CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la DS3 plus avancée que la wiimote

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:52:14
  • WakeUp profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 16:49:02 avertir modérateur
* Toi tu fume trop smoke a lot, faut faire une cure de desintox, tu deviens vraiment bete

C´était de l´ironie :oui:

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:53:42

smoke a lot :d) ouf, j´ai eut peur pour toi, mais vue certains commentaires debiles sur ce forum, ca aurait été possible que quelqu´un y crois vraiment :rire:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:54:05

La Wiimote surpasse de treeeees loin l´interet du pad pousiéreux de la PS3, son systeme existait deja ya des années, et ca avait fait un bide enorme
----------------------------------
lit les posts d´upsilandre ...c´est vraiment pas la même technologie et le même principe que le sidewinder (d´ailleur ce dernier n´avait qu´un seul axe et pas 6)

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:55:39

Vous pouvez pas parlez de la meilleure manette sur le forum GDC?
:merci:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:55:45
  • WakeUp profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 16:53:42 avertir modérateur
* smoke a lot :d) ouf, j´ai eut peur pour toi, mais vue certains commentaires debiles sur ce forum, ca aurait été possible que quelqu´un y crois vraiment :rire:

Quand je poste un topic pour dire que je vais prendre la PS3 au lieu d´une voiture, beaucoup m´ont cru :rire:

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:56:56

Les posts d´upsilandre me font gerber, ca gars là est un lama en puissance, et les jeunots le suive comme hypnotisé par Kutaragi alors qu´il na pas le moindr elien pour appuyer ses fumisteries

Le pad PS3 utilise la gyroscopie tout comme le pad SideWinder, et ya aucun doute ca reste le meme principe pourri qui t´ennui des la premiere heure de jeux

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 juillet 2006 à 16:57:27

smoke a lot :d) MDRRRRRRRR :rire:

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
18 juillet 2006 à 16:59:11

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-534955-1-0-1-0-0.htm
Je vais prendre la PS3, la voiture ca sert à rien :content:

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:02:11

Mais attend, c´est pas un gars qui t´as cru... :ouch: ... Ils ont tous gobbé le truc sans reflechir :ouch:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:04:05

Les posts d´upsilandre me font gerber, ca gars là est un lama en puissance, et les jeunots le suive comme hypnotisé par Kutaragi alors qu´il na pas le moindr elien pour appuyer ses fumisteries

Le pad PS3 utilise la gyroscopie tout comme le pad SideWinder, et ya aucun doute ca reste le meme principe pourri qui t´ennui des la premiere heure de jeux
------------------------
là je suis désolé de te le dire mais c´est toi qui t´enferme dans une logique sophiste, upsilandre est d´une rare objectivité sur ce forum.De plus le fait que tu le traîte de Lama me fait exploser de rire, jamais il n´a critiquer bassement tel ou telle société, telle ou telle console etc...ses posts sont bien argumentés et de grande pertinence , il s´informe, il est serieux..tout le contraire de toi en fait!

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:05:19
  • atomonium profil

* Posté le 11 juillet 2006 à 15:05:57 avertir modérateur
* une voiture a 600€ ou plus ...a ce prix la... 50 fois le tour de la Terre, une fiabilité irreprochable (lol) que du bonheure !! !

C´est mieux une PS3 mais bon tu fais ce que tu veux mais si tu as vraiment besoin d´une voiture etudie bien le modele pour pas te faire avoir !

:d) Oh mon dieu :-(

Smoke-A-Lot
Smoke-A-Lot
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:07:48
  1. hum_hum_hum profil
  2. Posté le 12 juillet 2006 à 15:44:42 avertir modérateur
  3. Quand tu achète une voiture ne pas oubliez que :

-> Si tu te déplace quotidiennement en ville, faut taper au moins 100€ d´essence par mois

-> Assurance pas donné pour les jeunes conducteurs, compter 800€ par ans pour le tarif minimum

:d) C´est plus rentable la PS3 alors :)

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:09:44

Dis moi silverkev, t´es obligé d´employé les meme mots dans tout tes posts? Logique sophiste :rire:

Objectivité d´upsilandre, excuse moi mais tu me tue de rire là :rire:
c´est pas parcequ´il parle pas des autres consoles que c´est pas un pur lama au contraire, il ne voit que du bien dans la PS3, allant meme jusqu´a dire que le pad est une merveille :rire:

