pui les dev sont de plu en plu optimiste par raport a la ps3
Aujourd´hui, j´en viens à me dire qu´il n´y avait que Sega qui pouvait combler mes envies de jeux.
Je vais acheter la Wii, mais pas spécialement pour les jeux Nintendo.
* Posté le 20 juillet 2006 à 13:08:42 avertir modérateur
* elle n´est meme sorti qu´on la casse deja et pui les dev sont de plu en plu optimiste par raport a la ps3
---------------------------------------------
Je serais pas si sûr que toi. Beaucoup se plaignent de son prix, des coûts de développements, et des complications de programation.
Au contraire, celle qui se faisait critiquer, et dont les développeurs deviennent de plus en plus optimistes, c´est la Wii.
c pareil pour la PS3
* Posté le 20 juillet 2006 à 13:13:02 avertir modérateur
* c pareil pour la PS3
---------------------------------------
Franchement, je crois pas. Les éloges que je vois sur la PS3, c´est pour sa puissance, en dehors de ça, elle se fait casser pour son prix et pour les développements compliqués.
Même les analystes (oui je sais c´est pas toujours crédible) viennent à penser maintenant que Sony pourra être 3e, pour en arriver là il y a bien une raison.
Non, j´insiste sur le fait que Sony a la place qu´a eu Nintendo il y a un peu plus de 10 ans, et c´est vraiment pas bon signe pour eux.
je suis dakor avec toi fatherted mais je vois une nouvelle fois ke realmadrilene n´a pas compris ou plutot ne veut pa comprendre ce que j´essaye d´expliquer dans mon sujet
et enkor une fois la ps3 n´est pas plus puissante que la xbox 360!! car elles sont au meme niveau et de ce cote, la xbox360 a donc un an d´avance sachant qu´elle est sorti un an plutot!
* Posté le 20 juillet 2006 à 12:47:24 avertir modérateur
* final fantasy ne suffit pas a lui seul pr le succes d´une console surtout a lheure actuelle!
quels bons jeux ? de quels bons jeux parles tu surtout que bcp de jeux n´etaient pas jouables et pas terminés!! tu peux pa dire qu´un jeux est bon alors qu´il n´est meme pas fini, sortit et testé!!
Oki si tu veux alors, on peut parler de suites... et pour la qualité, je crois pas que les dev de Final Fantasy XIII/VersusXIII, Metal Gear Solid 4, Virtua Fighter 5, Tekken 6, RE 5, DMC 4, GTA IV, et j´ en passe, vont manquez leur premier rendez-vous avec la next-gen...
Big N va enfin reprendre sa place de #1.
vive la Wii ![]()
voici le classement des constructeur ki sera etabli apres noel 1 sony 2 microsoft 3 nintendo le seul truc ki va changé c ke nintendo sora bcp moins largué par raport a microsoft et a sony je pense ke cela se tiendra dans un mouchoir de poche et ke sony sera toujours premier mais inextremis bcp trop de gens ne veule plu retenté une experience avec nintendo car il on été rtrpp decu ma la GC
* Posté le 20 juillet 2006 à 13:28:29
* voici le classement des constructeur ki sera etabli apres noel 1 sony 2 microsoft 3 nintendo le seul truc ki va changé c ke nintendo sora bcp moins largué par raport a microsoft et a sony je pense ke cela se tiendra dans un mouchoir de poche et ke sony sera toujours premier mais inextremis bcp trop de gens ne veule plu retenté une experience avec nintendo car il on été rtrpp decu ma la GC
--------------------------------
Je crois que tu devrais remettre en question tout ce que tu penses.
Ca m´étonnerait TRES fortement que Sony soit 1er à Noël, et une des raisons à cela est très simple: Il est presque certain que les PS3 seront en nombre restreint à la fin de l´année.
La 2e raison est que la console est très chère (à moins que tu croies que tout le monde soit riche), et que la majorité des gens vont préférer attendre que les prix baissent.
