je reconnais que sony nous prend vraiment pour des cons avec la ps3,je suis pas pro-sony mais plutot un pro-gamer (puisque je possède deux console concurente ps2/ngc),j´ai tenté de suivre sony avec la ps1 (bien que leurs effets de mythos avait débuté acette époque),puis je me suis laissé tenté par la ps2 (ct en 2003)malgré les mensonges a propos des soi-disants jeux en images de synthèses montré en 1999,mais la avec la ps3,trop c´est trop et sony a pour moi dépassé largement les limites du foutage de gueule,ce que je veut dire en fait,c´est que étant en posséssion d´une ps2 j´arrive malgré tout a reconnaitre que sony ont pour seuls objectif c´est de nous prendre pour des cons (et la ps3 en est la preuve flagrante),vous par contre vous etes bornés et niez en permanance la vérité sur les mensonges de sony et leurs ps3,alors ne vous étonnez pas si apres tout ca ont vous traite de mouton,car vous etes exactement comme eux (c´est a dire suivre le berger)et pour vous le berger se nomme kutaragi.
pour finir sachez que la ps3 ce sera sans moi,je retourne et resterait chez nintendo qui eux au moins,tiennent leurs promesses et ne font pas un marketing basé sur du mensonge et rien que du mensonge,nintendo disent un truc et tiennent leurs promesses,ce qui est tres loin d´etre le cas de sony,la vibration non compatible avec la soi-disant gyroscopie de la dual shock 3 qui m´ont dit!mouais a d´autre le mensonge a 2 balles......et si il n´y avait que celui là!