Le probleme de ce gars, c´est qu´il est a un niveau de fanatisme un cran au dessus de vous, il se rensigne sur des trucs dont tout le monde se fout pour se sentir hype et "meilleur fan" du monde

Un pur geek comme on en voit rarement helas... parceque c´est vraiment un marrant ce gars :rire:

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:12:12

WakeUp --> Le pad PS3 détecte bien les mouvements et pas que les inclinaisons.

http://www.jeuxvideoPOINTfr/e3-detection-de-mouvements-pour-le-pad-maj-actu-34520.html

Remplacez "POINT" par un "." car ici ils bloquent la concurrence...

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:12:37

WakeUp Posté le 18 juillet 2006 à 17:09:44 Dis moi silverkev, t´es obligé d´employé les meme mots dans tout tes posts? Logique sophiste

Objectivité d´upsilandre, excuse moi mais tu me tue de rire là
c´est pas parcequ´il parle pas des autres consoles que c´est pas un pur lama au contraire, il ne voit que du bien dans la PS3, allant meme jusqu´a dire que le pad est une merveille

Le probleme de ce gars, c´est qu´il est a un niveau de fanatisme un cran au dessus de vous, il se rensigne sur des trucs dont tout le monde se fout pour se sentir hype et "meilleur fan" du monde

Un pur geek comme on en voit rarement helas... parceque c´est vraiment un marrant ce gars
------------------------------

:gne: il à pété un câble!!! :fou:

....d´où tu voi qu´il à dit que le pad ps3 est une merveille???????

Ecroule_de_rire
Ecroule_de_rire
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:13:10

" Une fois que l´on touche à la télécommande de la Wii, difficile de s´en passer. Le gameplay inédit de la console est à la fois déroutant et addictif. Comme le soulignait Reggie Fils-Aime (Président de Nintendo of America) au cours d´une conférence de presse épique : « le changement est bon ». Avant de jouer à la Wii, il faut vider son esprit de tout ce que l´on a connu auparavant, ( ds3 y compris ) "

:-)

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:15:03

Ecroule_de_rire Posté le 18 juillet 2006 à 17:13:10 " Une fois que l´on touche à la télécommande de la Wii, difficile de s´en passer. Le gameplay inédit de la console est à la fois déroutant et addictif. Comme le soulignait Reggie Fils-Aime (Président de Nintendo of America) au cours d´une conférence de presse épique : « le changement est bon ». Avant de jouer à la Wii, il faut vider son esprit de tout ce que l´on a connu auparavant, ( ds3 y compris ) "
-----------------------
oui on sait que c´est bien, mais laisse nous disserter tranquille , ou fait de même !!

wakeup
wakeup
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:15:35

ExterminatiX :d Erreur, ils entendent mouvement car quand tu bouge, l´inclinaison change, sauf que c´est le degré d´inclinaison qui est pris en compte

6 axes pour la GYROSCOPIE, donc s tu fait une translation de droite a gauche sans incliner ta manette rien ne se passera, reflechi un peu :hum:

silverkev :d) non non, mais upsilandre est un lama, c´est tout :ok:
Qu´il tienne en comparaison la Wiimote a la DS3 ca ne fait qu le prouver une foi de plus, il est incapable d´avouer que le pad PS3 est a la ramasse

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:16:34

ExterminatiX Posté le 18 juillet 2006 à 17:12:12 WakeUp --> Le pad PS3 détecte bien les mouvements et pas que les inclinaisons.

http://www.jeuxvideoPOINT[...]maj-actu-34520.html

Remplacez "POINT" par un "." car ici ils bloquent la concurrence...
----------------------------------------------
une preuve que ça n´a rien à voir avec le Sidewinder qui je le répette n´avait qu´un axe(pour les inclinaisons gauche/droite)

exterminatix
exterminatix
Niveau 9
18 juillet 2006 à 17:21:43

WakeUp je te félicite. Je n´ai jamais quelqu´un d´aussi borné que toi.
Tu veux qu´on accepte le fait que la DS3 ne fait que les inclinaisons.
La réalité est tout autre, contrairement à ce que tu dis si je bouge de gauche à droite à plat : le pad détectera ce mouvement.
Je pense que plus toi qui devrait accepter cette réalité là.
Et cela n´enlève rien à la qualité de la télécommande de Nintendo.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2