Sony s´offre une technologie de vidéo-conférence
http://www.play3-live.com/news-ps3/1555/sony-s-offre-une-technologie-de-video-conference.html
Petite information pour signaler que Sony Computer Entertainment vient de déposer un brevet (numéro 2006-178948) pour une nouvelle technologie de capture de mouvements, qui sera probablement utilisée dans le cadre du développement de la nouvelle génération de l´Eye Toy prévu sur PlayStation 3. D´après les premiers détails fournis par le constructeur, le système permettra de capter les mouvements et positions d´un véritable objet (le joueur par exemple) dans un espace en 3D à l´aide d´une seule et unique caméra 2D, et non pas deux caméras comme c´est généralement le cas dans un tel dispositif. Ces enregistrements seront ensuite analysés et retranscrits sur un objets virtuel dans le jeu. Ce petit appareil pourrait se révéler être un élément clé de la PlayStation 3, après la déception de l´annonce concernant la manette détecteur de mouvement de la future console de salon de Sony durant l´E3 2006 aux Etats-Unis. A suivre.
Source:
http://www.jeux-france.com/news16660_le-nouvel-eye-toy-en-preparation-.html
Tout comme Microsoft l´a fait ya des mois... ![]()
WakeUp Posté le 18 juillet 2006 à 16:58:12 Tout comme Microsoft l´a fait ya des mois...
Ah ouais, bah ca leur sert pas visiblement ! ![]()
Puis on ne sait pas la maniere dont Sony va l´utiliser, peut etre pour les jeux comme "the eye of judgement" !
jesus_freak > Oui, mais son cerveau ne peut imaginer une telle chose, tu comprends, c´est Sony ? Peut être qu´un téléviseur Sony lui est tombé sur la tête quand il était petit.. Parce que avoir une telle haine..
Bref ! Cette technologie promet ! Et aussi pour le Online dont Sony a un trés grande experience ( EverQuest ).
ca servira a la Xbox360 quand la camera Vision sortira dans quelques mois
et oui Ms avait penser le truc bien avant Sony une foi de plus ![]()
C´est fou comme les caniches peuvent être désagréables..
Ouahf ouahf! Sony !! Ouahf !
WakeUp Posté le 18 juillet 2006 à 17:12:04 ca servira a la Xbox360 quand la camera Vision sortira dans quelques mois
et oui Ms avait penser le truc bien avant Sony une foi de plus
>>>>>>Montre nous que c´est Microsoft qui est a l´origine de cette idee dans le genre eye toy...
jesus_freak > Ahhh.. Mais dans 5 minutes, il va dire que L´Eye toy c´était l´idée de la Neo Geo et que Sony l´a piqué
Ironie..
Eye toy en 3D a été montré par microsoft BIEN AVANT que sony ne depose le brevet !
C´est comme pour la wii :
sony critiquait la wiimote il y a 2 ans , et 10 jours avant l´e3 2006 hop il sort du chapeau un truc pas fini qui semble copier etrangement la wiimote -> mais ce n´est pas aussi performant ...
Ecroule_de_rire Posté le 18 juillet 2006 à 17:30:33 Eye toy en 3D a été montré par microsoft BIEN AVANT que sony ne depose le brevet !
sony critiquait la wiimote il y a 2 ans , et 10 jours avant l´e3 2006 hop il sort du chapeau un truc pas fini qui semble copier etrangement la wiimote -> mais ce n´est pas aussi performant ...
>>>>>>>Mais ce n´est pas probleme pour moi si il y a de la copie ou pas, ca ne gene que les detracteurs. La question est:<<est ce que c´est Microsoft qui est a l´origine de la technologie qui a engendré l´eye toy ?> > La reponse est non car Microsoft n´a eu d´autre choix que de copier pour le pad (gachette, stick annalogique, etc...), pour le support DVD sur console, pour la console elle meme, etc... a la maniere de sony !
Bon je dois y aller, bye !^ ^
d´un coté on fait tout un foin sur l´eye toy ! soit sony a inventé un truc dans sa vie pour le jeu !
mais vous pouvez m´en cité combien des appli qui utilisent vraiment l´eye toy ?
sans compter les suites de jeu hein
trouver un concept c´est bien, avoir le courage de l´utiliser a fond c´est autre chose
enfin bref on s´en tape, qui de la poule ou de l´oeuf est venu le premier, l´essentiel c´est qu´il y´aura a disposition !
je connais un jeu qui permettais le chat et c´est eye toy chat je sais pas ou il ets passer mais il pouvait faire ca
un jeu ? mouais vaut mieux que ce soit intégré au dash de la console direct !
un peu comme la 360 ou tu peux discuter au micro juste en allumant la console par exemple
oui mais sur PS2 et c´était pas fait pour ca a la sortie ![]()
Sonymytho
Tu es completement bidon et deg´.
Ecroule_de_rire Posté le 18 juillet 2006 à 11:30:33 Eye toy en 3D a été montré par microsoft BIEN AVANT que sony ne depose le brevet !
Possible étant donné le déjà vu sur arcade. Cependant, SCE a été le premier a adapter et innover ce concept sur console.
Il y a deux ans la Wiimote n´existait pas mon pauvre...
"Ce n´est pas aussi performant"? Comment peut-on comparer une performance et une technologie totalement différente l´une de l´autre? Bon d´accord, GameSpot adule la DualShock 3 tout comme IGN(source: un peu trop...) tandis que la Wiimote n´est pas si bien à ce qui parait; les testeurs parlent d´une habitude à apprendre puisque tout est différent
http://www.jeux-france.com/articles_dossiers284_the-legend-of-zelda.html
RyoSaeba68 ![]()
"trouver un concept c´est bien, avoir le courage de l´utiliser a fond c´est autre chose "
Il y a une différence entre un gadget et un concept.
"WakeUp Posté le 18 juillet 2006 à 17:12:04 ca servira a la Xbox360 quand la camera Vision sortira dans quelques mois
et oui Ms avait penser le truc bien avant Sony une foi de plus "
allo qui a dit mouton ?
A mon avis, info a prendre avec des pincettes...
Et puis l´eye toy n´a rien de révolutionnaire, on pouvait deja jouer à ce genre de jeu des années avant sur pc (mince je fais comme ceux qui parle de pc quand on parle de fps).
De +, je ne pense pas que ce sont les jeux eye toy sur lesquels vous jouez le +...
dsl mais o depart c sony qui à copier sur dreamcast
sans compter que tous les constructeurs ont copié et adapté le langage binaire