´´Il me semble que Gran Turismo HD et d´ autres jeux à l´ E3 tournait bien en 1080p..´´
C´était un jeu ps2 auquel on a monté la résolution, c´est extrememnt facile de faire ça, c´est ce que t´as vu à l´E3
Quand aux jeu ps3, le 1080p c´est même pas la peine d´y penser, ça demande bien trop de puissance, déjà que les futurs moteurs 3D bouffent énormément, si en + il faut monter la réso au dessus de 720p, c´est sacade garantie .
Un jeu comme gears of war qui pour l´heure est le plus aboutit ne tournera qu´en 720p et vu le moteur de fou c´est déjà énorme si la fluidité est parfaite