CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

blu ray moin cher que le HD DVD???

fStn
fStn
Niveau 9
17 juillet 2006 à 18:56:45

On parle pas de comparaisons de lecteur.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
17 juillet 2006 à 18:58:52

personellement je suis pour que l´HD DVD gagne car depuis le début Toshiba tiennes leur promesse.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
17 juillet 2006 à 19:01:00

GTO-rising001 >
Non.
http://www.generation-nt.com/materiels/16895/toshiba-retard-lecteur-hd-dvd/

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:02:18

On parle pas de comparaisons de lecteur.

Et alors c´est pas le prix des film qui va te dire qui est plus chére qui est moins chére...

Avant d´avoir les film ta le lecteur à moins que pour toi tu choisit d´abord le film pour le prix ensuite le lecteur.

Enfin quand il y aura pour les deux une comparaison valable entre hd dvd et blu ray sa sera tellement mince (nul meme vu que ce sont les meme qui éditeur que sa soit blu ray et hd dvd) que irémédiablement on reviendra au lecteur...

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:02:33

dans tout les cas il y a bcp plus de monde derrière le blu ray que derrière le hd dvd... en fait il y a pas trop de raison et mm pas trop de possibilité pour que ce soit le hd dvd qui gagne cette guerre^^

fStn
fStn
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:06:05

coray4,toi tu es totalement hors-sujet.

Parler de Blu-Ray ou de HD-DVD n´est pas hors-sujet dans le cas où on compte l´avoir sur notre console.

Et il nous reviendra donc pas à ce prix,là tu fais un débat sur les lecteurs Blu-Ray et HD-DVD,je te prierais donc de changer de forum,tu es hs,nous on parle du format supporté par les consoles,un lecteur hd-dvd pourra être ajouté à la 360 et un lecteur blu-ray sera integré à la PS3,du coup comme je l´ai dit,ça nous reviendra pas au prix d´un lecteur.

Au revoir.

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:11:46

Et il nous reviendra donc pas à ce prix,là tu fais un débat sur les lecteurs Blu-Ray et HD-DVD,je te prierais donc de changer de forum,tu es hs,nous on parle du format supporté par les consoles,un lecteur hd-dvd pourra être ajouté à la 360 et un lecteur blu-ray sera integré à la PS3,du coup comme je l´ai dit,ça nous reviendra pas au prix d´un lecteur.

Ah dsl pour toi si tu te contente d´un lecteur console plus que médiocre que sa soit pour la ps3 ou la xbox 360.

Quoi qu´il en soit comme je l´ai dit si on par du principe de prendre un film identique sur les 2 formats il n´y aura aucune différence dans le prix...
Tout ce jouera alors dans la qualité d´image retranscrite par les lecteur :malade:

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:15:39

Et puis comme tu dis je n´ai rien a faire dans ce forum, mais ce topics aussi car il ne concerne absolument pas les jeux...

Car c´est bien une comparaison dans le prix donc en quelque sorte une guerre.
Et vu que cela n´a aucun impact aussi sur les jeux sachant que la x360 n´en aura pas sur son lecteur externe ce topics serai donc à effacé :) ...

master360
master360
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:20:51

vive le dvd

fStn
fStn
Niveau 9
17 juillet 2006 à 19:21:15

On est sur le forum PlayStation 3,la PlayStation 3 sera équipé d´un lecteur Blue-Ray.

On parle donc du lecteur Blue-Ray,si on parle de lui,on parle forcément de son concurrent.

Encore une fois,c´est un forum de console,on parle donc du lecteur integré à la console.

Jusque là on est en plein dans le sujet,toi tu nous parles de lecteur à part,tu es donc hors-sujet.

Au revoir.

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:28:33

Lol t´es marrant toi.

Tu a lu le titre du topic ? blu ray moin cher que le HD DVD???

Et a ce que je sache je vois pas en quoi sa concerne la ps3 si les "films" blu ray sont moins chére que les "film" hd dvd.
Mise apart si cela à un rapport étroi avec les jeux (ce qui n´est pas le cas).

De plus tu ne cesse de te répété avec je cite "tu es donc hors-sujet."
Or j´ai dit precedemment
à 19:02:18
"Enfin quand il y aura pour les deux une comparaison valable entre hd dvd et blu ray sa sera tellement mince (nul meme vu que ce sont les meme qui éditeur que sa soit blu ray et hd dvd) "
à 19:11:46
"Quoi qu´il en soit comme je l´ai dit si on par du principe de prendre un film identique sur les 2 formats il n´y aura aucune différence dans le prix...
Tout ce jouera alors dans la qualité d´image retranscrite par les lecteur :malade: "

Donc si cela est hors sujet dit moi ou je dois situé mon argumentation...

