CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

probleme de synchronisation des trophées

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:00:05

bonjours! J'ai depui 4 jours un probleme, il m'est impossible de synchronisée mais trophées , la bar de synchronisation se bloc a 10 pourcent , puis un message d'erreur saffiche ( une erreur est survenue 80022A07 )le truc c'est que quand mais amis regarde ma game card ils peuve voir les trophées que je n'est meme pas pu synchronisé!! si quelqun a rencontré se probleme a partir du moi d'octobre et qui a réussi a la résoudre, je lui demande de l'aide! merci a tous pour vos réponse!

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:15:34

AH j'oublié! je me suis connecté chez un amie avec mon compt PSN et sa fait le meme probleme blocage a 13 pourcent puis erreur machin chose!

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:23:20

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4551280-1-0-1-0-important-pb-synchronisation-trophees.htm

à l'endroit du disque dur,tu tapottes légèrement et frénétiquement la coque dès que ça bloque jusqu'à ce que ça se débloque :ok:

(ça a marché pour moi et taxer :) )

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:25:46

j'ai déja éssayer lol, et sa marche pas, merci quand meme!

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:27:10

WOUHA!!! record batu 13 pourcent pas de blocage!!!!

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:28:06

Ah oui tu te connectes chez un ami ça change tout.
Il me semble que SONY a mis une protection des trophées pour éviter les partages de compte.Sinon je vois pas.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:28:11

Lol, non mais se qui faut pas entendre.

Bon cela est surement du à une erreur d'un serveur de Sony, rien de grave, je te conseil de les synchronisés vers 10h du mat, c'est assez calme sur le réseau et sa devrait passer sans problème ou réessaye plusieurs fois d'affilé.

Moi c'est que je fais quand je rencontre se problème.

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:28:38

wouhou 14 pourcent!!!!

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:31:09

bas ... je c'est pas si cé du au hazard,,mais c'est long mais sa bloc pas 15 poucent a non 16 et sa depui le tapotage! a bas non sa vien de planter!MDR!

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:37:28

en tout cas je ses que ya pas que moi et sa me rassure un peut ,je retente une nouvelle foi, c'est long et sa plante plu aussitot je rappel que je blocé a 10 pourcent et maintenant 16 pourcent , tout le monde s'en fou lol, mais sa me detens d'écrire(trés mal en + lol)

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:42:47

Oui, tu n'est pas le seul, moi j'ai rencontré le problème hier soir, mais j'ai remarqué que depuis quelques jour, ils ont du mal à se synchroniser, enfin je te conseil de faire comme moi: synchroniser avant d'éteindre la console tout les jours, car plus tu as de trophées à synchroniser, plus se sera long.

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:47:21

c'est bon!!! la bar a passer les 16 pourcent et a aussitot décoler dans les 100 !!! synchronisation réussi!!!!juste un petit mot a seux qui on le meme problem, je croi qu'il faut simplement insisté , tapoter sur le DD ne doit pas réelement servir a grand chose car je r'appel que sur une autre PS3 avec mon compt PSN sa fesai pareille , en tout cas s'est sa ou le formatage!(j'ai failli formater lol)merci pour votre soutient!

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 octobre 2009 à 18:49:08

Pour Taxer et moi ça avait marcher en tout cas :nah:

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:49:48

s'est se que je fait, je fait une synchro a chaque foi que je chope un trophée et un beau jour bas....erreur truc bidul chouette, je pensse aussi a un gros probleme réseau , un patche et surement en cour d'arrivé!(enfin esperon)

keul55
keul55
Niveau 3
21 octobre 2009 à 18:56:18

en n'y réfléchissant bien c'est vrai que tapoter sur le DD peut aidé a synchronisé, regardez le voyant du DD quand vous synchronisé ,comparé etc, il clignote!!! penssé qu'il doit cherchez de plus en plus de trophées et que s'est de plus en plus long de comparez et tout sa,rajoute par dessu une connection en carton du serveur et ton DD il a du mal, pour ma part j'en ai 1284 et sa a commencez a ramé vers 500 environ.

francknara6
francknara6
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:03:56

moi aussi j'en ai dans les 1100 1200
En fait quand la progression se bloque c'est que le dd a bloqué,et en tapotant ça l'aide à repartir.
Plusieurs personnes me riaient au nez quand j'ai dis ça,dont Taxer,jusqu'à ce qu'il essaye et que ça marche^^

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
21 octobre 2009 à 19:14:42

Non, non, je vous assure, cela n'a absolument rien à voir avec le DD, moi j'ai changé de DD (320go) et j'ai du resynchronisé tout me trophées, mais sa bloquait à chaque fois (et je n'étais pas le seul à avoir se problème cette période là), on m'avais également conseillé de tapoter sur le coque du DD, ce que j'ai fait, mais rien n'y faisait (d'ailleurs la coque en plastique au niveau du DD ne touche pas la coque en métal du DD, j'ai pu le constater en changeant mon DD) j'ai simplement réessayé plusieurs fois, mais tj sans succès, finalement j'ai réessayé le lendemain, vers 9h30 - 10h, et miracle sa à marché, finalement c'était bien un problème de serveurs chez Sony, car depuis c'est très rare quand sa bloque.

Et depuis quelques semaine sony à fait plusieurs maintenance et màj de leur serveur, c'est peut-être tout simplement un bug lié à la dernière màj d'un de leur serveurs.

seb]
seb]
Niveau 15
24 octobre 2009 à 22:31:05

Salut

j etais en 3.00, j'ai mis la 3.01 mais tjr meme soucis
donc c'est pas une question de MAJ, reste à voir pkoi ce soucis

seb]
seb]
Niveau 15
25 octobre 2009 à 08:35:28

:up:

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
25 octobre 2009 à 09:31:00

T'inquiète pas, le problème viens de chez Sony, moi depuis 3 jours maintenant il me met erreur 800.... il faut que je réessaie plusieurs fois et sa passe.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS