Ouais ça reste une rumeur,perso je trouve ça rapide,je prevois + un KZ3 pour mi 2011,de toute façon maintenant qu'ils ont un moteur HD,ça ira beaucoup + vite que pour le 2.En attendant j'ai adoré le 2 donc logiquement j'attends le 3 ![]()
Eux avec leur moteur si puissant, j'imagine qu'ils vont nous sortir optimisé a la perfection a 200% maintenant (uncharted a deja fais 100 mdr )
seront de mettre un putain d'ecran splité et multi offline ?
ce qui est le minimum selon moi ![]()
Tu as le online pour la durée de vie, et ne me dit pas que tu peux pas, de 1 c'est gratuit et de 2 tu as obligé une conection sinon je ne sais pas comment tu ferais pou écrire ton post
Le online n'empeche pas un solo plus long hein, et inclure un ecran splitté c'est pas la mer à boire non plus
foudujeu c'est c'est ce que tu crois. Mais en faite c'est pas si c'est si simple, il devrait envoyer une image sur le même écran 2 fois en même temps et de ça sans lag ... C'est pour ça que tu as de moins en moins de jeux avec un écran splité.
Ah oui pour le solo, c'est vari qu'il auarit pu faire un peu mieux ![]()
Je voudrait juste quils rajoutent dans les configuration une plus haute sensibilité pour le viseur, ca rendrai le gameplay plus nerveux et intense... parceque la on a aucune defense quand on est lent... Et aussi un changement plus rapide d'arme... pas grand chose
Changement plus rapide d'arme
oublie pas qu'il l'on fait réaliste donc je pense pas puis je le trouve pas lent ![]()
Oui mais concretement, il pourrait le faire
c'est juste que ca les fais moins chier de faire un online seul, et il garde un niveau correcte de graph sans trop se casser le cul, chaque console calculant pour un joueur
Mais persos, sans troll ou quoi que ce soit, c'est plus conviviale un vieux halo mal fait, mais jouable a 4 en ecran splité ou a 2 en online contre les autres
qu'un killzone bien plus beau, mais sans vie
Sais pas, moi suis de la générations goldeneye, avec le stress, les cris des potes et l'explosion de joie ou de rage pour celui qui gagne ou qui meurt
alors etre seul derriere un ecran, a entendre 2 kikoo s'insulter sur le net
bof bof...
oh non!!pas cette bouse infame a cause de laquelle je me coltine désormais une ps3 en attendant desespérément une exclu convaincante(j'aime pas uncharted)
Non mais vous avez quoi ?
killzone en online il est trop bien
------------------------------------------------
L'idée de faire carrière est une invention du 20 eme siècle et moi j'y trouve pas mon compte
[sessegnon10]
Jerry du vieux troll en carton
Alt4ir
Ouais ils peuvent mais il peuvent le faire ![]()
De toute façon l'ecran splitté me fait pas trop envie alors bon
Dric-C_2009
Ouais je comprend mais le online à aussi son charme.
c'est une bouse? eh ben? vous preferez COD a killzone?
après tout les gouts et les couleurs.
pour ma part je dirait plus 2011 que 2010.
ca fera donc 2 ans a peut près
moi perso j'adore le multi
foudujeu
Posté le 19 octobre 2009 à 20:18:02 [sessegnon10]
Jerry du vieux troll en carton
Pourquoi troll??j'ai les 2 consoles alors j'ai le droit de cracher sur les jeux que je n'aime pas ![]()
Dric-C_2009
Ouais je comprend mais le online à aussi son charme.
Pour ca que j'ai jamais dis de supprimer le online, mais de rajouté un ecran splité pour ceux comme moi qui aime la convivialité dans un jeux
Puis un online a 2, voir 4 en ecran splité, face a d'autre gens en réseaux, c'est cool aussi
Mais je veux avoir le choix, surtout quand on se vente de faire les meilleurs graphismes et de maitrisé la console, pour moi le minimum, c'est d'etre capable de faire un ecran splité merde
Uncharted, je lui pardonne parce que le solo est énorme et a la base je l'achetais pour ca, et j'en suis satisfait
mais ca reste quand meme con, de foutre un mode coop juste online par ex
ou meme le online juste seul sans offline
bref idem que killzone, sauf que lui c'est pas un fps et jeux multi a la base, donc moins d'amertume ![]()
Je le prend si ils font un mode deux joueurs.
Pour moi pas besoin de changer les graphismes il sont niquel.
Ils peuvent sortir un Killzone pareil niveau jouabilité et graphismes... Mais si ils nous sorte un battlefield 2 en Killzone avec des cartes trés peuplées et dans des villes... WOUAOU !!! Genre la campagne zoom d'une immense bataille temps réèl
Tres jolie petite coquine. En croisant les doigs que tu ne sois pas un "fake boy"
tu es Québécoise ou française ?
Je voudrait juste quils rajoutent dans les configuration une plus haute sensibilité pour le viseur, ca rendrai le gameplay plus nerveux et intense... parceque la on a aucune defense quand on est lent... Et aussi un changement plus rapide d'arme... pas grand chose
hmmm... tu viens de siter les même raison qui fait que je ne joue pas a CS. Trop malade se jeux la
. tes un noob tu te fait kicker. CS est un jeux ultra rapid qui dépend directement du temps de réflexe du joueur. Il y a aucune contrainte du personnage.
Beaucoup critique KZ2 pour des raisons que le game play ne leur convien pas. alors il est comparer a d'autre jeux comme CS, halo, Crysis. a écouter le monde se jeux devrai être capable de s'adapter individuel de chaque joueur. se qui n'a aucun sens. se n'est plus une critique objective mais de l'imposition d'avie et de goût personnel o_Ô!
ne pas accepter le game play c'est de renier une grande part de son identité.
moi j'aime bien le côter lourdo, soft move, visé stable et de bien prévoire a l'avance la mire. Ajouter a sa le mode Friendly fie ON. OMG j'adore.
la pluspart du monde exige un game play tellement souple que la seul limite est le réflex du joueur lui-même. Se qui fait le charme de KZ est justement cette aspect de contrainte que l'on doigs gérer. s'adapter a sa physique. Avoir un vrai gameplay simplement breff. c'est un peu sa la base du jeux-vidéo. c'est de se divertirs dans un mode qui n'existe pas avec ses propre loi.
si tout les jeux cherche a offrir la même chose comme la visé instentané. tout les jeux de Shoot revienne à la même chose.
contrainte +/= possibilité +/= variable = game play
Et bien, vous devez tout de même patienter encore une belle année mes Killzoneux ![]()
Pff... après le 2 qui était une vrai daube, je crois que le 3 ça va être sans moi ![]()
moi ayant adoré le gameplay du 2, si le 3 reste dans la même ligné je l'achèterai, ce jeux mas fait passer des nuit blanche.
Je trouvais que le killzone 2 avait une fin qui terminait bien la saga, j'aurais préféré qu'ils laissent les killzones là et qu'ils en commencent une meilleure série.