Imaginons, que les graphismes ne sont pas top, comme vous dites (malgres que moi je les aprecie grandement, car en total harmonie avec du death metal et son univers desanchanté)
Je trouve deja le perso principal genial, il est original, tout à fait en accord avec son role, le monde dans lequel il vit....enfin de l' originalité, mare de tout les "splinter", nathan et meme autre perso stereotypé.....
Passons à l' univers, tout est neuf, je suis loin d' etre une professionelle des jeux videos, mais à ma connaissance, et en comparaison avec mon propre catalogue de jeux, je n' ai jamais decouvert un univers comme celui ci, macabre mais bourré d' humour... Rien qu' avec la demo, j' ai été projeté des années en arriere, alors fan de iron maiden, black sabbath, soulfly, motorhead... Que de bon souvenir!!!!
Le gameplay, j' ai tout aussi accroché, simpliste mais efficace, c' est sur qu' on est pas dans un street fighter, mais c' est ca qui est bon. Ca aurais fait tache et ce n' est pas ce qu' on attends d' un jeux comme celui'là.
Pour tout vous dire, pour une fois j' ai mis mon mp50 et mon M16 de coté et me suis armé d' une guitare pour venir à bout de ces autres creatures, chose que ca faisait longtemps que j' attendais. Du fun, j' en redemande!
Rare sont les jeux next gen qui ont se profil, le jeux videos et avant tout pour moi une disctraction, et avec brutal legend, c' est tout à fait le cas.
Imaginez un monde avec seulement des fps de guéguérre, action avanture boom boom, et autre pes/fifa... que la vie serait chiante
Ps: je suis fan de la serie halo, et call of duty, ce qui ne m' empeche pas de voir un hit quand il y en a un!!