CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'ai la ps2,mais moi au moins..........

wii-system
wii-system
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:21:55

je reconnais que sony nous prend vraiment pour des cons avec la ps3,je suis pas pro-sony mais plutot un pro-gamer (puisque je possède deux console concurente ps2/ngc),j´ai tenté de suivre sony avec la ps1 (bien que leurs effets de mythos avait débuté acette époque),puis je me suis laissé tenté par la ps2 (ct en 2003)malgré les mensonges a propos des soi-disants jeux en images de synthèses montré en 1999,mais la avec la ps3,trop c´est trop et sony a pour moi dépassé largement les limites du foutage de gueule,ce que je veut dire en fait,c´est que étant en posséssion d´une ps2 j´arrive malgré tout a reconnaitre que sony ont pour seuls objectif c´est de nous prendre pour des cons (et la ps3 en est la preuve flagrante),vous par contre vous etes bornés et niez en permanance la vérité sur les mensonges de sony et leurs ps3,alors ne vous étonnez pas si apres tout ca ont vous traite de mouton,car vous etes exactement comme eux (c´est a dire suivre le berger)et pour vous le berger se nomme kutaragi.

pour finir sachez que la ps3 ce sera sans moi,je retourne et resterait chez nintendo qui eux au moins,tiennent leurs promesses et ne font pas un marketing basé sur du mensonge et rien que du mensonge,nintendo disent un truc et tiennent leurs promesses,ce qui est tres loin d´etre le cas de sony,la vibration non compatible avec la soi-disant gyroscopie de la dual shock 3 qui m´ont dit!mouais a d´autre le mensonge a 2 balles......et si il n´y avait que celui là! :nonnon: :hum:

-heytekno-
-heytekno-
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:22:35

wii tu as raison

flexiable
flexiable
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:23:54

tout a fait d accord

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:26:37

:oui:

moonstone
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:29:21

moi ce que je n´admet pas c´est le terme "mouton" :non:

et je vais acheter la PS3 car je la veux et tout le marketing a coté je m´en tape

suis-je un "mouton" alors???

j´ai posé cette question sur plein de topic et personne ne m´a repondu :(

c´est facile de dire acheteur PS3 = "mouton" :honte:

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:31:45

si tu achète la tu la veux,t´es pas un mouton,mais si tu l´achète car la seule raison est que c´est sony,alors là oui
voilà comme on reconnait les moutons,pigeons..a

SSC
SSC
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:32:51

au gamers

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:33:05

moi je vais l´acheter pas avnt le printemps 2007 en attendant que de bon jeux sortent dessus et je vais prendre la Wii pour patienter!

wii-system
wii-system
Niveau 5
19 juillet 2006 à 11:34:48

moonstone,ceux qui achète une ps3 sont pour moi rien d´autre que des personnes donnant entièrement raison au marketing trop mensonger de sony,meme si tu ne suit pas leurs marketing,pour kutaragi et ses acolytes une ps3 vendu=marketing mensonger faisant son effet aupres des joueurs,et ca je l´ai plus ou moins admis avec la ps1 et la ps2,mais avec la ps3 désolé là ca passe plus du tout,ayant déjà passer 23 ans de ma vie a joué au jeu vidéo (1983-2006)quand je voit la tactique qu´emploie sony pour vendre ses console et plus particulièrement sa ps3,ca me donne envie de gerber. :malade:

moonstone
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:35:09

mais le probleme c´est qu´ici beaucoup de personne disent acheteur PS3 = "mouton"

et a force c´est super lourd toute ces reflexions

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:40:08

moonstone tu n´es pas un mouton si t´achete une ps3. le mouton n´aime que la ps3, exclu l´idée de la concurence (genre gears of wears c´est pourri, et des que ce jeux arrive sur leur console fetiche, hé bien il n´est plus pourri! comme par hasard!)défends sony au point de dire que se sont des saints... donc tu vois

moonstone
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:42:07

donc pour toi (Wii system) je suis le marketing de sony :rire:

ca me desole d´entendre ça de la part d´une personne qui se dit gamer avant tout :-(

moi je me considere comme un gamer pour 2 raisons:

1) j´ai la X360 et j´aurai aussi la PS3 (pour la Wii je sais pas encore mais je ne dis pas que je ne l´aurai jamais) donc je me fout royalement de la marque de la console

2) je ne critiquerai jamais une autre personne sur son choix de console chacun fait ce qu´il veut

moonstone
moonstone
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:49:30

enfin je terminerai en disant :

chaque console aura ces hits ca j´en suis sur :oui: donc tout le monde s´y retrouvera niveau jeu :ok:

et petit message aux pro-consoles si ils passent sur ce topic :)

:d) continuez bien votre petite gu-guerre sans interet, le jour ou vous aurez compris que c´est les jeux qui sont important et pas la machine qui les fait tournés, vous aurez fait un grand pas vers la maturité :oui:

sur ceux @+

ghost_Dog
ghost_Dog
Niveau 9
19 juillet 2006 à 11:54:11

"moonstone,ceux qui achète une ps3 sont pour moi rien d´autre que des personnes donnant entièrement raison au marketing trop mensonger de sony"

Tu te dis quoi qd tu achetes des nike, ou alors de l´essence....?

hypsenlefou
hypsenlefou
Niveau 29
19 juillet 2006 à 11:54:46

On s´en fou que Sony mente tant que sur leurs consoles il y a de bons jeux.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:01:24

http://salon.p-nintendo.com/articles/D-697-1.html

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064064865.html

vive la Wii :coeur:

wii-system
wii-system
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:02:34

de hypsenlefou:On s´en fou que Sony mente tant que sur leurs consoles il y a de bons jeux.

donc t´aime qu´on te mente et qu´on te prenne pour un pigeon,en gros ta phrase veut dire ca!et de ce fait tu fait partie du troupeau des mouton! :nonnon: :bravo:

Pauleta170793
Pauleta170793
Niveau 8
19 juillet 2006 à 12:03:46

la g

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:04:58

de hypsenlefou:On s´en fou que Sony mente tant que sur leurs consoles il y a de bons jeux.

donc t´aime qu´on te mente et qu´on te prenne pour un pigeon,en gros ta phrase veut dire ca!et de ce fait tu fait partie du troupeau des mouton!
--------------------------
non c´est toi qui interprette mal....entre soutenir une console et la politique de la société qui la conçoit y´a une grande différence...

wii-system
wii-system
Niveau 5
19 juillet 2006 à 12:11:39

silvRkev,du moment que tu soutient une console c´est que au final tu soutient également la politique de la société,pourquoi alors dans ce cas je n´achète pas la ps3,acheté une ps3 c´est comme donner raison aux mensonges de sony a propos de leurs marketing,je v´ai le répété combien de fois! :nonnon:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive