CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FF Online : SquareEnix s'exprime

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 12:25:27

Rebondissant sur la rumeur qui annoncait la mise en chantier d´un nouveau jeu Final Fantasy exclusivement jouable en réseau, le développeur SquareEnix a affirmé à travers un communiqué de presse qu´aucune annonce officielle n´a été faite pour le moment et qu´aucune décision n´a pour l´heure été prise quant à la sortie ou non d´une suite à Final Fantasy XI sur Playstation 3 et Xbox 360.

Cependant, le développeur confirme bien qu´il travaille sur un nouveau jeu de rôle massivement multijoueurs prévu sur PC et consoles nouvelle génération sans apporter plus de détails. Un pas de plus vers un Secret of Mana Online ? Affaire à suivre.

Source:
http://www.playfrance.com/news-infos-final-fantasy-online-squareenix-s-exprime.html?xtor=RSS-2

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:31:28

Je préférais un Secret of Mana, plutôt qu´un Final Fantasy XI-2 ..
J´aurais préféré une news sur une eventuellement sortie de Valkyrie Profile Silmeria...
Mais je doute que nous, "petits" occidantaux on aura la chance de voir débarquer ce titre..

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:32:57

Tu preferes, tu preferes, dans la vie on fait pas toujours ce qu´on veut Elvis!
:dehors:

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:34:25

bof au pire tu le prendra en import, il va sortir aux usa, donc ca sera déjà bien compréhensible ;) , et dans les magasins d´import il y sera c´est clair. Maintenant on peut toujours espérer une sortie fr, mais si il sort pas en fr je prendrais la version us. Sinon vivement que KH2 sorte en france, il sort fin de l´année c´est trop long :s.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:36:51

makiaveridik3 > Mais mais ! Ce n´est pas moi qui balance des scans sur les sites français ( PlayStation2 FR ) de ce magnifique jeu pour entendre au final : Ce jeu n´était peut être pas prévu en Europe..

Ca devient rasoir à force ! Mais vu la réussite de Dragon Quest sur nos terres, ils peuvent quand même nous offrir ce titre :(

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:38:30

Moi je suis optimiste, c´est les mechants japonais qui comprennaient pas qu´on avait des gouts en commun, comme tu dis après un DQ qui a fort bien marché (j´adore) on peut s´attendre a avoir les grosses licenses au minimum :bave:

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:41:45

Oui en effet.. Mais avec Square, je ne suis plus vraiment optimiste.. Surtout en ce qui concerne la sortie de leurs jeux en Europe.
Des rumeurs circulent déjà que Final Fantasy XII sortirait en 2007 en France, au lieu de Novembre 2006, alors pour Valkyrie Profile Silmeria, on y joura sur PSThree Slim..

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 12:42:01

-Elvis->>>>>>>>C´est claire ! j´attend moi aussi Valkyrie Profile Silmeria et en plus les MMORPG ne m´interesse pas donc en ce qui concerne la news en elle meme, je m´en fout un peu !

NLJ
NLJ
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:44:29

VIVE FINAL FANTASY :-d

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:45:34

Bah Secret of Mana en Online, ça peut être chouette :p) Peut être que ce titre me fera aimer le MMORPG.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:48:18

Ah mais square il a dit qu´il a pas de sous (ou qu´il en veut +) qu´il veut devellopper le multiplateforme et s´occuper bien + qu´avant du marché US/europe

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:52:50

Bah.. Si tu savais les bénéfices qu´ils ont fait avec Advent Children.. Ils ont largement reboucher le trou du fameux "Les créatures de l´esprit" que j´étais aller voir au cinoch d´ailleurs. ( Me suis même endormi ! )
Bah, je me dis que le site officiel de la PlayStation 2 Français diffuse quelques screens, c´est quand même un petit espoir.

:ange:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 12:57:31

makiaveridik3 Posté le 19 juillet 2006 à 12:48:18 Ah mais square il a dit qu´il a pas de sous (ou qu´il en veut +) qu´il veut devellopper le multiplateforme et s´occuper bien + qu´avant du marché US/europe

>>>>>>>Faut pas rever, Square est blindé de tune, c´est pas pour rien que Squaresoft et Enix ont fusionné, Square avait besoin d´argent et Enix de marchés mondiaux donc il y a eu fusion.

Puis Square Enix reussi plutot bien en ce moment avec tout leur production. (sauf peut etre Dirge of Cerberus)
Parcontre il est vrai que Square Enix veut developper son marché en Europe, c´est plutot bon signe pour nous !^ ^

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 12:59:36

Envoyons du bon vin bien français à Square !

:dehors:

jesus_freak
jesus_freak
Niveau 12
19 juillet 2006 à 13:02:14

:rire2: Oui, envoyons de la villageoise !

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 13:07:18

:rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64