3e chose: on disait pareil pour la PSP face a la DS, j´ai moi-même été (agréablement) surpris de voir que la DS s´était mieux vendu que la PSP au Noël dernier (et qu´elle se vend mieux tout court)
Pour finir, tu dis que beaucoup de gens ont été déçu par la GC, c´est vrai, mais n´exclue pas le fait que d´autres personnes aient pu être déçus de la PS2 et de la politique de Sony.
Et si la Wii propose des jeux meilleurs que la PS3, t´inquiètes pas que les gens iront voir Nintendo (ou Microsoft)
"Si vous trouvez une 32 bits en bas de votre sapin à Noël, ne rigolez pas, c´est peut-être la votre"
Nintendo
"La next-generation commencera lorsque nous le déciderons"
Sony
Ces 2 discours sont très semblables dans le fond.
Sony ne meritait pas a la base d´être leader, mais c´est leur mensonges qui marche bien, et maintenant ils ont la plupart des jeux même si maitenant on voit que tout s´équilibre
* Posté le 20 juillet 2006 à 14:29:32 avertir modérateur
* Sony ne meritait pas a la base d´être leader, mais c´est leur mensonges qui marche bien, et maintenant ils ont la plupart des jeux même si maitenant on voit que tout s´équilibre
--------------------------------------
Si, ils méritaient leurs places de leader avec leur 1ere console.
Ah au fait, au sujet du prix, tout le monde (?) dit que la 1ere playsatation était chère elle aussi; pourtant elle était beaucoup moins chère que la Saturn, plus puissante sur le papier (si je me trompe pas), mais très difficile à programmer.
Non moi j´ai beaucoup de respect pour les personnes, firmes, etc... qui essaie de monter à la plus haute marche, comme pour Sony à l´époque 32 bits, et Nintendo aujourd´hui.
Plutôt que ceux qui profitent de leur place de leader (nintendo à l´époque, et Sony aujourd´hui)
Mais c´est bien de voir la concurence, sinon nintendo n´aurait pas fait une wii par exemple, et sony eux essaye de faire une console puissante
jusqu´a aujourd´hui, jamais sony n´a ete dans une position aussi delicate et dans d´aussi grandes difficultes pour imposer leurs machines aux public et aux proffessionnels! sony represente actuellement le constructeur le moins convaincant d´une part au niveau de sa psp qui ne marche pas aussi bien qu´ils le voudraient au niveau des jeux et surtout au niveau des films et qui se fait litteralement ecrase face a la ds au japon par rapport aux ventes de consoles et de jeux. a l´heure ou on assiste au grand retour de nintendo qui n´a jamais ete aussi convaincant et acclamé par les proffessionnels et grand public depuis longtemps et face a la toute puissance de microsoft avec la tonne de jeux tres attendus, sony est en difficulte.
il est vrai que nintendo serait capable de booter sony et devenir n°1...en tout cas c´est largement possible à l´heure actuelle...
c´est un fait, je ne l´invente pas...
personne ne dit que tu l´invente je pense au contraire que tu as entièrement raison...
Nintendo comme Sony ou Crosoft ne visent pas un public en particulier, à la base leur but est de toucher le plus grand nombre de personne quelles qu´elles soient. C´est leur produit qui au final restreint ou non le joueur. Nintendo a pris le parti d´une console moins cher mais avec moins de fonctionalités multimédias pour se concentrer sur le jeu et rien que le jeu et ainsi tirer un avatange du prix pour rendre sa console attractive, faut arrêter de se leurer sur les vertues grand public tout beau de Nintendo.
A faire ce genre de théories on peut aussi dire des trucs comme:
" Nintendo avec la Wii vise les enfants avec une chambre assez grande pour courir partout, donc les gosses de riches, donc un public riche et qui transpire peu. "
mais justement jesus freak! tu sais pourkoi la psp ne fonctionne pas aussi bien que prevu ?
tout simplement parce qu´elles est victime de ses fonctions multimedia et notamment des umd video qui est un echec!!
a quoi sert le lecteur blue ray de la ps3 ? keske ca va nous apporter en tant que joueurs ?
le lecteur blue ray n´a aucun interet dans les jeux video mais sony tente malgre tout de promouvoir enkor une fois un nouveau support qui n´a meme pas fait ces preuves et qui coute encore bcp trop cher! il se sont deja planter avec le umd video...