CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z.O.E. III

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:25:55

makia : tes propos montrent que tu as un sale esprit reducteur ,que tu connais pas l´eouvre que tu critiques et rabaisse en plus .
on est pas des cons non plus , on sait ce que t´as ecrit , si, tu veut on fait copier coller de tes post .

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:28:09

C´est toi qui à l´esprit reduit mon gars, si tu peux pas comprendre ce que j´ai dis, et si tu ne peux pas comprendre que tout les gens ne prennent pas les choses de la meme maniere, ce qui te semble genialissime me semble un scenario de telefilm ou de manga, c´est mon droit non? Ici ca tourne bien souvent à la dictature je trouve, c´est tout le monde pense pareil et faut pas dire un mot plus haut que l´autre, vous plaignez pas de vous faire appeller les moutons.

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:30:27

Moi j´aime bien les mangas :)

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:32:17

moi aussi.

Alecine4
Alecine4
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:32:32

Moi je trouve ca bizarre qu´on me dise que la 360 se vende bien !
Car pour bien ca serait des ventes supérieures a la PS2 au moins ...
Mais la non la PS2continue de mieux se vendre partout !
Alors je ne sais pas si c´est vraiment un franc succès !

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:32:50

"makiaveridik3 Posté le 16 juillet 2006 à 14:28:09 C´est toi qui à l´esprit reduit mon gars, si tu peux pas comprendre ce que j´ai dis, et si tu ne peux pas comprendre que tout les gens ne prennent pas les choses de la meme maniere, ce qui te semble genialissime me semble un scenario de telefilm ou de manga, c´est mon droit non?"

oui enfin en mm temps tu avoue que tu n´a joué qu´au un... encore faut voir du quel tu parle de celui sur nes ? celui sur Gc ? en tout cas tu parais pas vraiment etre le mieux renseigné pour critiquer les scénario des autres...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:33:22

Ainsi que les telefilms pourris à la télé, granin a pas tout compris je pense, mais j´ai pas envie de sortir mon crayon et mon bloc note pour lui faire un dessin, il pigera pas, il a été trop meurtri dans son MGS.

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:34:05

makia : oui pour toi c´est un scenario de telefilm super bateau .

tu doit etre un vrai genie pour dire ca , un genie qui a fait un scenario unique en son genre .

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:35:31

Ainsi que les telefilms pourris à la télé, granin a pas tout compris je pense, mais j´ai pas envie de sortir mon crayon et mon bloc note pour lui faire un dessin, il pigera pas, il a été trop meurtri dans son MGS.

:d) encore faut il dire quelque chose a part rabaisser et rabaisser ce qu´on ne connait meme pas

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:35:55

Et pour toi il est est geniallissime c´est la meilleure histoire du siecle, tu dois avoir 4/20 de moyenne en dissertation nan? ^^

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:36:22

ai je dit ca ?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:36:41

Je l´ai fini le jeu, je te dis lis avant de poster. Et j´ai le droit de trouver le jeu pas terrible bordel, vous etes fous ici ou quoi avec votre console?!

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:37:59

Ben tu dis que mon avis est bidon alors que je parle du scenario, à moins que tu sois encore pas dans le sujet. De toute facon le scenario j´ai dit qu´il etait pas terrible par rapport A CE QUE LES GENS DISAIENT, pas qu´il est nul en soit, tu as compris la ca y est c´est monté? :sarcastic:

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:38:51

pardon j´ai mal saisi !: ok:

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:40:16

mais on sait que tu connais pas , toi meme tu l´a dit , ne te souviens tu pas de notre discussion y a quelques temps ou tu avais dit que tu essaierais de jouer a mgs2 par exemple si tu le trouve a 10€ ?

ce jour la t´etais pareil qu´aujhourhdui et on t´as prouvé le contraire et tu nosu a dit ca apres en t´excusons en disant que tu t´etais trompé et la tu reviens et fait le meme coup , tu sais y a des gens qui ont bonne memoire ici

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:41:06

d´ailleur on s´ets fait chié a te prouvé le contraire de c eque tu pensais que tu ne connaissais meme pas

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:41:14

Oui et alors? Je vois pas le rapport, je dis que MGS m´a degouté, je l´ai eu j´y ai joué je l´ai fini, je l´ai revendu, son scenario est banal pour moi et donc?

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:42:04

Oui oui je sais bien mais et alors? Je parle uniquement de celui que j´ai eu, à savoir le UN, que tout le monde a acclamé alors que je trouve qu´il n´y a pas de quoi, les autres je sais pas je les ai pas!

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:43:16

il a raison dans un sens makiaveridik3 , moi aussi j´en ai entendu beaucoups de bien même trop sur le scenario, alors il y a de quoi on peut être decus quand on voit véritablement le jeux, bon moi je suis pas fan du tout de la série après chacun ses gouts

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:43:19
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 14:37:59 avertir modérateur
* Ben tu dis que mon avis est bidon alors que je parle du scenario, à moins que tu sois encore pas dans le sujet. De toute facon le scenario j´ai dit qu´il etait pas terrible par rapport A CE QUE LES GENS DISAIENT, pas qu´il est nul en soit, tu as compris la ca y est c´est monté? :sarcastic:

:d) t´aurais deja oublié des derniers post de ce topic ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)