Y´en a vraiment qu´on que ca a faire, passer leur temps à chercher la petite bête pour critiquer.
Alors sache, comme cela a été dit plus haut, que c´est partout pareil.
Parce que le responsable de tel département aux Etas Unis et peut être pas totalement au courant de ce qu´il se passe dans un autre département, d´un autres pays, ben oui, il y a des messages qui eclaircisse tout. Message d´autant plus important que l´évènement c´est quand même l´E3 et l´E3 c´est pas rien, ca se prépare.
Ce procédé est utiliser dans toutes les entreprises et n´est pas nouveau. Mais pour des gens qui n´y connaissent rien et qui pense avoir trouver encore a critiquer c´est une découverte énormissime, Sony fait des anti-sèches.
Chez Nintendo tout le monde parle de "New Gen" et je ne pense pas que le terme soit parvenu à l´esprit de tous les responsables de Nintendo par une action divine.