CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony deja winner lol

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:16:10

Le problème Lighting-123, c´est que les Nippons ne marchent pas par internet, mais plutpot par tabloïdes, ils disposent beaucoup plus d´infos que nous, pauvres occidentaux..

PooS
PooS
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:17:28

Il y a beaucoup plus d´info sur internet que sur la totalité de tout les tabloides du monde, encore faut il savoir ou chercher et comprendre :hum:

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:17:31

La DreamCast avait aussi de trés nombreux hits, et elle était en tête des ventes chez les Nippons, pendant un petit moment.. C´est comme ça, les avis se divulguent et changent.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:19:01

PooS > Internet = Un ramassi de rumeurs et de conneries en tous genres.

Abonne toi à des tabloïdes Nippons, tu verras la différence..

Pandik
Pandik
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:19:03

Sur se genre de site on peut précomander sans problèmes.

Ce qu´il faut savoir :

L´acheteur est débité uniquement à l´envoi du colis.

La wii n´a pas encore de prix fixe ni de sortie officiel, donc c´est normal (enfin je pense) que peut de monde ne réserve pas la Wii pour l´instant...

Surtout que c´est bidon de reserver une console dont on connait pas le prix ni la sortie alors que la PS3 tous est connu.

Reste plus qu´a savoir si la majorité des japonnais vont garder leur précommande car il peuvent l´enlever à tous moment comme il sont pas débiter.

Je pense aussi q´une fois le prix fixé et la date de sortie connu de la Wii, y´aura plus de préco.

Et perso je préfére reserver ma console dans une grande enseigne de jeux vidéo que par internet.

Car au moins je suis sur à quoi m´attendre. Un nouveau matos à 600€ qui voyage par la poste, je suis pas du tout rassurer.

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:20:37

Pandik > Peu importe le prix, l´acompte ne fera jamais la totalité du prix, mais seulement 1% ..

PooS
PooS
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:20:55

-Elvis- ==> voila pourquoi j´ai dis qu´il fallait savoir ou chercher et comprendre :hum:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:20:56

La c´est pour le japon !

PooS
PooS
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:21:34

-Elvis- ==> Les tabloides nippon que tu aimes tant, tu peux les trouver en scan sur le net, rien que ca ca confirme que j´ai raison... :sarcastic:

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:22:02

"PooS Posté le 17 juillet 2006 à 21:16:08 Juste une question au passage :

Qu´est ce que ca peut faire qu´une console soit plus ou moins vendu qu´une autre?
Quand on voit qu´une console tres peu vendu peu voir sortir plien de bons hits dessus (Xbox1, N64, ect..) "

ben comme j´ai déjà dit la page d´avant.. tu vois Re4, encore une chance que capcom l´a sorti sur ps2 pour avoir un peu de rentré les chiffres Gc n´étant pas suffisant ! après faut voir combien nintendo est capable de donner... Autre exemple un jeu comme halo, bungie aurait pu en vendre au moins 5 millions de plus si il le sortait sur ps2... je sais pas combien de million Ms est capable de donner pour avoir de exclu... beaucoup c´est sur... quand sony donne une exclu le jeu se vend gravement bien, 100 million de console oblige.. pour nintendo c´est pas pareil et je pense pas qu´ils peuvent a eux seul assurer la perte pour le développeur...

PooS
PooS
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:23:18

noobar ==> Je suis pas sur mais je crois que Halo2 est le jeux console le plus vendu, en tout cas dans la premiere semaine de sorti ca c´est certain :oui:

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:31

d´ailleur en fait, les magasins peuvent débutter les précommandes même si le constructeur n´a rien annocé :

http://www.consoles-games.com/revolution/voir.php?inc=voir_news&num_news=14244

la news date du 30/05/2006 !

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:24:30

PooS > Tu vois beaucoup de concurrence aujourd´hui ? Final Fantasy XII est leader des ventes depuis sa sortie au Japon.. Et c´est un titre PS2..

SSC
SSC
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:25:41

le titre du topic est très prétentieux et ne prouve pas la réalité;le winner sera déterminé d´ici Quelques bon mois,pas avant

PooS
PooS
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:26:11

-Elvis- ==> Leader des ventes au japon depuis sa sortie seulement, moi je te parle de Halo2 meilleur vente historique de jeux dans la premiere semaine de sortie, et surement dans les 5 ejxu les plus vendu sur console

ps : et pour l´histoire du net, c´est deja mieu, tu accepte pas ton erreur mais tu la ramenne pas, c´est deja bien :ok:

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:27:00

Bah la Wii sera tout aussi gagnante que la PS3. C´est un peu bête pour Microsoft, le marché Nippon comme dit SilvRkev, ce n´est pas pour demain..

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:27:44

"PooS Posté le 17 juillet 2006 à 21:23:18 noobar ==> Je suis pas sur mais je crois que Halo2 est le jeux console le plus vendu, en tout cas dans la premiere semaine de sorti ca c´est certain "

dans les première semaine c´est bien possible, c´est un peu comme pour nintendo quand un jeu sort tout le monde se jette desssus... mais il ne l´est surement pas au niveau de vente totale (j´avais une fois vu un tableau, y´avait bcp de mario des pokemon, des gt, mais je me rappelle pas avoir vu un jeu xbox)... ce que je veux dire c´est que pour un développeur avoir un exclu sur ps2 signifie de toute facon avoir le plus gros parc de joueur... après c´est sur que si la ps3 se vend mal le vent tournera mais sony est assez réglo avec des développeur et éditeur tiers jusque là... ils ne sont pas vraiment "hais" dans le secteur et font rapporter de l´argent a bcp de monde depuis des années (note la dernière news d´immersion : nous voulons aider sony...), j´espère qu´ils continueront d´être soutenu.. mm si ils ont fait un peu trop de vent :/

Lighting-123
Lighting-123
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:28:02

Moi je crois qu´il est encore trop tôt pour spéculer.

Le TGS sera propice!

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
17 juillet 2006 à 21:28:24

PooS > Je ne préfère par relever, c´est différent.. Pas envi de me taper 160 pages pour essayer de raisonner un type avec des oeillères...

PooS
PooS
Niveau 7
17 juillet 2006 à 21:29:15

Mais pour le joueurs, qu´est ce que ca change...

En fait ca semble meme etre un avantage pour la Xbox360, Ms veut absolument gagner un peu de part de marché sur le Japon... resultat les RPG et jeux jap en preparation a la demande de Ms se multiplient sur cette console

Mais je doute que ca dure longtemps a part pour Mistwalker (en tout cas si ca continue, la Xbox360 sera chez moi des les premieres sortie des gros RPG)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable