En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question compte psn suite changement ps3
_tum_
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:26:37
salut, voila je vais en principe racheter une ps3 slim car ma ps3 actuelle est malencontreusement decedé. le truc c'est que donc j'avais logiquement un compte psn mais depuis j'ai viré l'adresse mail de ce compte donc elle n'existe plus. que doit je donc faire pour ma nouvelle ps3 ? remettre quand meme le compte actuel avec l'adresse mail erronée ou est il possible de recreer un tout nouveau compte. et si c'est le cas (car je compte faire reparer mon ancienne ps3)devrait je virer l'ancien compte pour mettre le nouveau compte ? c'est un peu tordu mais j'espere que vous arriverez a m'eclairer un peu. merci
John-Titor
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:27:23
le PSN est lié au compte, pas a la machine
_tum_
Niveau 10
12 octobre 2009 à 20:54:21
ok mais comme le mail donné pour mon compte n'est plus valide, j'imagine que je vais devoir en recreer un non ? car sinon est ce que je peux avoir de ps3 avec le meme compte en meme temps ?
Oo__WARDOG__oO
Niveau 6
12 octobre 2009 à 20:57:24
Salut, dans la logic ton adresse te dert juste a recevoir des mails de sony, ex pour les compte psn us et jap tu mets une adresse incorrecte, tu vois ou pas