CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Z.O.E. III

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:56:28

"makiaveridik3 Posté le 16 juillet 2006 à 13:44:18 Pourquoi laisse tomber? Parceque mon avis n´est pas le tiens? Parceque MGS a un scenario de telefilm du samedi apres midi sur TF1 et que ca te derange?"

nan mais t´as pas honte de critiquer un jeu comme mgs nan ? franchement quoi, t´as déjà vu le scénar de la plupard des jeux ? sauve la princess, tue les aliens... au secour pour une fois qu´on a un scénario un peu recherché et pas betement pompé sur d´autres jeux comme la plupard^^

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:57:17

Merci noobard :ok:

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:57:24

toxa > tu sais gamin, j´ai bossé sur un livre sur le jeu video, à mon avis tu n´as pas grand chose à m´apprendre...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:58:44

Noobar > oui je sais bien, ce que je critique la + que le scenario c´est l´emerveillement des gens devant une histoire completement bateau, d´ou ma deception, si on en avait pas fait toute une histoire j´aurais été nettement moins decu (quoique la duree de vie minable et 50% du jeu en blabla ca m´a saoulé aussi) le jeu je l´ai gardé une semaine, retour boutique.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 13:59:39

et alors des auteurs qui écrivent des conneries tu peux en trouver plein... des livres en contradiction l´un avec l´autre non plus... c´est pas parce que t´as écrit un livre que tu as la science infuse !! ! et franchement quand on voit ton avis sur un jeu comme mgs ca fait peur pour ton bouquin.. sans méchanceté aucune^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:00:57

Pourquoi tu dis ca? Je dis que le jeu m´a decu parceque les gens en ont trop fait (t´inquiete je sais etre objectif MGS figure dans le bouquin et est decrit de maniere positive) pas que le jeu est foncierement mauvais!

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:01:36

Ralalala chacun ses gouts nom de Diouu.
Un Xenogear ca c´est du scénario :ok: .

Foufoufoo
Foufoufoo
Niveau 9
16 juillet 2006 à 14:02:17

Qand je lis ca moi, ca me fait penser que les gens ne respecte pas et ne sont pas objectif, ils sont la pour casser de la noisette

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:02:31

Tiens je vais vous heurter encore un coup, FFX est chiant à mourir.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:04:54

"makiaveridik3 Posté le 16 juillet 2006 à 14:00:57 Pourquoi tu dis ca? "

parce que Mgs est une oeuvre d´art et qu´on y touche pas... c´est un peu comme critiquer Picasso, malgrès qu´il soit reconnu a travers le monde t´en aura toujours pour dire que c´est de la merde^^ c´est la vie... enfin chacun ses gout c´est sur^^

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:06:14

Oui c´est vrai l´image est bonne^^ Je prendrai surement le 4 pour me reconcilier avec MGS.

Noobar
Noobar
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:09:42

merci, c´est vrais qu´elle est pas mal^^ note j´ai sauté le 3 aussi^^ mais je me rattraperai avec le 4... quand j´aurai acheté une ps3 si elle fait ses preuve d´ici là^^

-Elvis-
-Elvis-
Niveau 6
16 juillet 2006 à 14:13:12

Makiaveridik3 > Final Fantasy X.. C´est vrai que seulement 30 heures du jeu sont captivantes.. Après, c´est assez répétitfs.. Exp, faire des manipulations débiles ( Eviter des eclairs par exemple.. ) Et, les chimères.. Quand on pige le truc, ce n´est vraiment pas difficile pour s´en venir à bout :)

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:15:07

Tribers > il est vendu comme les autres, si une console marche il developpe dessus, bien sur qu´il va sortir des jeux sur 360, ca fait quelques temps que c´est prevu face au succes de la console.

:d) kojima ne fait pass des jeux parceque une console se vend bien , il fait des jeux parceque il a des idées , il choisit la plateforme qui correspond le mieux a ses idées .

mgs a un scenario de telefim sur tf1 lol , je croyais qu´ on t´ avait montré a quel point le scenario est exellent , c´est plus qu´un simple scenario

y a meme pas a dire chacun ses gouts pour juger si un scenario est bon ou mauvais , pour juger si on l´aime ou pas oui mais pas pour dire bon ou mauvais surtout pour un scenario de la trempe de mgs , comme le dit noobar tu devrait avoir honte car tu ne sais toujours pas de quoi tu parles vu comment tu parles , tout le monde qui connait mgs fan ou pas fan te dira la meme chose

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:15:11

J´ai fait que le premier mais ca m´a calmé direct (je l´ai fini hein^^)

Moi ce que j´aime pas dans FFX c´est le blabla incessant, les combats trop nombreux et le fait que tu joues dans un couloir de 3 metres de long sur 10 cm de large, sinon les cinematiques sont tres belles.

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:16:46

granin > ca s´appelle du marketing ca mon gars. Kojima develloppe pour que ce soit rentable. Et non desolé je ne me laisse pas impressioner par un scenario bateau, et si tu lisais avant de poster tu aurais compris le sens de ce que je dis, la tu es à coté.

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:19:53
  • makiaveridik3 profil

* Posté le 16 juillet 2006 à 13:57:24 avertir modérateur
* toxa > tu sais gamin, j´ai bossé sur un livre sur le jeu video, à mon avis tu n´as pas grand chose à m´apprendre...

aller t´a bosser sur le devellopement de residetn evil 2 aussi c´et toit le gamisn t´a dit que t´avai 18 ans il me semble suis + agé que toi :lol:

graninn112
graninn112
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:21:18

makia :c´est toi quie est a coté , le markenting kojima s´en fou , c´est pas son boulot , y a des gens quis ´occupent de ca chez de konami , kojima fait des jeux quand il a des idées ,et il chosit la platforme qui corresspond le meiux a ses idées .

on te demande pas d´etre impresionner par le scenario mais d´avoir un bon esprit et un peud e respect dans tes propos et de connaitre un minimum l´oeuvre que tu critiques .

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:21:24

J´ai 32 ans...

makiaveridik3
makiaveridik3
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:22:26

C´est ce que je fais, à nouveau de je te dis de lire avant de poster, tu comprendras ma deception aller sauver peach ca me derange pas à partir du moment ou on ne me dit pas avant que c´est l´histoire du siecle, t´as compris la?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2