CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS3 plus avancée que la wiimote

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:43

bien sure que la DS3 detecte aussi les translation sur 3 axe (grace a des accelerometer sans doute) et pas seulement des inclinaisons
suffis de s´informer un peu (ou de savoir ce que signifie 6 degres de liberté)
c´est dailleurs la partie la plus simple et la moins couteuse, les accelerometre Mems ca coute plus rien aujourd´hui

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:41:35

Vraiment un topic de boulet.

D´apres vous, comment peut-on comparer la Wiimote à la DualShock 3?

coray4
coray4
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:24:15

En étant un pro sony bornée et moutoniste :).

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:36:56

Y a même pas de debat , la Wiimote , sur le papier et en réalité, donc en terme de possibilité , écrase la concurence, je crois que l´E3 la assez bien démontrer , la DS3 est loin .

Versatil
Versatil
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:40:42

Afrogame :d)

C´est clair que pour toi: "Wiimote kiffe tout".

Mais il ne s´agit pas de la même technologie je te signale et les possibilités ne sont pas non plus les mêmes :)

fStn
fStn
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:40:44

"Non,dites pas ça voyons.

La PS3,c´est la meilleure,après tout,c´est la PlayStation 3 voyons !

Comment elle ne pourait pas être la meilleure ?

PlayStation...C´est ce qu´il y´a de mieux non ? En plus maman et papa ils ont dit qu´ils allaient me l´acheter,c´est bien hein ?

Pis c´est Sony,c´est la meilleure qualité alors c´est normal,ceux qui la critiquent,ils ont pas d´argent pour l´acheter c´est tout."

Maintenant il suffit que je rajoute quelque " :lol: " et des "MDRRR" un peu partout,et on se rapprochera vraiment d´un texte écrit pas un Fan Boy Frustré.

upsilandre
upsilandre
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:41:24

je sais meme pas ce que ca veut dire ce genre de phrase, ce sont des pad completement different, ca veut dire quoi un pad qui ecrase un autre? y a une evidence c´est que y a aussi certain type de gameplay ou le pad DS3 sera meilleur donc je comprend pas bien ce genre de debat

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:43:14

chacun à ses avantages et ses inconvénient c´est certain!

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:09:01

"Elvis- Posté le 18 juillet 2006 à 13:07:14 Sur le site officiel de la PlayStation 3, il evoque bien "Dual Shock 3", bon après, ce n´est qu´un nom."

juste un truc, je pense qu´on a parlé de Poos comme nouveau nom ca dual shock vu la perte de vibration ca le fait plus trop... après je sais pas si Poos sera le nouveau nom ou pas mais j´espère que non il est a chier^^

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:22:03

ta aucune liberté avec le pad PS3, ta les main collé au pad, comment veut tu jouer avec ça, contrairement a la Wii ou tu es libre dans tes geste car séparés.

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:29:11

c´est plus un accessoire sur la ps3, mais ca pourrait etre bien pour certain jeux... c´est un petit plus, ce qui est dommage c´est qu´a coté il ai la perte des vibration :/

atuyu
atuyu
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:31:51

je pense que la majorité preferai garder les vibration ( sans parler d´histoire de brevet)de la manette ps3 que leur fonction de mouvemment

Noobar
Noobar
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:41:19

ce qui est dommage c´est qu´il pourrait très bien traité avec immersion (on dirait^^ parce qu´il me semble que Ms c´est méchamment rapproché d´immersion pendant leur procès... qui s´est très bien terminé pour tout les deux) et peut-être récupérer les vibrations avec mm un bonus niveau technologie mais qu´ils n´ont pas l´air d´en avoir vraiment envie :/

graninn112
graninn112
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:37

ils dovient avoir leur raison et puis je´sais rien mais immersion a cherché aussi , c´ets eux qui doivent regretter en ce moment

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:35:14
  • graninn112 profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 21:44:37 avertir modérateur
* ils dovient avoir leur raison et puis je´sais rien mais immersion a cherché aussi , c´ets eux qui doivent regretter en ce moment

---------------------------

ah, donc c´est la faute a immersion maintenant.

Si Immersion a attaqué Sony, ça doit être parce qu´ils n´ont pas eu les sous que Sony auraient du payer pour utiliser les vibration.

tu penses donc qu´ils n´auraient pas dû attaquer Sony, et ne pas gagner de sous de toute façon?

Ils regrettent surement une chose: que Sony ne veuillent plus utilisr de vibrations, mais surement pas de les avoir attaquer.

graninn112
graninn112
Niveau 10
18 juillet 2006 à 23:07:48

j´ai jamais dit faute a immersion lol , je m´en fou de savoir a qui la faute .
seulement pk attendre si lonton avant d´attaquer sony en justice ?
et sony ne veut absolument pas payer immersion , c´est eux qui vuelent pas payer et je vois pas pk ca leur poserait des problemes de payer tout court , de s´arranger l´amiable comme l´ont fait les autres , si c´etait indispensables a leur yeux ils l´auraient surment fait .

sony doit avoir ses raisons , ses plans en tous cas , onv erra ce qu´ils feront en tous cas on a pu voir que immerison flippe quand meme un peu (voir la declaration du mec de chez immersion )

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)