CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Slim: Chaleur

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
mat06
mat06
Niveau 9
23 octobre 2009 à 00:02:58

Bon pour résumer, j'ai eu une PS3 60go pendant deux ans, et là je l'ai ramenée à micromania (bouh c'est mal :diable: ) pour investir dans le pack uncharted 2 ( :coeur: )

Apres une semaine en compagnie de ma slim, il faut avouer qu'elle chauffe un max, c'est moins bruyant, mais la chaleur m'embete un peu :/

Les Fat chauffaient un max, mais c'était généralement sur le coté, sur celle la, toute la console chauffe..

(Je tiens à préciser que je suis pas un gros joueur, je passe jamais plus de 2h de suite dessus !)

Donc voila, je voulais savoir si d'autres personnes étaient dans mon cas!

Merci :ange:

guts-et-casca
guts-et-casca
Niveau 10
23 octobre 2009 à 00:04:13

c mort jme separe pas de ma 60gb, la slim c'est moche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 00:04:51

Apres une semaine en compagnie de ma slim, il faut avouer qu'elle chauffe un max, c'est moins bruyant, mais la chaleur m'embete un peu :/

juve2007
juve2007
Niveau 38
23 octobre 2009 à 00:06:15

pour résumé et c pas un fake le jeu uncharted 2 fait tourné très vite la ps3 et chauffe rapidement bcp ce sont plein qu'elle suchauffe par les ventilos dans divers forum, certain jeux font cela, heureusement peu de jeu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2009 à 00:06:48

Salut Juve :-)

mat06
mat06
Niveau 9
23 octobre 2009 à 00:10:36

Uncharted a contaminé mes autres jeux je crois, parce qu'apres 2h sur fifa...!
Enfin bon, comme certains disent, tous les appareils électriques chauffent, donc bon!
Au pire il me reste 3ans de garantie :fete:

d16x
d16x
Niveau 6
23 octobre 2009 à 08:03:51

j'ai mise ma slim debout elle chauffe beaucoup moins ! elle chauffait en dessous quand elle était couchée mais c'est vrai qu'avec uncharter elle est plus bruyante mais le lecteur toune bcp plus vite !

stevenking
stevenking
Niveau 6
23 octobre 2009 à 08:51:05

perso ma slim qu j'ai pris en pack avec nfs shift ne chauffe pas moin que mon decodeur tnt mais j'ai pas uncharted 2 c'est peut etre pur ca j'ai gta, mgs4 et lbp et même après deux heures de jeux pas de chauffe c'est etrange.

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
23 octobre 2009 à 09:13:12

C'est du matériel électronique qui concomme de l'éectricité, c'est donc normal que ça chauffe. Mais a un moment, faudrait savoir si OUI ou NON vous faites confiance aux ingénieurs de chez Sony (Ou ailleurs) qui ont conçu la PS3 et ont travaillé sur le probleme.

mt97490
mt97490
Niveau 1
23 octobre 2009 à 09:53:19

Bonjors, cette aprèm je part acheté la ps3 slim avec le packs uncharted 2 a 250 go , c'était pour savoir si c un bonne console, mon frère a la ps3 40 go, mais comme c'est pas ma console j'y joue rarement donc voila c'était pour savoir si sa valé le cout que je l'acheté ou pas. Niveau bruit conparé a al ps3 Fat elle fait moin ou plus de bruit?

biosante
biosante
Niveau 7
23 octobre 2009 à 10:05:56

Moi elle chauffe pas tout est normal de mon coté et sa fais 2 mois que je l ai

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
23 octobre 2009 à 10:34:47

Moi elle chauffe pas tant que ça mais par contre c'est vrai qu'uncharted fait plus chauffer ma Slim que d'habitude

mt97490
mt97490
Niveau 1
23 octobre 2009 à 10:41:12

ok merci les gars, je cours vitel'acheté je minpatiente,LOL

_SHK_
_SHK_
Niveau 10
23 octobre 2009 à 10:42:52

:ok: ta fait le bon choix avec la ps3

mt97490
mt97490
Niveau 1
23 octobre 2009 à 10:45:32

a oui voulé savoir euh uncharted en peritel est comment svp??? en ce moemnt ben g pas d'ecran lcd HD, enfèe dna sle salon ya un palsma sony mé y parré c pa bien pour els console d ejeux les plasma donc keske je doit faire??? partir sur peritel ou partir sur le plasma???

homeboy51
homeboy51
Niveau 9
23 octobre 2009 à 11:21:29

Par précaution, depuis la ps1 j'ai toujours surélever mes consoles ! Là j'ai mis 4 pieds de 4-5cm de haut, elle chauffe moins.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 octobre 2009 à 11:25:45

moi quand j'y joue elle chauffe normal, surtout sur l'arrière et en dessous, mais rien de surprenant. elle n'est pas bouillante quoi loin de là, et la moitié avant est à t° ambiante ou presque.

par contre j'ai les qq craquements de coque. ça fait bizarre au début mais bon c'est très rare.

Kv1
Kv1
Niveau 6
23 octobre 2009 à 11:32:50

C'est normal les craquements, c'est le plastique qui se dilate sous l'effet de la chaleur, moi aussi elle le fait, et elles le font toute en général

WutAnG_57
WutAnG_57
Niveau 8
23 octobre 2009 à 11:54:06

relou je vai me prendre le socle j'ai pas envie qu'elle crame

[FrancTireur20]
[FrancTireur20]
Niveau 6
23 octobre 2009 à 12:35:54

Euh, j'ai joué 4h de suite à mgs 4 avec ma slim 120 Go et perso je trouve qu'elle ne chauffe pas plus qu'une autre console, je cru entendre qu'au delà de 6heures de jeu non stop il faut commencer à s'inquiéter, à vérifier.

Le soucis des petites machines pc consoles ou autres, c'est que les composants sont très rapprochés et se chauffent mutuellement (en bref c'est une grosse partouze de circuits imprimés)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy