- [BrYaN-SiNgEr] Voir le profil de [BrYaN-SiNgEr]
- Posté le 9 octobre 2009 à 18:42:27 Avertir un administrateur
- MGS 1 doit être horrible non ?
Allez passe ton chemin MGS c'est pas pour toi, un vrai fan fait abstraction des defaut graphiques, perso ca ne m'as pas géné, a part a 2 endroit, le combat contre le Hind (tout pixellisé je voyais rien
) et contre Raven (lui onle voit pas tout court, boss vraiment merdique quand on s'y prend mal ...)
Mais MGS c'est MGS quoi
Et MGS 1 = MGS 2 = MGS 3 (une preference pour Subsistence par rapport a SE quand meme
) = MGS 4
MGS 1 est la génèse d'une saga, LA reference en infiltration et en scenario approfondie pour l'epoque et , pour moi, les meilleurs boss de tous les MGS reunis (car la Dead Cell est sympa mais pas super représenté a part Solidus, Les B&B n'ont juste aucun backround et les Cobras sont ridicules (The pain
) a part The Boss
)
MGS 2 c'est de l'infiltration plus poussée et exigeante (corps ect...), un scenario tres prenant et le plus compliquée a saisir, un nouveau personnage ect ...
MGS 3 c'est la liberté avant tout, des decors de foret magnifique, aussi exigeant que MGS 2 (plus besoin de cacher les corps mais se camoufler soi-meme) et surtout Big Boss
(et Eva
)
MGS 4 c'est la fin d'une serie qui se finit en apotheose avec la reponse sur les nanomachines, Fox Die, Ocelot, Naomie. Des cinematiques de rêve (Ocelot sur le fleuve Volga
Raiden (attention j'aimais bien Raiden avant mais quand meme il est vachment violent). Des decors variés (ce qui change beaucoup) des flash-back et surtout un "remake" caché de MGS 1 (si vus voyez ce que je veux dire)
Voila c'etait ma vie, a vous les studios