CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vous osez dire ke la ps3 est nulle

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:50:22

Si ces rumeurs étaient fondées ce serait un véritable suicide commercial de la part de Sony... Une console déjà 2 fois plus chère que la concurrence est un pari risqué, 3 à 4 fois plus cher ça tient du saut dans le vide sans élastique !

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:51:13

Je ne crois pas à ces rumeurs.

N_Cortex
N_Cortex
Niveau 7
17 septembre 2006 à 19:51:23

Perso, je dit pas qu´elle est nulle, mais chere.... 600 euros... o_O

Faut vraiment etre friqué pour pouvoir se l´offrir...

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:52:50

Ben c´est pas une console de gamin ( financierement parlant )

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 19:54:30

Ben si on suit ce raisonnement c´est pas non plus une console d´adulte non plus dans ce cas.

Quelqu´un de réfléchit et responsable n´irait pas mettre 600 euros dans une console de jeux.

Karidokai
Karidokai
Niveau 6
17 septembre 2006 à 19:56:22

Justement si, elle ne pourra être certainement achetée que par des joueurs habitant encore chez leurs parents, soit moins de 18 ans en général, ou plus de 26-27 ans, ayant alors un salaire capable de soutenir le prix d´achat: la tranche 18-25 ans, comme moi qui suis étudiant avec un loyer à payer et sans salaire, est franchement désavantagée, ce qui doit correspondre à une part de marché considérable...

venom911
venom911
Niveau 24
17 septembre 2006 à 19:58:26
  • [AssKicker] profil

* Posté le 17 septembre 2006 à 19:23:06 avertir modérateur
* Vous pouvez dire c´que vous voulez, j´ai beau avoir une X360, j´vais quand même prendre une PS3 lol
Parceque moi j´ai encore un tant soit peu d´esprit logique, et que j´achète une console pour les jeux qui sortent dessus ^^

:d) je sais pas si c faire preuve de logique...

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:01:44

Oui,seul un adulte pourait se la payer lui-même,mais aussi seul un "ado" pourait en avoir envie sans même gamberger sur le vrai rapport quelité/prix..
(ou tenir des raisonnements à la cons,genre sony nous fait cadeau de 300 euros dans l´histoire lol)

Je le répète,cette console est pour moi une abération dont l´explication est qu´elle n´était prévue de sortir avant au moins 2 ans.

Aygo
Aygo
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:11:22

599€ pour la version je vais dire "bridée".
899€ pour la version normale.

Nouvelle estimation des prix appliqués pour l´Europe car nous serions après la période de Noël donc Sony penserait qu´il y aura moins de ventes que prévu !

Faut bien "rentabiliser" selon Sony et 100€ supplémentaires pour la version light ne sont pas excessif selon ce dernier...

Sony rappelle que la PS3 intègre les toutes dernières technologies du marché comme le Blu-Ray !

On verra !

kef2006
kef2006
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:17:11

oui et pour jouer a une ps3 n´oublier pas que la carte gr ne fonctionne qu´avec les ecran plasma 16/9 ! :-(
moi franchement je vais vous demander si vous saver pourquoi il on mi un blue ray (c´est inutile les jeux ne font pas plus de 9 go)

bais1
bais1
Niveau 7
17 septembre 2006 à 20:30:50

j´ia pas eu le temps de tout lire mais ca a l´air pas tres mal mais pour le wifi faut la version premium

mais ca marche sur les tv non hd mais ca tirera pas completement la puissance de la ps3 mais rien de grave a ce qu´on dit

(source: euh me rapelle plus du site xD)

kef2006
kef2006
Niveau 4
17 septembre 2006 à 20:35:31

il ont mi le blue ray pour augmenter la durée de vie de la ps3...
meme si les blue ray ne sont pas a leur apogée...
ont vera lequels gagne entre la wii est la ps3 :ok:

lechevall
lechevall
Niveau 6
17 septembre 2006 à 20:45:33

moi je dit pas quelle est nulle parce quelle est pas sortie encore mais ici au quebec elle sort le 17 novembre ses la quon vas voir si sony vas prendre le dessue sur bilou

Thrillseeker
Thrillseeker
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:20:05

à ce qui disent que c´est pas une console de gamin:
je pense justement le contraire: en effet quand tu bosses et que t´as plein de frais et de charges à payer, tu y réfléchis à 2 fois avant de mettre 600euros dans une console
pour moi 600e ça fait 70% de mon salaire net
je pense donc que cette console ve être en majorité achetée par les "gamins" dont les parents seront prêts à payer

perso, vous savez, je la prendrais si je pouvais, mais c´est bien là le problème. C´est pk, quitte à faire un gros investissement, je préfère mettre à jour mon pc car il me permet de faire plus de trucs en dehors des jeux

]]Achille[[
]]Achille[[
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:20:28

Cool-Hight"la ps3 est une machine mal pensée"

:d) Je n´ai pas envi de me lançer dans un debat interminable,mais quand j´entends ça... :hum:

Je pense tout l´inverse,l´association (CELL-RSX-BLUE RAY + l´interface et la memoire rambus)compose un ensemble exeptionnel!

Cet ensemble est tres bien pensé, et il n´a pour l´instant aucun équivalent sur le marché!meme à des niveaux de prix bien plus élevé.

Et c´est bien cette ensemble(tres bien pensé!),combiné aux talents des équipes de dev affiliés à sony qui fera la difference!

Pour info la haute definition est deja tres presente au japon et en amerique du nord.
En ce qui concerne l´europe est la france 2007est belle et bien l´année de la haute definition!les ventes de televiseurs HD explosent,la TNT est la,la ps3 et son blue ray ne pouvait pas mieu tomber.

On verra si l´avenir me donne raison,mais pour moi, c´est presque deja tout traçé.
C´est bien MS qui a fait une erreur en sortant sa console trop tot,et en ne proposant pas une reelle evolution!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:31:30

D´une part sa conception n´a pas encore fait ses preuves.

Et d´autre part quand je dis "mal pensée" ce n´est pas vraiment d´une point de vue technique(dont les joueurs se foutent d´ailleurs)mais par rapport à ce qu´elle propose par rapport aux besoins réels des joueurs et du matériels dont ils disposent.

La PS3 ne répond à aucuns besoins mais tente d´en créer de manière grossière pour gagner des part de marché tout azimut dans plusieurs domaines différents.
Ce qui aurait pu être un coup de génie dans au moins deux ans,mais complètement "anachronique" et obsolette aujourd´hui..

Achetter la PS3 plus tard?
Pourquoi pas!

Mais mettre aujourd´hui 600€ dans cette machine est totalement irrationnel,y compris pour des passionnés!

Alors le grand publique...

Corvex
Corvex
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:32:40

la ps3 est nulle

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
17 septembre 2006 à 21:33:29

Remarque tres constructive, bravo :ok: :sarcastic:

Bastien03
Bastien03
Niveau 8
17 septembre 2006 à 21:33:56

on saura si la ps3 est bien quand des gars les achéteron en import du nipon ou dé usa

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
17 septembre 2006 à 21:41:03

vous osez dire ke la ps3 est nulle?

Oui j´ose :rire2:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube