Moi ce qui me fait rire c'est ceux qui disent "de toute façon elle va pas tenir parce qu'elle chauffe."
Il s'agit d'une série de consoles, un lot certe assez important mais au vue de la production de la 60Go c'est peanuts. Pas de bol si c'est dedans, et tant mieux si c'est pas dans les lots "défaillants".
Ceux n'ayant pas de soucis avec leur 60 déjà vont pas poster "Ouais ma 60Go marche",en plus des nazes deront toujours la remarque "reviens dans x semaines", mais c'est valable pour tout ça.
Et JV.com n'est pas le nombril du monde, beaucoup d'utilisateurs ne viennent pas poster (avec ou sans problèmes) car le forum a une aussi bonne réputation que le magasin Micromania pour certains.
Micromania= Escrocmania
Forum JV=Forum de rigolos boutonneux
Ca on ne pourra ni l'enlever a ceux qui le pense, ni stopper ce genre de réputation d'un coup.
Les conseils sur le prix et possibilités aideront peut être l'auteur, mais c'est tout. De là a dire qu'elle va tomber d'ici peu en panne...mouais...Je ne l'espère pour personne, ni 60, ni 40, ni 80 ni 160,ni Slim 120 ou 250