d´ailleur il ne se consacre qu´a un seul projet a la fois pour pouvoir le pousser a fond.
Je suis parfaitement au courant de ses motivations c´est pour sa que je défend quand même un minimum son image
mais si j´ai répondu sa c´est justement parce qu´il est surprenant que ZoE-III passe sur
Xbox360 si on ne se basait que sur sa ...
- pour le pro-connerie de base, HK travaille en Exclue par ce qu´il est vendu **
=> Pourquoi laisse tomber? Parceque mon avis n´est pas le tiens? Parceque MGS a un scenario de telefilm du samedi apres midi sur TF1 et que ca te derange?
genre le gars il veut inverser les rôles
si des scénarios a la hauteur d´un MGS-2 passait tous les jour sur TF1 en téléfilm je croit que j´aimerai bien vivre dans ton monde ...
=> Faut te faire soigner mon gars hein, jusqu´a present il me semble qu´il existe des trucs bons et des moins bons dans tout les domaines, y compris sur ta console/idole/totem...
allons donc ... t´emballe pas
j´aimerai pouvoir te dire que c´est question de gouts.
mais tu compare un scénario très complexe et qui ne répond a aucun cliché
a des téléfilm bidon ultra prévisible de par les clichés
si je devait reprendre de bête clichés on te classerai illico dans les "pro-connerie"
qui n´ayant pas ce jeux sur leur "console/idole/totem"
- ne fait pas ressortir sur moi ce genre de phrase alors qu´il est clair que je ne suis pas concerné ...
=> parce que Mgs est une oeuvre d´art et qu´on y touche pas... c´est un peu comme critiquer Picasso, malgrès qu´il soit reconnu a travers le monde t´en aura toujours pour dire que c´est de la merde c´est la vie... enfin chacun ses gout c´est sur
+1 ...
mais la ou makiaveridik3 n´est pas objectif
c´est de dire que ce genre de scénario est même courant pour la majorité des téléfilms bidons