graphisme:note total:19sur20
texture:4,75sur5:les textures sont d'une qualité remarquable(c détaillé,super fin et très coloré)!en revenche il y a un tout petit peu d'asialing mais rien de bien méchant!
modélisation des environnement:4,75sur5:les environnement sont tout simplement bleuffant!les environnement ssont d'une beauté impressionnante!uncharted 2 peut être fiaire d'être le plus beau jeu nex gen du moment(tout support confondu)!en revenche pour chipoter j'ai pu voir 2;3 clipping,rien de bien grave car c légers et fallais les cherchers lol!
modélisation des personnages et véhicules:4,75sur5:perfect!que dire mise à part quelque clone au niveau des ennemis!on peut pas dire grand chose de négative!
ombrage:4,75sur5:des ombrage très réussi!on peut voir de rare petit clipping!mais rien de bien méchant c très légers er rare!
animation:note total:19sur20
animations personnages:5sur5:les animations des personnages sont superbement réaliste,on ne peut pas reproché grand chose!j'ai beau chercher je ne trouve pas!on a tteind un niveau que aucun arrive à atteindre!
animations environnement:5sur5:les environnements sont vivant,du moin on en a l'impression!le jeu vie!que dire négatif quand c au top!
intelligence artificiel:4sur5:les ennemis sont très plutot intelligent lors des fusillades!lors des phase d'infiltrations,j'ai pu appercevoir des imperfections!rien de bien méchant,mais bon je panse que l'ia sera le point noir de uncharted 2!mais bon sa reste bien plus que correcte!c même très bon malgrès quelque imperfection!
animation général:5sur5:c'est fluide tout simplement!
son:note total:10sur10
musique:5sur5:la bande musical est génial!
bruitage:5sur5:la bande son est génial rien a dire,les bruitages sont très réaliste!
jouabilité:note total:10sur10
prise en main:5sur5:pas besoin d'adaptation,la prise en main est très simple!
réaction:5sur5:tout réagit au doigt et à l'oeil!
durée de vie:note total:9,75sur10
durée de jeu:4,75sur5:un solo de 10 à 15heures de jeu!plein de chose a dévérouillé!des mode onlines très complet!franchement la durée de vie de uncharted 2 est très bonne!évidemment le online remonte la note,autrement j'aurais mis un 3,75 pour le solo!
plaisir:5sur5:du début jusqu'à la fin on ne s'ennuie pas!les niveaux sont varié ultra jouissif,et le game play est large(infiltration,action à la gear of war,plate forme,puzzle etc...)du début jusquà la fin on est impressionné par les mises en scéne!ce jeu est une turie et de plus le plaisir de jeu en online est tout aussi intense!
scénario:3,75/5:bon,rebondissement....!bref il n'est pas exceptionnelle!mais il reste passionnant et on veut savoir la fin!
total:71,50sur75
note:19,07sur20:un hit
dsl des fautes je viens de le faire en speed juste parce que demain je me leve tot au faut que je me repose!