Bonjour !
Je me présente Punisher-d-elite, ancien Leader de la team ~R~enaissance.
J'ouvre aujourd'hui ce topic, pour vous faire part de mon projet que je vais rapidement vous résumez en quelques lignes.
J'aimerais créer un site / forum où y seront réunis toutes les teams (françaises) de(s) jeu(x) sur la playstation 3.
Je sais qu'il existe déjà un forum là-dessus à ce jour, mais ce n'est qu'un forum de blabla. Hors j'aimerais beaucoup plus que çà avec des pages réservées aux teams pour leurs NEW/PUB/PRESENTATION/RESULTAT/etc .
Une fois avoir acquis un certains nombres de teams actives, organiser des soirées sur certains jeux, des tournois, etc
Avec au programme Des vidéos, Galerie photos, espaces privés, et bien d'autres choses !
Quelque chose de vraiment complet !!
J'aime que les choses soit bien organisé et propre, et je suis plutôt bien apprecié pour ça (en tant que leader dans les teams où j'étais).
Voilà donc aujourd'hui, je cherche des personnes prêtes à me rejoindre dans ce projet totalement fou ^^, mais qui je l'éspère aura du succès. Je suis prêt à prendre du monde sachant qu'il faudra pouvoir rédiger des news régulièrement, création d'image (photoshop), etc
Pour ma part je me débrouille en graphisme et en codage pour le forum.
N'hésitez surtout pas à laisser votre avis sur ce projet ;)
Cordialement,
Punisher