CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question ps2 sur ps3

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
16 octobre 2009 à 10:05:30

bonjour est ce que l'on peut jouer au jeux ps2 ps1 sur la ps3 et sur tout les ps3 comme la premiere et la nouvelle la slim et la liste des jeux j'aimerai la savoir car sur internet il m'envoie sur le site de sony playstation mes pla page accueil donc il ise rien et aussi savoir si les micro ou la camera et manette ps2 marche sur la ps3 et dans le carton de la ps3 slim ou la premiere il y a deux manette et si avec la console il offre un jeu

par exemple moi jai ssx3 sur ps2 jouable internet si possible d'y jouer sur ps3 grace a internet je peux jouer en réseau

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
16 octobre 2009 à 10:09:58

et je croi que jai vu sur internet pour jouer au jeu ps2 et ps1 il faut changer des truc sur la ps3 format pas 60 mes 50 ext... les jeux ps3 avec une tele cadodique en 50 ça marche
la ps3 quand on lachete la lite ou fat est ce que on na un cordon hd avec ou que cordon rvb

KCT
KCT
Niveau 13
16 octobre 2009 à 10:16:40

:ouch:

Recommence en faisant des phrases, en espaçant le tout, et en faisant un effort sur l'orthographe, car là c'est un pavé qu'on a pas envie de lire...

Pour répondre à quelques questions :
- Les jeux PS1 fonctionnent sur TOUTES les PS3 et toutes les PS3 Slim.
- Les jeux PS2 ne fonctionnent que sur les PS3 60 Go (les premières misent en vente).
- Les accessoires PS2 fonctionnent, mais il te faut un adaptateur.
- Les jeux PS2 ne sont pas jouables, à ma connaissance, sur Internet, depuis une PS3.

KCT
KCT
Niveau 13
16 octobre 2009 à 10:21:53

Sinon je te dirais que si tu veux jouer avec une manette PS2, un micro PS2, une caméra PS2, un jeu PS2, eh bien... ne t'achète pas la PS3 et reste sur ta PS2 !

En revanche, si tu veux des jeux PS3, achète toi une PS3, mais conserve ta PS2 pour ton matériel PS2 (c'est ce que j'ai fais, pourtant j'ai une PS3 60 Go totalement rétro-compatible).

PS : Pour jouer sur une TV cathodique, tu as le câble nécessaire avec la PS3, pour jouer sur une TV HD, tu dois acheter un câble HDMI.

:ok:

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
16 octobre 2009 à 10:37:26

et le casque de socom sur ps2 marche aussi sur ps3 ou il y as un casque que l'on peut brancher sur la manette comme le fait la Xbox 360

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
16 octobre 2009 à 10:43:34

et en bluetooth on peut brancher quoi la manette wii casque oreillette telephone et aussi conecter la ps3 a l'ordinateur pour transferer des film image ou autre possible et disque dur on peut le prendre pour le metre sur une autre console pôur transferer donnée
carte memoir ps1 et 2 marche sur ps3 et carte memoir ps3 ça existe et mieux la ps3 ou xbox 360

buffaloddp
buffaloddp
Niveau 7
16 octobre 2009 à 10:47:49

pourquoi a que une seul ps3 qui marche avec les jeu ps2 et pourtant les jeux ps1 marche sur tout les ps3 bizarre et l'adaptateur pour métre axesoir ps2 c'est quoi avez vous une images

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube