La prochaine console de jeu PlayStation 3 de Sony commence à s´empiler dans les hangars de stockage, avant une sortie prévue pour le 11 novembre au Japon, et le 17 novembre pour le reste du monde. L´information, relayée par nos confrères de INpact Virtuel vient du journal chinois Apple Daily et du Commercial Times.
C´est Asustek Computer qui a la charge de construire les premières consoles de Sony. La production a commencé au début du mois de juillet, et les premières livraisons sont en route. Si cette console est bien en phase de construction, c´est donc que ses spécifications matérielles sont bien fixées (la fréquence du Cell notamment).
En juin dernier, Asustek a reçu 200 000 kits de pièces détachées pour la PS3, ce qui laisse penser qu´Asustek est partie pour construire une première fournée de 200 000 consoles. Une quantité encore petite, mais qui devrait s´agrandir dès les mois de septembre et octobre, Sony prévoyant de fournir plus d´un million de kits de pièces détachées de sa PS3 aux constructeurs taïwanais.
Dès qu´Asustek sera en pleine capacité, Foxconn devrait aussi prendre en charge une partie de la production de PS3. Pas de date précise en revanche, Foxconn devra attendre que la « demande augmente », selon la presse chinoise.
Sony a promis 2 millions de PS3 disponibles durant la période de lancement, puis 4 millions d´ici la fin de l´année 2006. Dès mars 2007, beaucoup pensent que Sony aura vendu 6 millions de PS3 sur le marché mondial.
http://www.pcinpact.com/actu/news/30154-Asustek-commence-la-production-de-PlayStatio.htm
INTeressant ...
Reste plus qu´a croiser les doigts que la france soit sufisament fourni en pS3 .
Pour une fois qu´ils sortent une info sur ce site, c´est intéressant, ça change de leur style "sony c 2 la merdeuh"
* Posté le 19 juillet 2006 à 10:37:47 avertir modérateur
* Pour une fois qu´ils sortent une info sur ce site, c´est intéressant, ça change de leur style "sony c 2 la merdeuh"
SEul blem de Pc inpact c´est qu´il sorte toujours des info bidon sur la PS3 histoire de bien l´enfoncer et sortir de la new bien troller pour permettre de la lecture sur leur site .
EN dehors de ca leur news sont tres bien redigé .
début juillet,super,sony sont donc en retard sur la production de la wii,qui elle a débuté début juin,6 millions de consoles vendus d´ici mars 2007,mouais dans leurs reves!
![]()
* Posté le 19 juillet 2006 à 10:40:23 avertir modérateur
* début juillet,super,sony sont donc en retard sur la production de la wii,qui elle a débuté début juin,6 millions de consoles vendus d´ici mars 2007,mouais dans leurs reves!
Nintendo n´est pas la reference pour sony en terme de production .
Sony a bien plus de capacité de production et le retard c´est une idee tres concept surtout quand un pro - N pense etre en avance sur la PS3 .
Si sony a prevu de debuter en juillet elle n´es donc pas en retard .
Merci tu repassera plus tard pour se genre d´intervention somme toute ininteressante .
Et 6 millions de console vendu t´inquiette pas qu´il sera atteint ou presque .
et qu´est ce t´en sais niveau prod...que sony + fort que nintendo...t´as des détails ou des preuves....car la je saisis pas ton assurance?! ![]()
egb,sache que la wii est bien plus rapide a produire que la ps3,si la ps3 a tardé a etre produite c´est a cause des rpoblemes liés au cell (surchauffe du processeur),au fait,ceux qui acheteront la playbouze3,prévoyait l´achat d´un extincteur en suplément,car ont s´ai jamais,le cell avec une heure de marche pourrait vous mettre le feux a votre maison!
![]()
Et voilà, boulet en action, la différence majeure entre Sony et Nintendo, c´est que Sony fait dans l´électronique, hi-fi, vidéo, nintendo se cantonne aux consoles, c´est un bon choix, mais niveau expérience, surtout niveau production, Sony l´emporte.
je lis souvent tes posts et tu es d´une hypocrisie avec sony sans pareil.... parce que nintendo il connaisse pas le mot production alors qu´il se consacre uniquement au monde du jeu vidéo...sony fait télé alors c´est les meilleurs...c´est un raisonnement de pro-s ou de gaga....ça veut rien dire à part ton attachement à la marque...
oloman334 --> dans la forme t´as raison, mais dans le fond, il n´a pas tord.
Leurs patrimoine d´usinage est potentiellement plus élevé que celui de Nintendo.
C´est finalement assez logique, Sony produisait déjà des pièces pour Nintendo à l´époque de la SNES, ils ont toujours produits eux même ou presque leurs équipements.
Nintendo sous-traite la production.
Sony, en plus de sous-traiter, utilise ses propres moyens en sus.
Mais en même temps, ils ont plutot interet vu la complexité de leur système.
tu vois la je comprend c´est une explication simple et limpide merci ![]()
Ben tu vois que je suis pas qu´un gros con hypocryte, une fois que tu comprends mes post ça va mieux
Je dis que So,y a plus d´expérience car ils ne font pas que des consoles, donc forcément, leur expérience en production est supérieure à celle de Nintendo, c´est logique, pas hypocryte, ni pro-S
* Posté le 19 juillet 2006 à 12:02:27 avertir modérateur
* Ben tu vois que je suis pas qu´un gros con hypocryte, une fois que tu comprends mes post ça va mieux
Je dis que So,y a plus d´expérience car ils ne font pas que des consoles, donc forcément, leur expérience en production est supérieure à celle de Nintendo, c´est logique, pas hypocryte, ni pro-S
genre t´as pas dit la même chose il argumente mieux que toi et son explication tiens la route toi c´est direct sony les meilleurs...
Bon ba je sais pas qui manque le plus d´objectivité ici, mais si t´oubliait un peu les préjugés que tu as sur moi, ça t´aiderait à comprendre.
Je vais refaire mon argumentation, en prennant un autre secteur, j´espère que t´as pas de préférences dans le domaine de l´électro-ménager, autrement ça ira encore pas. Je vais prendre des exemples bidons, mais avec des vrais nom de marque.
Et voilà, boulet en action, la différence majeure entre Philips et Miele, c´est que Philips fait dans l´électronique, hi-fi, vidéo, Miele se cantonne aux lave-vaisselles, c´est un bon choix, mais niveau expérience, surtout niveau production, Philips l´emporte.
Est-ce si incompréhensible, et si faux ?? ?
http://gamerfrance.verygames.net/ps3/ ![]()
Bon quoiqu´il en soit ils sont dans les temps et c´etait pas gagné d´avance.
je rêve ou tu traite encore les gens de boulet...des fois la case rouge me démange tu sais... car j´insulte pas je réponds de maniere virulente au propos agressif que parfois certains lache sur le forum pour se défouler....alors dis moi...car je m´emballe peut-être?
Non tu t´emballes pas, t´as raison, sauf que
1 => là j´ai repris mes dires précédents
2 => dans mes dires précédents, l´insulte se destinait à wii-system, il vient, critique (playbouze), débite des conneries plus grosses que lui, bref, pour moi c´est un boulet, et je le cache pas
Ca ne t´étais en aucun cas destinés, et si j´avais voulu t´inclure, j´aurais mis un pluriel, pas un singulier, mais tu n´as pas répondu à ma dernière question avec tout ça
lol ok désolé non mais j´avais pas vu la derniere qts car je savais pas si ça m´étais adressé mais pour y rpondre tu as raison ![]()