Non je sors pas, il est marrant le gamin^^ Et non y a pas que ca, sort la tete de ton trou et regarde autour de toi, t´auras l´air moins idiot quand tu critiques la concurrence si tu connais un minimum le sujet dont tu parles, la tu passes pour un guignol.
"makiaveridik3 Posté le 16 juillet 2006 à 12:28:47 (tiens tu as une nintendo DS, voila quelqu´un qui sait ce que c´est du jeu video!)"
entre nous en disant ce genre de truc tu passe aussi pour un guignol.... Monsieur doit avoir la science infuse^^ alors que sur ds il y a aussi énormément de jeux qui ressemble a rien et ennyeux a mourir... chacun son style tu crois pas ? t´as aimé nintendog´s ? perso je l´ai trouvé nul a chier et j´y ai joué 5 minute avant d´en avoir marre^^
Et alors tu n´es pas obligé de prendre les jeux bidons, la DS reste une excellente console en soi, c´est tout.
Alors que dire que sur 360 y a que du FPS c´est completement con.
* Posté le 16 juillet 2006 à 12:31:08 avertir modérateur
* toxa_s_brother
ça se voit que tu t´intérèsses pas à la concurrence sinon tu serais qu´il est loin de n´y avoir que des FPS.
Je retien ce qui ma marquerla 360 c´est la meme chose que la xbox que des jeux de shoot le reste ne m´interressea ou y en a trop peu qui justifie l´achat de la console !
C´est pour sa que je me tounre vers la ps3 !
Une console de bourrien avec pas la de jeu de shoot le reste est trop discret !
=> Oui enfin pas interressant pour tout le monde, moi quand je vois le "scenario" de MGS j´ai l´impression de regarder un manga pour mome de 14 ans...C´est pas ca pour moi un jeu interressant, mais tout les gouts et ages sont dans la nature.
houla ...
toi ta jamais jouer a un MGS
dans un manga ta un héro de 15ans qui peut se faire une quinzaine de type sans le moindre problème
et qui a l´air d´avoir 30ans d´expérience
la ta un MGS avec un Héro qui se fait vieu (surtout dans le 4 mais c´était déjà le cas pour le 2(Snake en tous cas) et le 3(mais autre personnage) et supposé pour le 1)
qui rase les murs puisque c´est de l´infiltration
mais la touche manga que l´on peut effectivement très bien retrouver dans un MGS
c´est en majeur parti une bonne dose d´humour bien japonais dans les communication Codec (avec un Snake qui te fait l´éloge de la boite en carton comme camouflage)
bourrain pardon !
"makiaveridik3 Posté le 16 juillet 2006 à 12:44:05 Et alors tu n´es pas obligé de prendre les jeux bidons, la DS reste une excellente console en soi, c´est tout."
quand tu dis voila quelqu´un qui sait ce qu´est le jeu vidéos, tu insinue comme la plupard des fan de nintendo (enfin fan du 250 mario sauve la princess etc...) que seul nintendo fait des jeux... ce qui est vraiment, mais vraiment n´importe quoi, et quand tu vois les chiffres de ventes des jeux ds y´a franchement pas de qui etre fier... des gens qui achètent une console pour s´entrainer le cerveau ou apprendre l´anglais ? ok quoi en plus c´est édité par nintendo^^
=> Oui la 360 est un succès suffit de regarder les charts. Quand au multi il est pas obligé, il peut devellopper des jeux exclusifs
ha oui et sa ...
pourquoi estce que je te dis que c´est justement surprenant de la part d´Hideo Kojima ?
c´est parce qu´il ne fait que des exclusivités
non pas parce qu´il est vendu a Sony
mais parce qu´un exellents jeux sa ce fait sur une consoles qu´on maitrise* très bien et ont n´y met tous ses efforts au lieux de passer sont temps a le rendre compatible pour le plus de console (et de joueurs) possible
car la encore HK a dis pendant une interview qu´il considère justement que sa ne pose pas plus de problème que sa, car justement sa mani c´est de maitriser parfaitement le matériel sur lequel il bosse
On retire les jeu multiplate-forme et le jeu sur pc et la ps3 se retouve avec une liste bien + varier et c´est les jeux exclusif qui vont faire la difference !
Master je sais pas quel connerie qu´il veut acheter mais qu´il reve pas ses gout son loin d´etre universel !
GALEXIAN a écrit:
Cette semaine j´ai reçu le mag officiel ps2 n° août/septembre il y a gros dossier Alone in the Dark et les développeurs balaçent une phrase qui confirme bien la théorie de Chris et d´Upsi.
En résumé si la version ps3 a tant d´éclairage dynamique de filtre d´interaction ce n´est pas dû exclusivement au RSX mais bien au Cell dont la capacité de calcul est monstrueuse.
Je vous passe ensuite le discour marketing annonçant que le jeu exploitera 90% de la puissance de la machine.
Si déjà ils arrivent à exploiter correctement la ps3 pour un jeu première génération cela sera très bien pour un début
Je vous passe ensuite le discour marketing annonçant que le jeu exploitera 90% de la puissance de la machine.
Si déjà ils arrivent à exploiter correctement la ps3 pour un jeu première génération cela sera très bien pour un début
+1
pour cette parti la
bah tu sait quoi ![]()
Mais si j´y ai joué, ce que tu n´arrives pas à comprendre Tribersman c´est que pour moi ce genre de scenario c´est du jus de legume, enfin j´exagere bien sur, mais si y a bien un truc qui m´a fait pitié après en avoir tant entendu dessus, c´est bien le "scenario" de MGS, c´est super bateau.
* Posté le 16 juillet 2006 à 13:35:51 avertir modérateur
* Mais si j´y ai joué, ce que tu n´arrives pas à comprendre Tribersman c´est que pour moi ce genre de scenario c´est du jus de legume, enfin j´exagere bien sur, mais si y a bien un truc qui m´a fait pitié après en avoir tant entendu dessus, c´est bien le "scenario" de MGS, c´est super bateau.
laisse tomber ce mec !
Pourquoi laisse tomber? Parceque mon avis n´est pas le tiens? Parceque MGS a un scenario de telefilm du samedi apres midi sur TF1 et que ca te derange? Faut te faire soigner mon gars hein, jusqu´a present il me semble qu´il existe des trucs bons et des moins bons dans tout les domaines, y compris sur ta console/idole/totem...
Mauvaise fois enorme ici, Sinon trop bien de voir que zone of enders debarquera un jour ![]()
* Posté le 16 juillet 2006 à 13:44:18 avertir modérateur
* Pourquoi laisse tomber? Parceque mon avis n´est pas le tiens? Parceque MGS a un scenario de telefilm du samedi apres midi sur TF1 et que ca te derange? Faut te faire soigner mon gars hein, jusqu´a present il me semble qu´il existe des trucs bons et des moins bons dans tout les domaines, y compris sur ta console/idole/totem...
Non parceque tu croi tou le temps que t´a raison !
alors ecouter un mec qui raconte n´inporte quoi constament alors c´est mort !
Où cella a été dit que ZOE 3 sortira sur PS3?