CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z.O.E. III

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:46:02

Bon ecoute je m´arrete la tu me fatigues. Le scenario je l´ai trouvé bateau et pas enorme comme les gens le disaient, la j´ai tout dit.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:47:02

makiav..on avait pas déjà eu une discussion à propos de MGS??????????

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:47:55

Si, a chaque fois je me fais casser les burnes trois heures juste parceque je trouve le scenario banal...

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:49:42

ok , toute facons tu tournes en rond .

le scenario passe de banal a nul , super bateau a exellent mais pas genialisisme ,telefim a je sais plus .

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:50:35

Voila, tu fais semblant de ne pas comprendre pas la peine de perdre plus de temps.

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:53:07

makiaveridik3 Posté le 16 juillet 2006 à 14:47:55 Si, a chaque fois je me fais casser les burnes trois heures juste parceque je trouve le scenario banal...
--------------------------------
si tu prend le scénario du 1 séparemment c´est normal que tu le trouve bannal(gentils , méchantts terroristes etc)..faut le prendre dans son ensemble pour en saisir la substentifique moelle!!

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:55:01

il a lu le resumé de 10l ignes sur wikipedia comme la erniere fois :rire:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:55:51

C´est ce qu´on m´avait expliqué (ptet toi d´ailleurs) si j´ai le courage je ferai le 2 et le 3. Mais ca change rien à ma deception devant le premier^^ (j´espere que les deux autres y a moins de blabla et que la duree de vie n´est pas de 7 heures)

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:56:37

qui dit en gros comme derriere la jaquette du jeux , solid snake agent special a été rappeler pour faire face a des terroristes

silvRkev
silvRkev
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:58:18

C´est ce qu´on m´avait expliqué (ptet toi d´ailleurs) si j´ai le courage je ferai le 2 et le 3. Mais ca change rien à ma deception devant le premier^^ (j´espere que les deux autres y a moins de blabla et que la duree de vie n´est pas de 7 heures)
-----------------------------------------
bah pour le blabla, le 2 se pose là quoi (par contre scénaristiquement prend des notes....)
le 3 est bien au niveau scénar mais c´est celui ou l´on joue le plus!

zepro5
zepro5
Niveau 5
16 juillet 2006 à 14:59:21

faudrait peut-etre revenir a zone of the enders 3 la non ? créez un nouveau topic si vous voulez vous engueuler.

J´éspère que dans zoe3 on ne jouera pas avec cette lopette de leo stenbuck (avis qui n´engage que moi) mais bien avec dingo egret.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:00:03

Ah mais le 3 j´ai un pote qui l´a deja je peux lui braquer.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 15:00:04

moi j´espere deja qu´il sortira vraiment un jour :lol:

zepro5
zepro5
Niveau 5
16 juillet 2006 à 15:02:23

a mon avis pas avant 2008

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 15:06:55

Si il n´y a pas d´images oui y a des chances que ce soit un bon 2008

SergeKaramozov_
SergeKaramozov_
Niveau 4
16 juillet 2006 à 15:14:43

[fanboy]Ahhh blasphéme! Le scénar de MGS banal 0ô?![/fanboy]

Si le scénar de MGS n´est pas le meilleur parmit les jeux auquelle j´ai joué, il fait partie du trio de tête. L´histoire de base peut paraître banale, c´est la façon dont elle se dévelope qui est intérréssant, chaque boss à une histoire génial. Je me rappelle de Sniper Wolf je l´ai vraiment détesté pour ce qu´elle a fait et pourtant la suite du scénario la fait devenir à mes yeux le perso le plus attachant de la série, j´y pense encore parfois avec nostalgie:p

Bref, qu´on aime pas le scénar de MGS pourquoi pas, les gouts et les couleurs... Mais le comparer à un téléfilm (sic!) et en profiter pour rabaisser les scénars de manga (sic! sic!) c´est un poil exagéré...

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
16 juillet 2006 à 22:51:05

Vivement ce jeux sur PS3 :cool:

Miled_Snake
Miled_Snake
Niveau 10
17 juillet 2006 à 00:19:35

si vous connaissez une chose dans votre vie
connaissez plutt que HK n´est pas vendu a sony vous etes seulement jaloux de SONY
la preuve au dernier salon il n´a pas dit que c la PS3 qui l´a plus mais il a dit que c la Wii
alors cessait de l´insulter lui au moins il ne dit que la vérité et la plus part l´insulte parce qu il a dit que la PS3 est tres puissante
vraiment vous me dégoutez pro x et pro nintendo
et come bcp le dit et moi y compris ce sont les jeux qui font l´achat d´une console et pas la réciproque

Versatil
Versatil
Niveau 10
17 juillet 2006 à 08:57:22

Tribersman Posté le 16 juillet 2006 à 05:57:15 chose plus surprenante, ZoE-III sortira aussi sur Xbox360mais sa pas peut être faire fermer leur ***** au pro-connerie qui trouve qu´Hideo Kojima est "vendu" a Sony

:d) Je sais pas pour toi, mais Kojima aime travailler en exclue et continuer ses séries sur la même console habituellement.

Tribersman
Tribersman
Niveau 10
17 juillet 2006 à 11:47:46

d´ailleur il ne se consacre qu´a un seul projet a la fois pour pouvoir le pousser a fond.
Je suis parfaitement au courant de ses motivations c´est pour sa que je défend quand même un minimum son image

mais si j´ai répondu sa c´est justement parce qu´il est surprenant que ZoE-III passe sur
Xbox360 si on ne se basait que sur sa ...

• pour le pro-connerie de base, HK travaille en Exclue par ce qu´il est vendu **

=> Pourquoi laisse tomber? Parceque mon avis n´est pas le tiens? Parceque MGS a un scenario de telefilm du samedi apres midi sur TF1 et que ca te derange?

genre le gars il veut inverser les rôles
si des scénarios a la hauteur d´un MGS-2 passait tous les jour sur TF1 en téléfilm je croit que j´aimerai bien vivre dans ton monde ...

=> Faut te faire soigner mon gars hein, jusqu´a present il me semble qu´il existe des trucs bons et des moins bons dans tout les domaines, y compris sur ta console/idole/totem...

allons donc ... t´emballe pas
j´aimerai pouvoir te dire que c´est question de gouts.
mais tu compare un scénario très complexe et qui ne répond a aucun cliché
a des téléfilm bidon ultra prévisible de par les clichés

si je devait reprendre de bête clichés on te classerai illico dans les "pro-connerie"
qui n´ayant pas ce jeux sur leur "console/idole/totem"

- ne fait pas ressortir sur moi ce genre de phrase alors qu´il est clair que je ne suis pas concerné ...

=> parce que Mgs est une oeuvre d´art et qu´on y touche pas... c´est un peu comme critiquer Picasso, malgrès qu´il soit reconnu a travers le monde t´en aura toujours pour dire que c´est de la merde c´est la vie... enfin chacun ses gout c´est sur

+1 ...

mais la ou makiaveridik3 n´est pas objectif
c´est de dire que ce genre de scénario est même courant pour la majorité des téléfilms bidons

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)