CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk critiqué vous la ps3

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:28:36

surtout qu´elle n´est même pas sortie j´avous que je ne comprend pas votre résonnement parec que vous avez la xbox 360 vous descendez la concurence par des moyens qui sont purement infantile. Il suffit d´aller sur le forum xobox 360 pour voir que bon nombre de gamers ne sont pas content de la 360 alors arreter s´il vous plait
PS: arrêter avec ce therme mouton qui est vrément pegoratif pour vous tout ce ki achete la PS3 sont des mouton cela n´a aucun sens fondé je suis dsl il la prenne car il pense que c´est la console qui leur apportera le plus de sensation du point de vu vidéoludique.
voilà c´est dit

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:30:33

Bah .. Ca fait passé le temps.. Perso quand je vois Mouton, je réponds ça :

http://www.watercure2.org/images/dog_balls.jpg

A juste entendeur..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2006 à 13:34:33

"Il suffit d´aller sur le forum xobox 360 pour voir que bon nombre de gamers ne sont pas content de la 360 alors arreter s´il vous plait"

Regarde mieux et tu verras que la plupart des topics du genre "ma xbox raye les jeux" ou "ma console à cramé" ou autre sont des fake

Sinon les gens critiquent plus Sony que la ps3 à cause de tous ce qu´ils disent comme bêtises et ceux qui parlent de la ps3 pour dire "elle est nulle" ou je ne sais quoi encore doivent être viré mais apparement le modo n´est jamais là.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:35:49

C´est clair, le forum 360 c´est bourré de Kéké qui font des fakes, tu peux plus participer tellement c´est la foire, m´a degouté de poster de l´info.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:36:46

Reste plus qu´a jouer a mario kart alors

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:38:10

et vous allez vous acheté la PS3

[Eranitome]
[Eranitome]
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:38:19

realmadrilene-> Surtout la politique sony qu´on critique ( rabaisser la concurence, balancer des trailers bidon, mentir )

Et une grande partie des joueurs playstation, les ignorants de de moins de 15ans, peuvent être appeler réellement mouton, qui achete la ps3 parsque c´est playstation.

Plein de potes m´ont dit qu´ils acheteront la console, beaucoup ne connaissait pas le prix, et presque tout ceux qui m´ont dis ca étais incapable de citer un jeu qui les interessait.

Les petits joueurs de 12ans achete playstation parsque c´est playstation et nintendo c´est des gamins ect ect...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:40:07

Un bon mario kart peut etre la solution oui, c´est fort possible.

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:40:16

Blazyx --> Oui ya beaucoup de fake.
Au début j´étais septique car mon ancien voisin à eu des problèmes avec la sienne et c´était le seul mec que je connaissais qui possédait la X360.

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:42:17

derniere question j´ai une télé 55 cm est ce ke les qualités graphique des jeux en seront attenué et si oui de kelle maniere

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:42:24

Moi je connais plusieurs consoles qui ont eu des problemes, la mienne est toujours la je touche du bois, mais bon passer sa journée a faire des fake je pige pas trop.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:42:56

De la maniere que les images seront deux fois moins "fines"

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:44:25

realmadrilene > Il faudra surtout que tu es ton nez collait à la télévision pour voir une différence..
Un bon HD Ready fera l´affaire "dans le futur", si tu rpojectes de passer à autre chose.

Full HD = Pipo.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:45:50

C´est pas compliqué de toute facon la difference, si tu joues sur PC tu vois bien que ton image est nettement plus nette que sur ta télé, ben voila c ´est ca la difference, tout est plus net, donc plus joli, maintenant tu tombes pas a la renverse mais une fois en HD difficile de faire le chemin inverse quand meme^^

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:50:02

C´est quand même lourd d´entendre ce genre de chose :

- On ne peut pas profiter du Blu-Ray sans téléviseur Full HD.

- On ne peut pas profiter de la HD avec la Pack à 499 Euros, parce que pas de prise HDMI, pas de HD, et pis c´est tout ! Zut, il y a le Blu-Ray sur le Pack à 499, mais à quoi il va servir ?

C´est le genre de propos qui me scandalisent, les gens sont mal renseignés sur la technologie.. HD.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 13:50:40

Au pire on peut brancher la console sur l´ecran pc non ? ( la wii n´en aura pas besoin)

realmadrilene
realmadrilene
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:51:56

donc le résumé c ke pour joué a la ps3 tu n´est pas obligé d´avoir une télé hd mai ke si ten a 1 ne t´en passe pas

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:52:36

Tu peux, mais honnêtement, tu ne gagneras rien en qualité. Tu risques même d´en perdre.
Enfin si ça te branche, des adapteurs sont sur le marché à un prix abordable.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:54:10

Realmadrilene > Exactement, mais mes posts se focalisent surtout entre HD Ready et Full HD, tu ne vois pas d´énorme différence, honnêtement..
Après ton téléviseur "classique" fera l´affaire pendant quelques temps.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 13:55:22

Entre HD ready et Full HD on la voit quasi pas la difference et pour profiter d´un full HD faut un ecran de plus d´un metre, ca coute 4000 euros...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS