Bein si puisque c'est juste un portage ![]()
alors que naughty dog l'on fait direct sur la play
------------------------------------------------
L'idée de faire carrière est une invention du 20 eme siècle et moi j'y trouve pas mon compte
Pourtant des dév comme la team ninja, viceral game, ... font des jeux multiplateformes de qualité
On demande pas d'avoir le meme résultat qu'UC2, juste des jeux identiques sur les 2 supports, dead space identique, batman arkham asylum identique etc.... les infériors il y en avait au début de la ps3, on pouvait le comprendre, nouvelle console, architecture complexe, mais la 3 ans d'existence et les devs arrivent encore a sortir des infériors donc oui ils se prennent pas la tete, ils se disent que ceux qui n'ont qu'une ps3 auront pas le choix si ils veulent jouer a bayonetta, moi je leur dit que leur jeu s'il est vraiment en inferior ils pourront se le garder.
pas faux, mais ea n'est pas un bon exemple >>> $$$.
la team ninja a eu du temps pour porter le jeu.
Pour moi ça se résume à ça, aux moyens alloués aux portages, et vu les parcs installés (et donc les ventes) les studios plus petits ne peuvent (hélas) se permettre de garantir un résultat identique.
Je ne comprends pas une chose, les gens se targuent d'insulter ce qu'ils ne savent pas .....
1- ce n'est pas la console qui est a insulter, donc troller ne sert strictement à rien
2- il faut blâmer ces développeurs qui ne savent pas programmer sur une plate-forme linux, celle de microsoft converge irrémédiablement vers celle d'un PC (même codes sources).....
donc la technique de :"mon papa est le plus fort" ça ne marche pas, car les partisans auront toujours les mêmes arguments, et les détracteurs leurs contradictions ...
"Le jeu ne m'interresse pas, et j'espere qu'il fera un bide sur ps3 auquel cas les dévellopeurs de chez platinum game pourront aller faire un stage chez naughty dog "
+1 bande de programmeurs a la noix ![]()
moi je dis l'enfer et la mythologie grec,c'est tout ![]()
idem comme j'ai le choix je le prendrais sur xbox ![]()
samisak +1
de plus osef de ce jeu pour ados puceaux.
C'est surtout un Devil my cry "bis" perso déjà devil ne m'intéresse pas donc autant vous dire que bayonetta encore moins mais cela fait parti de mes goûts je préfère un bon gros God Of War ^^ ou un jeu de sport voir un GTA
C'est quand même honteux, même si ok c'est pas énorme comme différence !!! ![]()
sans compter que l'heroine vu comme elle se tient , je te dit pas les problemes de colonne vertebrale qu'elle va se payer ![]()
Ouais on paye le meme prix pour un truc moins bien
------------------------------------------------
L'idée de faire carrière est une invention du 20 eme siècle et moi j'y trouve pas mon compte
hashasheen85
Posté le 21 octobre 2009 à 13:37:59
le magazine n'est pas sérieux , il a noté 40/40 nintendogs , ce magazine n'est pas professionel
Laisse chaque chose dans son contexte, merci. ![]()
Je sais pas de quoi vous vous pleignez, les inferior ça fait des années que vous en avez, c'est plus un scoop maintenant, vous devriez être habitué et si ce n'est pas le cas forcez vous parce que ça ne s'arrêtera pas^^
Bah justement non les inferieurs versions, faudrait quand meme arreter de les cautionner. Si les dev savent pas programmer correctement sur ps3, bah qu'il reste sur 360 parce que payer 70 euro un jeux programmer à l'arrache , pas de meme qualité, c'est prendre les gens pour des vaches à lait.
Si les gars seraient honnete , il ferais payer le jeux moins cher puisque de plus mauvaise qualité sur ps3.... là au moins on comprendrais.
Donc non vous voulez plus de jeux de mauvaise qualité sur ps3, bah n'acheter pas des jeux comme Bayonetta et d'ailleurs les autres jeux developpés avec les pieds sur ps3
perso je le prendrais pas, j'ai les deux machines mais là c'est une question de gros foutage de gueule
je l'ai s'il avaient pas envie de se casser les couilles à faire le jeux sur ps3 autant faire une exclu direct, là c'est lamentable et c'est pas une question de "ouais la ps3 est dur à programmer" non là c'est une question de feingnantise..
Je suis degouté.
Je vien de tester la demo le jeux est juste Enorme mais malheuresement pas top graphiquement
Ca doit etre une tuerie sur 360
Je pense quand meme l'acheter mais pas a 60€ sa c'est sur
il est clair que la version ps3 est nettement inférieur à la version 360
et ça c'est tout simplement scandaleux, qui dit multiplateformes dit jeux identiques or par simple fainéantises ces developpeurs ont fait leur portage à la va-vite.
Mais le plus étrange c'est le fait qu'il aient tout misés sur la version 360, or vous me direz qu'elle n'est pas plus vendu que la ps3 au japon, de plus c'est dans ce meme pays que le jeu a le plus de chance d'avoir du succés, parce qu'aux états-unis et en europe, c'est les jeux d'action et de sport qui ont le monopole des ventes.
Et je confirme, famitsu n'est pas un magazine sérieux , rien que le fait de mettre 40/40 à un jeu le décrébilise totalement, pour qu'un jeu soit parfait il faut qu'il plaise à tout le monde, or ça n'arrivera jamais(nintendogs
, et metal gear solid 4 est très bon mais faut aimer l'histoire
)
Chronover_2 +100000000000