CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

U2 affichage textures tardive!

chrixtophateHD
chrixtophateHD
Niveau 5
19 octobre 2009 à 11:54:11

lorsque je joue en ligne!des dois lors de la première seconde la partie ou après l'apparition de notre personnage après avoir été tuer!certaine textures sont brouillon et et au bout d'1 ou de 2secondes elle s'affiche correctement!

est ce normale!?sa me la fait une fois en solo lorsque j'ai charger une partie!

merci d'avance!

ayaaa
ayaaa
Niveau 9
19 octobre 2009 à 11:58:10

pas chez moi.

Connexion internet peut être...ou pas.

Le jeu est magnifique du début à la fin chez moi!

kazuya94
kazuya94
Niveau 10
19 octobre 2009 à 11:59:46

[FR3D69] tu vient faire quoi ici vu que tu n'a pas de ps3 ?

chrixtophateHD
chrixtophateHD
Niveau 5
19 octobre 2009 à 12:06:26

moi aussi il est magnifique,mais j'ai des pb de textures,vous pensez que sa peut venir de la connextion internet?sa me rassurerai!j'ai peur que sa vienne de ma console qui n'a même pas 5mois!

chrixtophateHD
chrixtophateHD
Niveau 5
19 octobre 2009 à 12:08:24

[FR3D69] game play moyen :rire:

encore un gros rageux et qui n'a jamais jouer a killzone 2 et a uncharted 2!dégage au lieu de troller et surtout de rager comme un phoque

Y3Ti
Y3Ti
Niveau 29
19 octobre 2009 à 12:10:42

si ça ne te fait ce probleme que en multijoueur a mon avi le pb vien de la connection :oui:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:10:57

Cela viens de la connection internet de l'hôte de la partie, s'il en a une merdique normal que les textures mettent du temps en charger.

chrixtophateHD
chrixtophateHD
Niveau 5
19 octobre 2009 à 12:14:08

ok merci,sa me la fais sur certain élément du deccord en solo lors du chargement de la partie sur les deux premiers seconde!ges père que sa vient de la connexion quand même!merci!

kazuya94
kazuya94
Niveau 10
19 octobre 2009 à 12:17:26

chrixtophateHD
Posté le 19 octobre 2009 à 12:14:08 ok merci,sa me la fais sur certain élément du deccord en solo lors du chargement de la partie sur les deux premiers seconde!ges père que sa vient de la connexion quand même!merci

stresse pas sur uncharted 1 (jai pas encore le 2) sa m'arrivait de temps en temps mais sa empeche pas de joué :hum:

dualsam
dualsam
Niveau 5
19 octobre 2009 à 12:25:20

dégage d'ici fr3d69!gros con de pro mesboules

[sessegnon10]
[sessegnon10]
Niveau 7
19 octobre 2009 à 12:47:26

dualsam
Posté le 19 octobre 2009 à 12:25:20 dégage d'ici fr3d69!gros con de pro mesboules

J'ai les 2 consoles,et je chie sur U2!!C'est ça l'avantage d'avoir les 2 machines,pas obligé de se forcé a aimer un jeu ou etre énervé quand on le critique comme la plupart des fanboys pro-s!Pour moi U2 c'est de la grosse merde.A la place de U2 ,j'aurai splinter cell,et en attendant gt5 j'aurai forza3!j'aurai gow3 et je pisserai sur Ratchet!!Rage les pro-s que je puisse cracher sur des exclu ps3 sans que ça me fasse du mal?? :rire:

ssnake87
ssnake87
Niveau 9
19 octobre 2009 à 13:23:08

rigolo va tu me fais bien rire toi sessegnon 10, mdr .

Tu crois que parce que tu n'aimes pas je vais mal dormir mdr

Tu as le droit de ne pas avoir de gout, cela ne regarde que toi mdr

Moi je m'éclate sur ce jeu et c'est bien la le principal!

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:24:42

"certaine textures sont brouillon et et au bout d'1 ou de 2secondes elle s'affiche correctement!"

Oui ça arrive et dans Batman AA il y a ça aussi, c'est pour ne pas gaspiller des ressources pour rien. Pour ma part je trouve ça débile car on VOIT le changement, ça gache tout :honte: !!

Mais ptet que sans ça, les jeux ne seraient pas aussi beau donc..

pitixavou
pitixavou
Niveau 7
19 octobre 2009 à 13:45:10

Il y aurait surtout des temps de chargement plus longs...

Et puis pour ceux qui croient que les textures passent par la connexion internet... réfléchissez... Si ça met du temps à charger ça ne peut pas être la connexion. C'est en revanche probablement lié au système de streaming des textures graphiques mis en place dans Batman aussi qui fait que le jeu charge vite et le chargement se poursuit durant les 3/4 premières secondes de jeu pour plus de réactivité

DarkGotenks
DarkGotenks
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:49:51

Non mais tout ce qui est texture est nativement DANS la ps3, les textures ne changent pas "sur le net" pour être distribué à chaque joueur XD

psgman_29
psgman_29
Niveau 5
19 octobre 2009 à 13:51:47

[FR3D69] retourne joué à ta xboite gros rageux.

ID PS3: rollerball29

lebanisseur
lebanisseur
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:52:59

c'est comme dans le premier quoi , et c'est pas extremement genant :non:

Pour les loustic qui crache sur U2 , on n'a le droit de ne pas aimer , mais il faut être constructif dans son argumentation , si c'est juste du "U2 c'est une exclue ps3 , donc c'est nul" , un peu moyen quoi :(

Surtout qu'il y en as des defaut , genre l'IA catastrophique en infiltration , le bouton de cover qui est le même que le bouton d'esquive , plus deux trois autres trucs , mais vous avez qu'à y jouer , vous verrez par vous même :oui:

[Rizelxeo]
[Rizelxeo]
Niveau 10
19 octobre 2009 à 13:54:03

Ouah...

Ca doit prendre une seconde pour que les textures s'affiche bien au debut de la partie en ligne et ca fait un topics pour un truc insignifiant ...

Baléze

pegasus2009
pegasus2009
Niveau 10
19 octobre 2009 à 14:07:06

sessegnon10]
Posté le 19 octobre 2009 à 12:47:26 dualsam
Posté le 19 octobre 2009 à 12:25:20 dégage d'ici fr3d69!gros con de pro mesboules

J'ai les 2 consoles,et je chie sur U2!!C'est ça l'avantage d'avoir les 2 machines,pas obligé de se forcé a aimer un jeu ou etre énervé quand on le critique comme la plupart des fanboys pro-s!Pour moi U2 c'est de la grosse merde.A la place de U2 ,j'aurai splinter cell,et en attendant gt5 j'aurai forza3!j'aurai gow3 et je pisserai sur Ratchet!!Rage les pro-s que je puisse cracher sur des exclu ps3 sans que ça me fasse du mal??

Uncharted 2 de la grosse merde :rire: :rire :rire: :rire:
ce que tu peux etre comique

Tu sais , la grosse merde on la sent fort surtout quand tu ouvres te bouches pour en debiter une tonne :hap: . Achete toi un airwick pour te parmumer la gueule :ok:

je ne rage pas , je ne rage jamais face a des raconteurs de merde comme toi :oui:

[DeadDude3]
[DeadDude3]
Niveau 9
19 octobre 2009 à 14:07:34

sessegon :d) le mec, il dit avoir la ps3 pour essayer de donner plus de credit a ses propos. :rire: mais t'inquiete pas, on a tous capter que t'avais pas la ps3. :ok:

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable