Salut, donc no troll!
J'ai eu une 360, j'ai fait toutes les grosses exclus (GoW1 et 2, Bioshock, Fable 2, Halo 3...)
Bon Bioshock n'en est plus une, et à part les 2 GoW, côté exclu ...
Mais pour la même chose (2 manettes + le live sur la 360) il y a 75€ de différence entre les consoles!
Je n'utiliserai pas le Blu-ray de la PS3, ma télé ne me permet pas de l'exploiter pleinement ... Mais les exclus PS3 m'attirent terriblement!
Donc voilà, et quelle PS3 prendre? Avec quels jeux dans le pack? Merci ![]()
je te conseille le nouveau pack ps3 slim + uncharted 2 ![]()
Pack PS3 Slim + Uncharted 2 et prends le premier aussi avant ![]()
J'hésite
Uncharted m'attire moyen en fait malgré tests + avis + vidéos, bien que je sois obligé d'admettre qu'il a l'air d'être excellent.
Je te conseil d'abord de prendre une belle TV pour exploiter ta PS3 a son maximum, ensuite une PS3 (Fat pour linux, Slim pour la taille du DD). Ensuite les jeux, ça dépend de tes choix, si je peux te conseiller une exclue, ce serait Killzone 2 et Uncharted 2. C'est vraiment ceux qui représentent la puissance de la PS3 en ce moment. Pour ton pack, il y aura bientot un pack PS3 Slim + Uncharted 2 pour 330 Euros (Je suis pas certain).
Voila, as-tu d'autres questions ?
Disons que niveaux jeux j'ai aimé la moitié des exclus de la 360 seulement, mais GoW2 s'est suffit à lui-même pendant 6 mois. Mais j'ai saturé, et aujourd'hui si je rachetais une 360 j'ai peur que ma ludothèque soit vide d'exclus puisque je n'achéterais aucune des anciennes!
Donc voilà, mais je ne suis pas sûr de vouloir acheter Uncharted 1/2 par contre, je risque de commencer par des exclus d'occaz (MGS4 + Killzone 2 déjà), puis peut-être FIFA enfin je ne sais pas ... j'ai un assez gros budget, là j'ai 350€ mais mon annif arrive et Noël dans 2 mois, de plus je vais peut-être gagner 200€ pour la ventre d'un iTouch
Donc voilà, mon choix est fait je crois, sauf pour le pack, ps: je n'utiliserai pas Linux ... ![]()
c'est comme tu veux mais je te conseil de garder ta 360 déjà sa va t'economiser beauvcoup d'argent racheter tous les jeux ? et il y a plein de futuer grosse exclus sur 360 en plus si tu a la moitier des exclus 360 .
surtout je n'en voit aucun interet d'acheter une ps3 alors que ta déjà une 360 les resulstat c'est pareil . garde ton fric pour acheter pleins d'autre truc par e le nouveau fatal prote de microsoft
niveua hardwars PS3 est légérement plus puissante que celle de la 360 quand je dit c'est légeremnt il y a pas grand chose de different
non moi je te conseil de garder ta 360 mais d'achetez aussi la ps3
pour des exclus ps3 je te conseille little big planet,infamous,résistance ratchet & clank, motorstorm c'est des très bons jeux plus trop cher
Si tu achetes une ps3, ce serait un crime de pas prendre u2. C'est la meilleur exclu ps3 à ce jour. J'ai pas eu une claque pareil depuis mgs2.
Prend le si tu prend la ps3. Perso j'ai pas enormément accroché au 1er uncharted, je l'avais trouvé bien sans plus. Mais celui là, je l'ai et je le trouve carrément culte.
Euh, j'ai vendu ma 360 i y a 6 mois ainsi que tous les jeux ![]()
J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi des gens achètent des jeux comme Fifa ou PES à 70€ et en les considérant de la même façon que des hits tel que Uncharted 2, Killzone 2 et compagnie...
M'enfin moi aussi j'ai une Xbox 360 et je compte craquer à noël pour la PS3, surtout pour son Uncharted 2 ![]()
Ratchet & Clank sur PS2
Ouais beaucoup de noms qui font envie.
Je prendrai Uncharted 2, mais à moins qu'il soit en pack, ça ne sera pas mon premier achat ![]()
FIFA j'y joue occasionnellement ça détend, surtout quand arrive les grands matchs de Champion's league ou la coupe du monde je suis dans l'ambiance et j'aime avoir un jeu de sport dans ma ludothèque (je peux aussi prendre NBA10, mais pas les deux).
Donc voilà ![]()
Il est en pack à 349 je crois, avec une slim.
+1 louvois...
Ouais mais même, avoir un jeu de foot je le conçoit, mais acheter le suivant chaque année en l'attendais avec une impatience de folie comme si on passait d'Uncharted 1 au 2 alors qu'entre chaque Fifa, PES ou NBALive et NBA2K, pour ces jeux à par une très légère amélioration graphique et des atouts à moitier gadgets...
Enfin sinon, t'aurais pas du vendre ta Xbox ![]()
Et Splinter Cell : Conviction ? Et Alan Wake ? Et Mass Effect 2 ? Et tout les jeux qui sortiront ensuite, sans compter Natal, la caméra futuriste !
Et pour revenir à la PS3, prend le Pack : PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 à 349€ ![]()
Moi c'est celui que je voudrais prendre pour noël ![]()
[Et si il est plus en vente à ce moment-là ça serait PS3 Slim nue + Uncharted 2 à part
]
little big planet je l'ai acheté a sa sortie et j'y joue encore excellent ce jeu
Je n'avais plus que GoW2 je jouais tous les jours plusieurs heures en live avec ma team depuis 6 mois ... Quand j'ai voulu stopper, j'ai cherché quoi acheter, et j'ai vendu ma console finalement.
Je ne suis pas fan de RPG donc Mass Effect 2 ... Splinte Cell mouais, mais sans plus quoi! Alan Wake j'avoue, mais sur PS3 le choix est plus large je trouve.
Quant à la question du jeu de foot je te plussoie, d'ailleurs pas dit à 100%que j'achète FIFA si jamais je n'arrive plus à me décoller des autres jeux ![]()
Pour ma part j'ai prévu vraiment beaucoup de chose pour ce noël
- Pack PS3 Slim 250Go + Uncharted 2 : 349€
- Pack Manette + Uncharted 1 : 69€
- Oreillette sans-fil : [Amazon.fr] 28€
- Killzone 2 : [2xmoinscher.com - Princeminister.com] ~20€
Montant Total : ~466~€ ![]()