Bonjour , alors je vous explique , j'ai ma play depuis 2 ans et j'ai eu aucun probleme si se n'est 2/3 freeze de temps a autre , sauf que voila , depuis quelque temps , elle n'arrête pas et surtout lorsque je fait une maj d'un jeu .
Sa a commence y a 1 semaine et demis , j'ai mit kz2 a jour , pour rejouer histoire de me faire les trophée ( je ses osef
) ou j'ai constaté que le chargement entre les niveau était beaucoup plus long qu'avant et parfois les personnage bug sur le texte .
J'ai acheter LBP il y a 4 jour et pareille il freeze souvent quans je le lance , pourtant je n'est pas de ralentissement particulier dans le jeu .
Il m'est impossible de mettre a jour fifa 8 qui freeze a chaque début de Maj , je vien d'essayer a l'instant Heavenly sword ,et sa a freeze sur la maj .
Et pourtant je n'arrête pas de jouer a cod 4 qui marche impeccable , pas de freeze , pas de ralentissement , rien impeccable pareille pour le cod WAW et Mgs 4 .
De plus les jeux qui déconne n'avait aucun problème il y a encore 2 mois de sa
Le problème vient t'il de ma play ? ou des jeux ? sachant aussi que j'ai virer fifa et heavenly du DD vue que j'avais besoin de place .
Le pire c'est que ma garantis et finit et que j'ai pas de quoi racheter une console ( avec MW2 qui sor dans 15 jour
) je need des réponse .