CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous osez dire ke la ps3 est nulle

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:34:59

Oui lol,c´est à lui que je répondais justement^^

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:35:35

c´est un DVD de demonstration en HD(des paysages etc, durée env 10min)!si tu veux tout savoir.donc je ne vois pas le probleme avec le lecteur dvd(un lecteur dvd est tout a fait capable de traiter un signal en 720p,le probleme c´est la taille de son media!4.7g un peu leger pour de la hd)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:37:35

Les lecteurs DVD sont capables de transmettre du HD :question:

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:39:57

je sais pas trop ou vous voulez en venir..mais bon! :doute: :hum:

Bonne fin de deli..euh non soirée!

AlexL
AlexL
Niveau 9
17 septembre 2006 à 23:45:09

Cool-High :d) pas que je sois pro-sony (ce qui est faux d´ailleurs) je penses que la PS3 a des chances de faire de grosses ventes. Malgré son prix élevé il ya quand même des gens prêts à la payer. je pense qu´elle peut bien se vendre parce que malgré tout ce qu´on peut bien dire les gens (le grand public) auront toujours ce schéma dans la tête:
Sony = MGS4, bons jeux, puissance, cell etc...
Nintendo= console de gamins avec mario qui crie it´s me mario qui court sauver peach :oui:
Microsoft = Société ricaine voulant tout dominer, SAV

Voilà. Cela n´exprime pas ce que je pense mais c´est plutôt comme ça que le grand public réflechit.

Abx74
Abx74
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:47:23

Ben merde! je me suis fais avoir alors en achetant ma platine dvd denon 1000 euros qui lit le 720p via le yuv (c´est meme pour ça que je l´ai acheter, quand on veut de la qualité sur un écran de 2m de base, on a pas le choix...). J´aurai su, j´aurai brancher le lecteur dvd de ma copine qui a maintenant 5-6 ans. Des fois je me dis que mes études d´électroniques, ma passion pour la hifi et le home-cinéma me servent à rien...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:56:02

"je pense qu´elle peut bien se vendre parce que malgré tout ce qu´on peut bien dire les gens (le grand public) auront toujours ce schéma dans la tête:

Sony = MGS4, bons jeux, puissance, cell etc...
Nintendo= console de gamins avec mario qui crie it´s me mario qui court sauver peach
Microsoft = Société ricaine voulant tout dominer, SAV "

Oui,mais je pense que ce schéma commence à s´effriter,et que le seuil psychologique du prix "acceptable" à été franchit pour le grand publique...

Ce qui est sur et certain en tout cas c´est que le règne absolu de sony sur le marché est bel et bien terminé.
La conséquence c´est moins d´exclues et moins de louanges sur le logo "playstation",ce qui finira d´enterrer à terme le "fanatisme" aveugle pour sony qui consiste à penser que quoiqu´il arrive sony c´est le plus fort et celui qui possède tous les hit.

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 23:57:55

Je te rassure mon lecteur DVD n´a pas 5-6ans,il est meme tres recent.mais je ne l´ai pas payer 1000euros...et pourtant!1000euros sa me ferai bien chier,et pourtant je suis aussi un passionné de home cinema!
Mais je crois que tu es plus passionné que moi!un denon à 1000euros,uhmm!bien, mais un peu cher!

Abx74
Abx74
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:05:20

1000 euros c´était pour pas effrayer. 1490 euros exactement. Platine Denon DVD3910. Ampli microméga M600, préampli Proton As2640,video projecteur Toshiba MT400, enceintes principales Triangle Caliope222, centrale Triangle Noxa Major, effet Triangle Khos. Le tout pour le prix d´une bonne voiture d´occas. Et c´est pas fini, j´ai plein de modification à faire pour améliorer tout ça. Mais ça coute cher, et l´argent part plus vite qu´il ne rentre...

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:05:35

Si t´es vraiment un passionné de home cinema,tu m´interesse...
Tu pense quoi de cette ecran??
C´est le mien! :) un plasma G9 panasonic!
bon choix,non?

http://www.panasonic.fr/servlet/PB/menu/1222956_l3/index.html

Abx74
Abx74
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:14:29

Déjà, félicitation, t´as pas pris un lcd, t´as fait le bon choix. Ensuite avant mon avis sache que tu peux optimiser ton installation avec un réglage tip top en calibrant ton écran en utilisant ce DVD.
http://www.hifissimo.com/store/trouver.cgi?user_id=8435&database=base.db&template=trouverbis.tpml&2_option=2&3=essential
Sinon ça dépends ce que tu recherches, mais il a pas l´air trop mal. Moi le plasma ça me plaisait pas, j´aime pas l´image qu´il produit (trop "télé", pas assez "feutré" comme au cinéma.) C´est pour ç que je me suis tournée vers la vidéo projection. Pour le prix d´un petit plasma, on a une image de plus de 2m de base. Inconvéniant, faut pas trop de lumière dans la pièce. C´est un choix. Mais j´en ai une utilisation uniquement pour la lecture de dvd (et un peu de xbox premiere du nom de temps en temps, mais l´image est pas terrible.)

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:24:51

Merci,mais j´ai longtemp hesité avec un lcd(samsung HD 40pouces)mais la qualité des plasmas panasonic m´a fait changer d´avis!
Les plasmas pionneer sont bien aussi,mais un peu plus cher..!
En tout cas toi t´as une instalation plutot impressionnante!

Bonne nuit. :ok:

Abx74
Abx74
Niveau 10
18 septembre 2006 à 00:28:59

bonne nuit a toi.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive