Arretez avec vos jeu mieux sur Play ou mieux sur Xbox vous parlez de 3-4 pixel qui ne se voient qu'en HD qu'est ce que je m'en fou...
Tfacon un jeu peu pas etre identique sur les deux consoles.
Un jeu est devellopé pour telle ou telle console puis ensuite porté. C'est obligé que le portage soit de moins bonne qualité que le jeu originel...
La seule chose flagrante que j'ai vu depuis le debut de la PS3 c'est sur GTA IV. Sur Xbox360 il y a deux fois plus de voiture affichées a l'ecran et deux fois plus de pietons affichés aussi. A coté la version PS3 fait ville desert... (Et c'est le cas, un New York qui plus est Manathan sans bouchons c'est du jamais vu, bref).
Mais sinon sur ma ptite télé catho ainsi que les video je ne vois aucune difference... meme dans les video de comparaison on voit rien...
Franchement la vous chipotez pour quelques pixel dont on ne se rend pas compte qu'ils existe et surtout vous contesté un truc qui est normal, on peut pas avoir exactement exactement le meme jeu a l'octet pret entre 2 consoles... Deja qu'on peut pas entre 2 ordi identique...