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:09:12

Yuthaq, le retard ne concerne que la platine Toshiba qui grave l´HD DVD pas les lecteur HD DVD qui est toujour prévu pour Septembre.

GTO-rising001
GTO-rising001
Niveau 6
17 juillet 2006 à 20:16:22

Noobar Posté le 17 juillet 2006 à 19:02:33 dans tout les cas il y a bcp plus de monde derrière le blu ray que derrière le hd dvd... en fait il y a pas trop de raison et mm pas trop de possibilité pour que ce soit le hd dvd qui gagne cette guerre^^

il y en effet beaucoup de monde supportant le Blue Ray mais pas plus que l´HD DVD qui à au Etats Unis un catalogue de flim aussi grand que celui du BR et ca se vend comme des petit pain contrairement au BR.

fStn
fStn
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:28:31

Content d´être marrant,c´était pas le but voulu.

Une console,c´est pas seulement pour jouer,normalement oui,mais maintenant il y´a internet dessus,on peut visioner des vidéos,regarder des films donc y´a pas que la section jeu dessus.

On parle des deux formats,qui seront sur notre console et toi tu viens avec des lecteurs à part.

Tu es hors-sujet,je me répète peut-être mais t´as sûrement du mal à le comprendre.

Le lecteur Blue-Ray fera parti de la PS3,on est sur le forum PS3,alors on peut en parler,et on est toujours dans le sujet,et forcément,on prend son concurrent,HD-DVD...

On est toujours dans le sujet étant donné qu´on tourne autour du lecteur Blue-Ray qui lui fait bien parti de la PS3.

Toi tu viens avec tes deux lecteurs à part,hors-sujet.

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:38:27

Mon pote t´es resté coincé sur un seul post...

Répond à mon dernier post aprés tu viendras me vouvoyé.
Tu radote tellement que je suis fatigué de te lire.

Que pense tu de : quand il y aura pour les deux une comparaison valable entre hd dvd et blu ray sa sera tellement mince (nul meme vu que ce sont les meme qui éditeur que sa soit blu ray et hd dvd)

ou encore de Quoi qu´il en soit comme je l´ai dit si on par du principe de prendre un film identique sur les 2 formats il n´y aura aucune différence dans le prix...
Tout ce jouera alors dans la qualité d´image retranscrite par les lecteur :malade:

Au lieu de me parlé d´un post dont j´ai reconnu mes tors.

fStn
fStn
Niveau 9
17 juillet 2006 à 20:50:54

Le sujet de ce topic,c´est comparé le prix de deux films dont le format est différent...

Or,les deux films sont différents,y´a aucune comparaison de prix à faire,ça parait totalement débile de comparer le prix de ces deux supports alors que le film est différent,on a alors dit à plusieurs reprises,on attendra la sortie d´un film récent sur les deux formats pour pouvoir comparer véritablement le prix.

Donc même si le prix sera pareil,presque pareil ou totalement différent,on reste sur le sujet et on viens pas parler de lecteurs à part.

On a jamais abordé le prix d´un lecteur Blue-Ray ou d´un lecteur HD-DVD.

coray4
coray4
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:01:46

On a jamais abordé le prix d´un lecteur Blue-Ray ou d´un lecteur HD-DVD.

C´est pas pour dire mais y´a que toi qui radote sur le prix du lecteur depuis t´es 3 dernier post...
Il faudrait peut etre apprendre à tourné la page.

Noobar
Noobar
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:57:44

blu ray association :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Blu-ray#Blu-Ray_Disc_Association dont philips ce qui a une importance...

hd dvd :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hd_dvd

que le meilleur gagne !

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
17 juillet 2006 à 22:05:47

Super la photo... une photo sans contexte, sans que ce soit le même film proposé et image trouvée sur un site pro-Sony à mort... vive l´objectivité :fete: :fete:

master360
master360
Niveau 10
17 juillet 2006 à 23:59:17

c pas la premiere comparaison stupide des pro sony
deja qu´il compare le prix de la ps3 qui n´est pas sorti avec le prix actuel de la 360.

il leur manque quelque neurone

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance