Rappellez vous...
Les Battlefront c surtout poellant a deux joueurs en ecran partagé ac ses potes...
Je me rapelle des parties d'anthologie ou je prennais le gros TB-TT et que le copain devait me fraguer a coup de Roquette...
Vu qu'il été super lent mon gros chose, je devais reculer, tourner la tete, chercher..
Pffff mais qu'est ce qu'on s'est regalé ac mes potes a ce jeux.
Daccord graphiquement c'est de la daube meme pour l'epoque, mais 'tin les bataille dans l'espace a sa poursuivre comme des fous avec mon frere ou alors les cours de Speeder dans le monde des nounours ou encore les bataille d'anthologie sur Tatouinne autour de la grosse bestiolle dans son trou qui avale les gens ou je me postait en haut dans le village des sauvages et des que mon frere venait hop coup de snipe bim !!!
Puis meme la cooperation a deux dans les vaisseaux que ce soit les bombardier, dans l'espace dans le 2 ou sur les planete dans le 1 a deux dans les vaisseaux, a deux dans les vehicule... Pfff et les strategies pour aller choper un des derniers point de l'ennemi trop dur a prendre vu qu'il respawné tous...
Mais Battlefront désolé les mecs mais ce jeu est un CHEF D'OEUVRE QUAND ON Y JOUE A DEUX en ecran splitté...
J'attend le 3 comme pas permis...
Quand est ce qu'il arrive ?
S'est t'il perdu sur tatouïne ?