CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

test de brutal legend !!!!

kazuya94
kazuya94
Niveau 10
14 octobre 2009 à 20:17:01

RockinSquat-
Posté le 14 octobre 2009 à 20:14:34 Les cinématiques sont vraiment très bien foutue et hilarantes, digne d'un film pixar mais avec les injures et l'ambiance metal en plus

+1 surtout quand il rencontre la meuf et qu'il croyait qu'il butait que "des bombasses"

Jobule
Jobule
Niveau 7
14 octobre 2009 à 21:53:16

kessen3

A 5 ans, il y a 30 ans...., et pas à 6 ans, il y a 9 ans, vu que tu as 15 ans..

[xtibz]
[xtibz]
Niveau 10
14 octobre 2009 à 21:58:39

Mais comment j'ai trop ri au 9/10 des graph.Ptin le testeur a de la merde dans les yeux ou quoi.Ce jeu est hideux,il a des années de retard et l'autre il nous sort une note pareille

PS: ne me rouez pas de coups svp :noel: je critique pas les jeu mais les graphs

Jobule
Jobule
Niveau 7
14 octobre 2009 à 22:11:52

Brutal Legend a son style graphique, et puis, franchement, y a quand même une belle palette de couleur, une bonne distance d'affichage, de très bonnes animations des personnages, et les textures sont fines et assez détaillées, donc, non, les graphs comme tu dis, ne sont pas hideux, je ne peux pas te laisser dire cela :)

marty_mcflys
marty_mcflys
Niveau 15
14 octobre 2009 à 22:44:52

Quand on critique une peinture, on dit pas qu'elle est hideuse :ok: ! Faut arrête de tenir un discours c'est moche c'est beau faut argumenté on vous apprend rien a l'école :non:

Ca ressemble plus a se que jobule a fait il a dit se qu'il aime dans les graphisme en argumentent donc a toi de faire pareil mais en disant pourquoi tu aimes pas là ca devien plus dur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2009 à 23:40:41
  1. [xtibz]

Mais comment j'ai trop ri au 9/10 des graph.Ptin le testeur a de la merde dans les yeux ou quoi.Ce jeu est hideux,il a des années de retard et l'autre il nous sort une note pareille

PS: ne me rouez pas de coups svp :noel: je critique pas les jeu mais les graphs

en même temps si ton kiff c'est un jeux qui décolle la rétine comme U2 c'est ton gout mais de la a critiqué ouvertement un univers décalé avec des graphisme qui y colle parfaitement je vois pas trop l'intérêt.

tu n'a pas connu la bonne époque de day of the tentacle de lucas art.

humour décalé, univers crédible mais avec un scénario totalement farfelu, graphisme complètement déjanté.

et pour la majorité des gens qui y ont joué, il reste encore une référence du genre ( point and click ) mais aussi et surtout par la créativité dont les développeurs ont fait preuve.

moi j'accroche totalement a brutal legend même si le beat them all n'est pas mon genre favoris.

je suis peut être un brin nostalgique mais bon ...
comme je te l'ai dis a chacun ces gouts.

prosoccer05
prosoccer05
Niveau 7
14 octobre 2009 à 23:49:08

Perso j'ai trouvé brutal legend injouable, très laid graphiquement et sans intérêt. Moi qui pensais avoir un bon beat them all en attendant dante et gow3 je suis déçu.

Jobule
Jobule
Niveau 7
15 octobre 2009 à 06:49:28

Ouhh, toi, tu n'y as pas joué ^^

Rien qu'à voir tes attentes.. (qui n'ont rien à voir)

evilchris
evilchris
Niveau 10
15 octobre 2009 à 08:02:33

le seul truc qui choc dans brutal legend c'est que pour un jeu de 2009 on ne peut pas sauter avec le perso :malade: sinon j'adore tout le reste donc pour moi achat d'occaz j'ai uncharted 2 depuis mardi et je l'ai même pas encore commencé j'ai juste validé les codes du collector et du code game :oui:

lenewwolverine
lenewwolverine
Niveau 7
15 octobre 2009 à 09:45:16

poaurkk j comprend pas pourquoi vsvs exite le jeu est mouasi ca vaut meme pas dix euro en ocaz

hedweed_return
hedweed_return
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:41:01

Imaginons, que les graphismes ne sont pas top, comme vous dites (malgres que moi je les aprecie grandement, car en total harmonie avec du death metal et son univers desanchanté)
Je trouve deja le perso principal genial, il est original, tout à fait en accord avec son role, le monde dans lequel il vit....enfin de l' originalité, mare de tout les "splinter", nathan et meme autre perso stereotypé.....

Passons à l' univers, tout est neuf, je suis loin d' etre une professionelle des jeux videos, mais à ma connaissance, et en comparaison avec mon propre catalogue de jeux, je n' ai jamais decouvert un univers comme celui ci, macabre mais bourré d' humour... Rien qu' avec la demo, j' ai été projeté des années en arriere, alors fan de iron maiden, black sabbath, soulfly, motorhead... Que de bon souvenir!!!!

Le gameplay, j' ai tout aussi accroché, simpliste mais efficace, c' est sur qu' on est pas dans un street fighter, mais c' est ca qui est bon. Ca aurais fait tache et ce n' est pas ce qu' on attends d' un jeux comme celui'là.

Pour tout vous dire, pour une fois j' ai mis mon mp50 et mon M16 de coté et me suis armé d' une guitare pour venir à bout de ces autres creatures, chose que ca faisait longtemps que j' attendais. Du fun, j' en redemande!

Rare sont les jeux next gen qui ont se profil, le jeux videos et avant tout pour moi une disctraction, et avec brutal legend, c' est tout à fait le cas.

Imaginez un monde avec seulement des fps de guéguérre, action avanture boom boom, et autre pes/fifa... que la vie serait chiante

Ps: je suis fan de la serie halo, et call of duty, ce qui ne m' empeche pas de voir un hit quand il y en a un!!

vador94
vador94
Niveau 10
15 octobre 2009 à 10:41:58

Perso j'ai bien aimé la démo, même si le jeu n'est pas exempt de défauts comme la maniabilité un peu rigide et des graphismes assez moyens, j'ai accroché au coté décalé du soft, dialogues un peu trash et bande son du tonnerre, étant fan de heavy et de rock en général je pense que le jeu sera mien mais a petit prix.En tout cas ça se prend pas au serieu et ça fait du bien.Comme le dit la chanson de Manowar: "The gods made heavy metal and its never gonna die"

broly-ssj2
broly-ssj2
Niveau 5
15 octobre 2009 à 11:20:31

La note est tombée, 15/20 sur jv.com.

Ludo6
Ludo6
Niveau 10
15 octobre 2009 à 11:29:24

Erf trop répétitif! Je le prendrais quand meme en occaz!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive