"C´est sûr que leur système anti-cheat,c´est vraiment de la merde,mais je peux t´assurer qu´il y´a aucun cheater comparé à 1.6 . "
donc toutes les versions 1.6 etaient bourré de cheater ^^
ensuite meme sous source j´ai vu des mecs avec des cheats d´acceration qui juste après le lancement d´une partie etait deja dans le camp adverse entrain de fraguer ^^
ensuite viens pas me dire que je sais pas jouer parce qu´en général le mec qui dit ça joue comme une bille alors ^^
ensuite je dirais encore et je confirme que CS source t´a 10 fois plus de chances de faire un headshot en tirant au petit bonheur la chance c´est pas pour rien que cette version a été froidement accueilllie dans les lan officielles (ou on joue toujours sur 1.6 je crois)
alors viens pas me parler, CS ça restera le paradis du petit mec qui s´eclate en cheattant pour moi ! heuresement c´est pas tout le temps ça et y´a des gens normaux en majorité !
autre fait attristant sur CS : si un joueur a le malheur de dire qu´il est une fille, c´est "tu su** ?, tu bai** ? etc.... yahou la mentalité CS !
perso ça reste sur PC c pas plus mal, on a assez de shoot sur 360 qui ramene des rageux pas normaux !
encore une fois je précise, tout les joueurs CS sont pas des attardé mentaux heuresement, au contraire mais qu´on vienne pas me donner de leçon sur jeu auquel je joue depuis le début pratiquement